Le 22 décembre 2022 à 19:21:29 Hopx3esclave7 a écrit :
Les morts des bons personnages leurs donnent plus de valeurs![]()
Donc si ils sont pas encore mort
Alors ça dépend khey, là il y a débat. Par exemple Romain dans tous les cas là il passait au sommet même s'il finissait la saison en vie
Tandis que pour des personnages comme Bruno et Oscar, j'ai presque pensé à les descendre d'un cran, car le temps passe et du coup les morts n'évoluent plus
Incroyable ton pavé Larry, je crois que t'as battu ton record
Je lis tout vos pavés, je les relis même
Le 22 décembre 2022 à 19:31:12 :
Du coup a quand la S4?
Demain soir normalement mais je promets rien
Le 22 décembre 2022 à 19:31:43 :
Incroyable ton pavé Larry, je crois que t'as battu ton recordJe lis tout vos pavés, je les relis même
Merci khey, c'est uniquement proportionnel à l'intérêt que je porte envers ta fiction
Par contre oui le descriptif de chaque personnage ça m'a fait galérer niveau temps, mais bon c'est pour toi
Le 22 décembre 2022 à 19:29:01 :
Donc si ils sont pas encore mortAlors ça dépend khey, là il y a débat. Par exemple Romain dans tous les cas là il passait au sommet même s'il finissait la saison en vie
![]()
Tandis que pour des personnages comme Bruno et Oscar, j'ai presque pensé à les descendre d'un cran, car le temps passe et du coup les morts n'évoluent plus
![]()
Il va falloir les remettre au niveau
Comment ? en baissant ceux des autres
Dites au revoir a Erika et Eva, les pro chaos sont finito maintenant c'est le conseil du réhaussement et de la mémoire des morts prématurées
Le 22 décembre 2022 à 14:20:32 :
Le 22 décembre 2022 à 14:16:46 :
Patate , nouvelle saison ce soir ?ou tu fais un break de fin de saison et sweet demain ?
Suite demain soir ou dimanche soir
Super, merci patate pour les news
Le 22 décembre 2022 à 19:36:53 Hopx3esclave7 a écrit :
Donc si ils sont pas encore mortAlors ça dépend khey, là il y a débat. Par exemple Romain dans tous les cas là il passait au sommet même s'il finissait la saison en vie
![]()
![]()
![]()
Comment ? en baissant ceux des autres![]()
Dites au revoir a Erika et Eva, les pro chaos sont finito maintenant c'est le conseil du réhaussement et de la mémoire des morts prématurées![]()
Tu sais que si Erika et Eva meurent ça va être la guerre mondiale sur le topic quand même ?
Le 22 décembre 2022 à 19:39:16 :
Le 22 décembre 2022 à 19:36:53 Hopx3esclave7 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Comment ? en baissant ceux des autres![]()
Dites au revoir a Erika et Eva, les pro chaos sont finito maintenant c'est le conseil du réhaussement et de la mémoire des morts prématurées![]()
Tu sais que si Erika et Eva meurent ça va être la guerre mondiale sur le topic quand même ?
![]()
T'inquiète laisse toi faire ça fera pas mal c'est pour les améliorer je te dis
Je pensais lire une fic sur Célestin maltraité par Spirou sur 6 sweet et basta !
J'ai le cerveau en miettes, quel chef-d'œuvre!
J'ai tellement d'espoir pour cette fic du coup, Célestin a droit au bonheur in fine !
Cependant j'ai une question Patate, est-ce que techniquement le délire d'enfer, de paradis, d'anges et de démon existe pendant la fic Spirou sans que ce soit montrer ?
JvArchive compagnon