Le 23 décembre 2022 à 13:02:16 :
Le 23 décembre 2022 à 12:58:01 Autokratorissa a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 12:55:53 :
Le 23 décembre 2022 à 12:45:10 Autokratorissa a écrit :
Compter sur Didier, c'est se diriger tout droit vers la mort
![]()
Idem pour Damien, on ne peut plus compter sur lui depuis son " accident " ( on sait qui lui a tiré dessus ? )
On remplacera Didier par Furio et un nouveau personnage pour remplacer Damien, peut-être Lazare
![]()
Malheureusement Furio n'est désormais plus que l'ombre de lui-même, tu me diras Didier aussi
![]()
Quant à Damien, ça serait très chiant qu'il meure alors qu'on a dû flinguer Romain pour le sauver
![]()
Fallait voter Damien au lieu de Romain
![]()
Tu as voté Damien ou Romain, d'ailleurs ?
Alors ça dépend, en quoi mon vote change quelque chose quant à tes propos ?
![]()
En rien, je voulais juste savoir car je n'ai pas vu ton vote, j'ai du sauter des pages
Le 23 décembre 2022 à 13:06:57 Autokratorissa a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 12:45:10 Autokratorissa a écrit :
Compter sur Didier, c'est se diriger tout droit vers la mort
![]()
Idem pour Damien, on ne peut plus compter sur lui depuis son " accident " ( on sait qui lui a tiré dessus ? )
On remplacera Didier par Furio et un nouveau personnage pour remplacer Damien, peut-être Lazare
![]()
Malheureusement Furio n'est désormais plus que l'ombre de lui-même, tu me diras Didier aussi
![]()
Quant à Damien, ça serait très chiant qu'il meure alors qu'on a dû flinguer Romain pour le sauver
![]()
![]()
![]()
En rien, je voulais juste savoir car je n'ai pas vu ton vote, j'ai du sauter des pages
Ah, et bien j'ai voté pour tuer Romain afin de sauver Damien
Le 23 décembre 2022 à 13:07:34 :
> Le 23 décembre 2022 à 12:45:10 Autokratorissa a écrit :
>
> Compter sur Didier, c'est se diriger tout droit vers la mort
![]()
>
> Idem pour Damien, on ne peut plus compter sur lui depuis son " accident " ( on sait qui lui a tiré dessus ? )
>
> On remplacera Didier par Furio et un nouveau personnage pour remplacer Damien, peut-être Lazare
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ainsi tu as préféré sauver le boulet au héros de la fic...
Je confesse ma tristesse, je pensais que tu allais voter pour tuer Damien " le boulet "
Le 23 décembre 2022 à 13:13:44 Autokratorissa a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 13:07:34 :
> Le 23 décembre 2022 à 12:55:53 :
>> Le 23 décembre 2022 à 12:45:10 Autokratorissa a écrit :
> >
> > Compter sur Didier, c'est se diriger tout droit vers la mort
![]()
> >
> > Idem pour Damien, on ne peut plus compter sur lui depuis son " accident " ( on sait qui lui a tiré dessus ? )
> >
> > On remplacera Didier par Furio et un nouveau personnage pour remplacer Damien, peut-être Lazare
![]()
>
> Malheureusement Furio n'est désormais plus que l'ombre de lui-même, tu me diras Didier aussi
![]()
>
> Quant à Damien, ça serait très chiant qu'il meure alors qu'on a dû flinguer Romain pour le sauver
![]()
![]()
![]()
![]()
Ainsi tu as préféré sauver le boulet au héros de la fic...
![]()
Je confesse ma tristesse, je pensais que tu allais voter pour tuer Damien " le boulet "
![]()
J'ai toujours largement préféré Romain en tant que personnage, que Damien
Mais si on laissait tuer notre frère, même Romain nous aurait perdu en respect après ça, en fait possiblement tout le groupe ne nous aurait plus considéré après ce drame
Sans oublier les répercussions mentales que ça aurait pu avoir sur Célestin, ne pouvant même plus se regarder en face d'une glace après avoir laissé son frère se faire tuer sous ses yeux
Quel a été le pire choix selon vous?
