Le 21 octobre 2022 à 21:29:41 :
T aime pas les filles grandes car tu pourras pas assumer avec tes 1m74 de nanisme
Ba non, juste que j'aime pas comme j'aime pas les filles plus âgée que moi
Le 21 octobre 2022 à 21:27:54 :
Le 21 octobre 2022 à 21:18:29 :
Le 21 octobre 2022 à 21:16:47 :
Ta nouvelle meuf tu l'as rencontré une ? Avant, tu avais jamais eu de meuf ? Elle t'a rencontré comment ? Je pense qu'elle te prend surtout à la base pour ton physique, imagine-toi que si tu serais comme avant, tu aurais jamais eu cette possibilité.C'est la voisine d'un ami, clairement c'est a cause du physique, on a rigolé avec ça et Elle m'a dit clairement que comme j'étais avant elle m'aurait pas parlé
![]()
AYAOO la redpill qui passe sans problème quand t'es bg
Ahi c'est en partie vrai
Le 21 octobre 2022 à 21:12:51 :
Le 21 octobre 2022 à 21:11:30 :
Gg j'ai aussi eu un glow up de fou merci la muscu mais bon toi la Turquie t'as refait ta life bien joué mon kheyHeureusement que j'ai pas de probleme capilaire
Chauve on aurait dit Kratos au RSA
Comme le khey, ne veut pas me répondre, tu as vu une différence toi, tu étais comment avant, la muscu c'est un vrai cheat code ? Ou être normal physiquement ça suffit ?
Je t'envoie ça en MP
Bordel khey bg franchement rien à dire. J'ai l'impression de suivre le même parcours. J'ai dû stop avec ma meuf à cause de la distance (2000 nous séparaient)
Je suis le même programme 3x salle, 2x piscine et j'ai 1x street workout je vois déjà l'évolution au bout de deux mois.
Force khey, ça fait plaisir de voir ce genre de topic histoire de réveiller les kheys égarés.
Les kheys veulent le nom de l'institu
Combien de temps pour avoir un rdv ?
Le 21 octobre 2022 à 21:33:25 :
Les kheys veulent le nom de l'instituCombien de temps pour avoir un rdv ?
Clinicana
En vrai c'est super rapide, le jour même j'avais un rdv pour le mois d'après
Le 21 octobre 2022 à 21:34:52 :
Clinicana
Merci clé.
Par contre comment t'as fait les premières semaines par rapport aux regards et questions des collègues ? Ballek ?
Le 21 octobre 2022 à 21:33:54 :
Les mecs obsédés par leur physique et qui vont jusqu'à se faire des greffes de cheveux, y a pas plus zeta
Après tu peux te moquer, mais de mon côté j'ai clairement vu une différence
Le 21 octobre 2022 à 21:33:54 :
Les mecs obsédés par leur physique et qui vont jusqu'à se faire des greffes de cheveux, y a pas plus zeta
Le physique est hyper hyper important, ça fait pas tout non plus, mais ça joue un énorme rôle, crois-moi, quand comme moi tu deviens obèse, et chauve à la base, tu vois une différence.
Le 21 octobre 2022 à 21:35:19 :
si tu faisais 1m90 tu tiendrais pas le même discours
Peut être, peut être pas je sais pas, mais en tout cas avec ma taille actuel j'ai pas d'attirance envers les filles de grande taille
Le 21 octobre 2022 à 21:35:44 :
Le 21 octobre 2022 à 21:34:52 :
Clinicana
Merci clé.
Par contre comment t'as fait les premières semaines par rapport aux regards et questions des collègues ? Ballek ?
Oui blc total, au début avec ta tête pleine de croûte tu vas en avoir des regards tkt pas
Le 21 octobre 2022 à 21:38:40 :
même moi qui fait 1m78 je sais que j aurai jamais le physique d un 1m85 donc je travaille autre chose que le physique
Justement, j'ai dit que j'avais pas travailler que le physique, faut tout lire mon khey
JvArchive compagnon