Topic de Zobalette :

From titouan to chad 7/10

en plus je connais un titouan il a un corps de phasme + dos bossu mais il fait 1m80 et il est largement plus bg que toi grâce a la longueur de ses jambes et de ses bras, il a aussi un visage 7/10 :hap: et a chaque fois que je le vois je rage de sa génétique :hap:
Bordel mais ce niveau de feed incroyable, a chaque fois que je repasse sur ce forum je suis un peu plus choqué de la dégradation du niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
GG mais dommage pour le 1m74 ça gache un peu tout
Génétique >>>>> développement du corps

Le 21 octobre 2022 à 23:00:35 :

Le 21 octobre 2022 à 22:27:32 :
J'ai moi même réalisé une greffe capillaire il y'a exactement 1 an et je suis sur le cul.

Le résultat est à chié et j'ai payé 7k euros (lutécia à paris), et plus de pas avoir pu sortir de chez moi pendant 5 mois, je peux pas laisser pousser ca rend très mal.

J'ai 25 ans bordel.

Mais AYYYYYYYYA

MILLE FOIS QU'ON DIT SUR CE FORUM DE GO TURQUIE C'EST PAS UNE MÉTAPHORE :rire:

Bas ils font exprès de pas t'en mettre assez pour que tu reviennes en faire d'autre chez lutécia j'ai l'impression

En plus t'es lâché en plein paris juste après l'opération bordel

Putain la BOUCLE.
Tu commences à me les briser, surtout que tu n'es qu'un vulgaire 6/10 qui se la raconte. :rire:
Du coup ça baise plus ? :)
L op ne fait pas seulement 1m74 il a un VRAIMENT un corps de nain :hap:
Pourquoi tu as toujours un bandeau ou une mèche sur le front ? Un blème avec la greffe ??
Des conseils pour go muscu khey ? Tu oenses que le pdc peut suffir ?
vrai chad l'op j'ai rien à dire même pour rigoler
Alors non c'est from 6 ou 7 sur 10 à 8 ou 9 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png
Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png
Gg, par contre t’as l’air petit :(
Aie j'allais te féliciter mais 1m74 quoi :( à quoi bon tout ses efforts si c'est pour rester nain
Le bandeau !!! Qqun m'explique ?

Le 22 octobre 2022 à 00:07:34 :
Le bandeau !!! Qqun m'explique ?

Juste pour le style a vrai dire :hap:

Le 21 octobre 2022 à 23:58:25 :
Des conseils pour go muscu khey ? Tu oenses que le pdc peut suffir ?

De toute manière que sa soit pdc ou avec machine tu va prendre, juste que le pdc tu as des limite je pense

Le 21 octobre 2022 à 23:53:54 :
Putain la BOUCLE.
Tu commences à me les briser, surtout que tu n'es qu'un vulgaire 6/10 qui se la raconte. :rire:

La dernière fois que j'ai fait le topic c'était il y a 1 mois :-(

Même sans go Turquie t'aurais bien rendu car barbe bien fournie

Mais j'avoue que t'as une bonne coupe de cheveux ça rend bien :ok:

Données du topic

Auteur
Zobalette
Date de création
21 octobre 2022 à 20:23:40
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
294
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !