Le 21 octobre 2022 à 22:48:48 :
Le 21 octobre 2022 à 22:40:10 :
t'as tellement des bras et jambe court qu'on a l'impression que tu fais 1m70
![]()
Ahi si tu en vien a prendre des photos de mon compte Instagram les mettre sur jvc et critiqué tu dois avoir rien d'autre à faire de ta vie khey
pq tu prend le seum comme ça
tu crois que ta plus de vie en faisant un topic sur le 18-25 pour montrer ton nanisme
bordel qu est ce que c'est cheum d'avoir tout en petit
t'aurai jamais du gonflé ton corps avec des ptit bras et jambes comme ça ta accentué l'impression d'etre plus petit
Le 21 octobre 2022 à 22:14:09 :
Le 21 octobre 2022 à 22:07:23 :
Le 21 octobre 2022 à 22:04:27 :
Ptain les haineux et autres trolls dégagez de forum, vous pourrissez l'esprit libre et masculin qui est censé être l'âme de cet endroit. Un gars partage son Glow up monstre, ça devrait inspirer un maximum de gars mais t'as des cassos qui se pensent marrant ou subversifs a venir pourrir le forum.Vous étonnez pas d'avoir une vie de merde si vous à ce point pessimiste. Vous degoutez. Les matrixés qui bouclent sur des centimètres, quelle bande d'abrutis sérieux. Vous croyez que les meufs lui mettent des stops car il lui manque quelques centimètres ?
Des ahuris ma parole
Exactement à la limite vraiment si tu dois te faire recaler par une meuf pour ta taille, c'est que elle est elle même grande, et c'est rare les filles grande en vrai
ba oui tu crois qu'elle va accepter de sortir avec un mec plus petit qu'elle
et non les filles grandes c'est plus aussi rare, faut sortir un peu plus souvent surtout avec tes 1m74
Bordel mais ce taré 15 messages sur la taille
Le 21 octobre 2022 à 22:18:06 :
Le 21 octobre 2022 à 22:13:16 :
Le 21 octobre 2022 à 22:11:58 :
Ptain les haineux et autres trolls dégagez de forum, vous pourrissez l'esprit libre et masculin qui est censé être l'âme de cet endroit. Un gars partage son Glow up monstre, ça devrait inspirer un maximum de gars mais t'as des cassos qui se pensent marrant ou subversifs a venir pourrir le forum.Vous étonnez pas d'avoir une vie de merde si vous à ce point pessimiste. Vous degoutez. Les matrixés qui bouclent sur des centimètres, quelle bande d'abrutis sérieux. Vous croyez que les meufs lui mettent des stops car il lui manque quelques centimètres ?
Des ahuris ma parole
le seul rageux et frustré c'est toi ici la preuve mes vérités t'ont tellement fait mal que ten fais tout un pavé de rage
, ca sert strictement à rien d'avoir du muscle si tu fais que 1m74 l'op a dit lui même que ses muscles lui servent à rien
déjà personne a fait le lien avec la taille et les filles si ce n'est toi, t encore de ces gros loosers qui est frustré de se faire rejeter par les jolies filles à cause de ton nanismeC'est pas parce que sa sert a rien que il faut pas le faire hein, c'est une satisfaction personnelle
faire des choses qui servent à rien les nains et leur vision des choses
si t'es satisfait de te tuer à la salle alors qu'une fille d'1m75+ qui fait 0 effort physique a autant de prestance que toi
Les filles lambda tryhard les vêtements, le maquillage, les cheveux hein
Si tu étais vraiment heureux et épanouie, tu bouclerais pas depuis des mois avec le même topic, les même photos ..
Bon courage nonobstant khey
Le 21 octobre 2022 à 22:57:23 :
Le 21 octobre 2022 à 22:14:09 :
Le 21 octobre 2022 à 22:07:23 :
Des ahuris ma parole
Exactement à la limite vraiment si tu dois te faire recaler par une meuf pour ta taille, c'est que elle est elle même grande, et c'est rare les filles grande en vrai
ba oui tu crois qu'elle va accepter de sortir avec un mec plus petit qu'elle
et non les filles grandes c'est plus aussi rare, faut sortir un peu plus souvent surtout avec tes 1m74
Bordel mais ce taré
15 messages sur la taille
Bordel le taré qui a compté tout mes messages
Le 21 octobre 2022 à 22:27:32 :
J'ai moi même réalisé une greffe capillaire il y'a exactement 1 an et je suis sur le cul.Le résultat est à chié et j'ai payé 7k euros (lutécia à paris), et plus de pas avoir pu sortir de chez moi pendant 5 mois, je peux pas laisser pousser ca rend très mal.
J'ai 25 ans bordel.
Mais AYYYYYYYYA
MILLE FOIS QU'ON DIT SUR CE FORUM DE GO TURQUIE C'EST PAS UNE MÉTAPHORE
Le 21 octobre 2022 à 22:59:09 :
Le 21 octobre 2022 à 22:18:06 :
Le 21 octobre 2022 à 22:13:16 :
Le 21 octobre 2022 à 22:11:58 :
Des ahuris ma parole
le seul rageux et frustré c'est toi ici la preuve mes vérités t'ont tellement fait mal que ten fais tout un pavé de rage
, ca sert strictement à rien d'avoir du muscle si tu fais que 1m74 l'op a dit lui même que ses muscles lui servent à rien
déjà personne a fait le lien avec la taille et les filles si ce n'est toi, t encore de ces gros loosers qui est frustré de se faire rejeter par les jolies filles à cause de ton nanismeC'est pas parce que sa sert a rien que il faut pas le faire hein, c'est une satisfaction personnelle
faire des choses qui servent à rien les nains et leur vision des choses
si t'es satisfait de te tuer à la salle alors qu'une fille d'1m75+ qui fait 0 effort physique a autant de prestance que toi
Les filles lambda tryhard les vêtements, le maquillage, les cheveux hein
![]()
n'importe quoi, je vois une 6/10 tout les jours, elle s'habille en qlf/jogging, 0 maquillage et ses 1m77 suffisent pour mog des go muscu nain d'1m74
Le 21 octobre 2022 à 22:54:21 :
![]()
Ahi si tu en vien a prendre des photos de mon compte Instagram les mettre sur jvc et critiqué tu dois avoir rien d'autre à faire de ta vie khey
tu crois que ta plus de vie en faisant un topic sur le 18-25 pour montrer ton nanisme
t'aurai jamais du gonflé ton corps avec des ptit bras et jambes comme ça ta accentué l'impression d'etre plus petit
Le 21 octobre 2022 à 23:12:43 :
Le 21 octobre 2022 à 22:54:21 :
![]()
JvArchive compagnon