Le 21 octobre 2022 à 21:13:40 :
Le 21 octobre 2022 à 21:09:24 :
Le 21 octobre 2022 à 21:07:46 :
Le 21 octobre 2022 à 21:05:45 :
Le 21 octobre 2022 à 21:04:01 :
Le 21 octobre 2022 à 20:59:27 :
Le 21 octobre 2022 à 20:57:16 :
La Turquie a sauvé ta vie kheyOui meilleur investissement
Ma copine actuel arrêt pas de me faire des compliments et me dit H24 que je suis beau, mais bon cette fois si je vais pas tomber dans la piège évidemment
je suis obése et ma copine me dit que je suis beau aussi.
et j'en fais pas un topic
Elle te ment je pense, ou est amoureuse, je suis moi-même obèse, et je pense que ça attise le dégoût encore une nana tout à l'heure m'a dit que les mecs gros la rebutaient, dégoutaient.
C'est pour ça que j'ai dit que j'allais plus retombé dans le piège des belles paroles
Tu as pas répondu à ma question sinon clé, tu vois une différence avec la nana comparé à avant, car tu es devenu bg.
Ha oui effectivement j'ai eu des changements, beaucoup plus de regard, des filles au travail qui me regardait a peine, qui maintenant Vienne me parler, et j'avais le bug sur tinder, et avant de sup l'application j'avais 400 matches, en ayant des photos un peu merdique
En réalité, ça choque comment le fait de tailler sa barbe, go greffe et go muscu ça joue, je suis chauve moi même mais là ça repousse, je vais mettre de la poudre capillaire provisoirement et perdre du lard car je suis gros.
Le 21 octobre 2022 à 21:16:47 :
Ta nouvelle meuf tu l'as rencontré une ? Avant, tu avais jamais eu de meuf ? Elle t'a rencontré comment ? Je pense qu'elle te prend surtout à la base pour ton physique, imagine-toi que si tu serais comme avant, tu aurais jamais eu cette possibilité.
C'est la voisine d'un ami, clairement c'est a cause du physique, on a rigolé avec ça et Elle m'a dit clairement que comme j'étais avant elle m'aurait pas parlé
Le 21 octobre 2022 à 21:15:39 :
Le 21 octobre 2022 à 21:13:40 :
Le 21 octobre 2022 à 21:09:24 :
Le 21 octobre 2022 à 21:07:46 :
Le 21 octobre 2022 à 21:05:45 :
Le 21 octobre 2022 à 21:04:01 :
Le 21 octobre 2022 à 20:59:27 :
Le 21 octobre 2022 à 20:57:16 :
La Turquie a sauvé ta vie kheyOui meilleur investissement
Ma copine actuel arrêt pas de me faire des compliments et me dit H24 que je suis beau, mais bon cette fois si je vais pas tomber dans la piège évidemment
je suis obése et ma copine me dit que je suis beau aussi.
et j'en fais pas un topic
Elle te ment je pense, ou est amoureuse, je suis moi-même obèse, et je pense que ça attise le dégoût encore une nana tout à l'heure m'a dit que les mecs gros la rebutaient, dégoutaient.
C'est pour ça que j'ai dit que j'allais plus retombé dans le piège des belles paroles
Tu as pas répondu à ma question sinon clé, tu vois une différence avec la nana comparé à avant, car tu es devenu bg.
Ha oui effectivement j'ai eu des changements, beaucoup plus de regard, des filles au travail qui me regardait a peine, qui maintenant Vienne me parler, et j'avais le bug sur tinder, et avant de sup l'application j'avais 400 matches, en ayant des photos un peu merdique
En réalité, ça choque comment le fait de tailler sa barbe, go greffe et go muscu ça joue, je suis chauve moi même mais là ça repousse, je vais mettre de la poudre capillaire provisoirement et perdre du lard car je suis gros.
En tout cas j'ai revu une personne récemment que j'avais pas vu depuis 2 ans, il m'a pas reconnu au premier coup d'œil
Le 21 octobre 2022 à 21:19:15 :
En tout cas, tu as un putain de physique maintenant, j'aimerais bien moi obèse devenir muscler. Tu vas me dire que la décision ne revient qu'à moi, en plus je suis pas spécialement petit je fais 1m87, donc ça serait pas mal, je te connais par contre, enfin je veux dire via le fofo, j'avais déjà vu ta transformation, j'avais go mp car je te croyais pas tellement c'était improbable une telle métamorphose.
Malheureusement, pour avoir la motivation ultime faut toujours avoir un gros déclic
Le 21 octobre 2022 à 20:24:47 :
Respect
Le 21 octobre 2022 à 21:21:52 :
t as trop voulu te construire le physique du Tchad mais tu fais que 1m74 kheyou
Dans la vie irl, c'est une taille normal, vous êtes trop Matrixé par la taille ici
Le 21 octobre 2022 à 21:20:35 :
Le 21 octobre 2022 à 21:19:15 :
En tout cas, tu as un putain de physique maintenant, j'aimerais bien moi obèse devenir muscler. Tu vas me dire que la décision ne revient qu'à moi, en plus je suis pas spécialement petit je fais 1m87, donc ça serait pas mal, je te connais par contre, enfin je veux dire via le fofo, j'avais déjà vu ta transformation, j'avais go mp car je te croyais pas tellement c'était improbable une telle métamorphose.Malheureusement, pour avoir la motivation ultime faut toujours avoir un gros déclic
Mais même à l'époque mince, j'étais pas un CHAD comme toi, et j'ai pas une barbe complète. Déjà laisser repousser mes cheveux est un départ.
Le 21 octobre 2022 à 21:23:54 :
il suffit qu une nana d 1m77 passe à côté de toi pour te mog et faire sentir tout petit avec tes vaines efforts
De toute manière j'aime pas les filles de grande taille, avec tinder j'ai déjà eu des rdv avec des filles de grande taille, je l'ai est Friendzone après ou Ghost
Le 21 octobre 2022 à 21:18:29 :
Le 21 octobre 2022 à 21:16:47 :
Ta nouvelle meuf tu l'as rencontré une ? Avant, tu avais jamais eu de meuf ? Elle t'a rencontré comment ? Je pense qu'elle te prend surtout à la base pour ton physique, imagine-toi que si tu serais comme avant, tu aurais jamais eu cette possibilité.C'est la voisine d'un ami, clairement c'est a cause du physique, on a rigolé avec ça et Elle m'a dit clairement que comme j'étais avant elle m'aurait pas parlé
![]()
AYAOO la redpill qui passe sans problème quand t'es bg
Le 21 octobre 2022 à 21:27:02 :
calme toi j ai pas dit que tu avais une taille anormale mais une taille qui ne refléte pas le physique que tu tes construit, t as même des obèses qui font 1m82 alors que ten fais 8 cm de moins, avec 1m74 fallait rester lambda
Pourquoi rester lambda quand tu peux être meilleur ?
JvArchive compagnon