Le 22 décembre 2022 à 20:47:47 :
Aya mais la fic Spirou !
![]()
Je pensais lire une fic sur Célestin maltraité par Spirou sur 6 sweet et basta !
![]()
J'ai le cerveau en miettes, quel chef-d'œuvre!
![]()
J'ai tellement d'espoir pour cette fic du coup, Célestin a droit au bonheur in fine !
![]()
Cependant j'ai une question Patate, est-ce que techniquement le délire d'enfer, de paradis, d'anges et de démon existe pendant la fic Spirou sans que ce soit montrer ?
![]()
Oui dans spirou le délire de l'au-déla est déja introduit
Dans la S4 (lis que si ta fini la fic)
Le 22 décembre 2022 à 21:02:01 DariusBeyblade a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 20:47:47 :
Aya mais la fic Spirou !
![]()
Je pensais lire une fic sur Célestin maltraité par Spirou sur 6 sweet et basta !
![]()
J'ai le cerveau en miettes, quel chef-d'œuvre!
![]()
J'ai tellement d'espoir pour cette fic du coup, Célestin a droit au bonheur in fine !
![]()
Cependant j'ai une question Patate, est-ce que techniquement le délire d'enfer, de paradis, d'anges et de démon existe pendant la fic Spirou sans que ce soit montrer ?
![]()
Oui dans spirou le délire de l'au-déla est déja introduit
![]()
Dans la S4 (lis que si ta fini la fic)Il est précisé dans les règles du jeu de Sans-Visage que ceux qui meurent à travers le jeu vont dans le néant et ne pourrons pas être ressuscités
Ce qui se révèle faux au final mais quand même le concept de néant est déjà introduit, Patate est un vrai mastermind
Le 22 décembre 2022 à 19:32:14 :
Le 22 décembre 2022 à 19:31:12 :
Du coup a quand la S4?Demain soir normalement mais je promets rien
Bordel tu regale chef.
Le 22 décembre 2022 à 02:53:42 :
Le 22 décembre 2022 à 02:48:04 :
Pourquoi t'as mit ma Lisa et William dans ton chapitre?![]()
![]()
![]()
Putain ça me surprend de voir des persos que j'utilise dans d'autres fics
Y'a un coté "mais qu'est-ce qu'il fou là lui"Superbe chapitre, c'est vraiment la merde pour le coup
Romain va me manquer, osef de Didier
Damien devait mourir, Didier aussi
Edit : curieuse de voir qui deviendra l'ange gardien de Célestin
Pas sûr qu'il ai un nouvel ange, Romain n'a pas eu de remplaçant pour Mia et Zeus dit bien au début de la fic que personne veut se charger de lui
Le 22 décembre 2022 à 23:02:44 :
Les kheys le nouvel antagoniste Lazare est sûrement celui qui a provoquer la brèche en enfer qui a permis aux damnées de s'évader
Celui qui a buté Su
Le 22 décembre 2022 à 23:01:41 HeavyAndMetal a écrit :
Bordel j'ai lu toute la fic sur ces 2 dernières semaines, je viens d'enchaîner les 5 derniers chapitres, la scène avec Romain Bastien et Célestin m'a mis dans le même état que la mort de la mère![]()
C'est vraiment trop bien, meilleure fic et même meilleur topic que j'ai lu depuis quelques années, n'arrête jamais![]()
Lis la précédente fic avec le parc Spirou alors, t'es not ready
Vraiment intéressante la fin, je pensais vraiment que la fic allait se terminer sur didier meurt par Zeus, Célestin tué par Romain
Content qu'il y ait une autre saison.
D'ailleurs, pour répondre à un de tes questionnaire patate :
Ce que j'aime le plus : l'intrigue des anges, les personnages, les stickerse et la musique qui donnent "vie" à la fic.
+ Enfin on voit Clara en mode génie. Elle n'a rien à envier à Dopp.
Ce que j'ai le moins apprécié : le développement de romain et eva durant la S3. Des réactions bizzare de certains perso. Et la niaiserie de Lisa
Personnages favori : le trio carlos/thomas/didier.
Zeck, valeur sûr. Et sur la S3, bon travail sur le perso de Julie, bon potentiel
Perso que j'aime le moins : Damien en mode abruti, dommage qu'il n'y ait pas plus de scène où il redevient normal.
Erika, pas fan de ses interventions.
JvArchive compagnon