=> de mon côté je pense laisser Amin en vie…
Le 23 décembre 2022 à 14:25:55 :
Quel a été le pire choix selon vous?=> de mon côté je pense laisser Amin en vie…
Laisser Damien en vie et prendre un lance-flamme pour cramer les anges, mais laisser Amin en vie est dans le top 3 des pires choix, on peut remercier les anti-chaos qui ont joués le jeu des pro-chaos
Quel a été le pire choix selon vous?=> de mon côté je pense laisser Amin en vie…
me lance pas sur le sujet
Le 23 décembre 2022 à 15:04:45 DariusBeyblade a écrit :
Ya débat entre amin en vie et l'arc didier/ludwig
![]()
Mais bon amin en vie doit être le pire,au moins les mauvais choix coté didier ont eu le mérite d'être marrants![]()
Le 23 décembre 2022 à 15:11:56 LeRegard5 a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 15:04:45 DariusBeyblade a écrit :
Ya débat entre amin en vie et l'arc didier/ludwig
![]()
Mais bon amin en vie doit être le pire,au moins les mauvais choix coté didier ont eu le mérite d'être marrants![]()
Le 23 décembre 2022 à 12:36:49 :
Le 23 décembre 2022 à 12:35:02 :
En tout cas on a bien foiré nos choix sur cette saison 3 (surtout vers les derniers chapitres), et encore je pense que PatateChaude aurait presque pu être encore plus impitoyable que ça sur les décès de personnages![]()
Il aurait dû tuer Damien, Didier et Erika
Elle a raison.
Le 23 décembre 2022 à 15:34:18 :
En tout cas on a bien foiré nos choix sur cette saison 3 (surtout vers les derniers chapitres), et encore je pense que PatateChaude aurait presque pu être encore plus impitoyable que ça sur les décès de personnages![]()
Elle a raison.
Suite de ta fic ou les 3 litres de ton Hypocras dans la cuvette
voter Célestin coach en séduction
Le 23 décembre 2022 à 16:23:57 :
alors en vrai ce choix OUI il est merdique mais dans les faits il nous a "pas mis dans la merde"
la ou le cas amin etait complètement stupide il faillais être vraiment être INCROYABLEMENT CON pour faire ce choix la
meme si les votes incoherent de didier c'etait incroyable aussi faudrait que je retrouve le mini risitas en mode "hey didier tu est un ange ?
didier : ouai je laisse tomber mon proteger sans engager de mercenaire "
ah vraiment des pepites de connerie la
Le 23 décembre 2022 à 16:29:56 :
Le 23 décembre 2022 à 16:23:57 :
alors en vrai ce choix OUI il est merdique mais dans les faits il nous a "pas mis dans la merde"
la ou le cas amin etait complètement stupide il faillais être vraiment être INCROYABLEMENT CON pour faire ce choix la
meme si les votes incoherent de didier c'etait incroyable aussi faudrait que je retrouve le mini risitas en mode "hey didier tu est un ange ?
didier : ouai je laisse tomber mon proteger sans engager de mercenaire "ah vraiment des pepites de connerie la
après on pouvait pas savoir que BB avait les capacités de le retrouver au moment du vote. Par contre le vote du mercenaire c'était suicidaire de partir sans protection (ni le pacte ni le mercenaire) surtout qu'au final Didier a quand même perdu ses ailes. Heureusement qu'on a fait le meilleur choix de la saison aka vote 4 sur Carl
Le 23 décembre 2022 à 15:35:35 :
Le 23 décembre 2022 à 15:34:18 :
Elle a raison.
Suite de ta fic ou les 3 litres de ton Hypocras dans la cuvette
![]()
Ça a était de ne pas en faire notre trap de poche oui, prendre Amin en levrette, prendre un couteau pour creuser un trou là où était sa bite et le baiser sans la moindre vergogne en dépit de sinon le pire choix a était de sauver Célestin au final Célestin serait devenu un ange si il s'était suicidé vu qu'il avait une vie de merde et on aurait pas eu tout ses morts tout le monde y serait gagnant même Célestin au final ce sera toujours mieux que sa vie actuelle d'être un ange
JvArchive compagnon