Le 21 octobre 2022 à 22:13:16 :
Le 21 octobre 2022 à 22:11:58 :
Le 21 octobre 2022 à 22:04:27 :
Ptain les haineux et autres trolls dégagez de forum, vous pourrissez l'esprit libre et masculin qui est censé être l'âme de cet endroit. Un gars partage son Glow up monstre, ça devrait inspirer un maximum de gars mais t'as des cassos qui se pensent marrant ou subversifs a venir pourrir le forum.Vous étonnez pas d'avoir une vie de merde si vous à ce point pessimiste. Vous degoutez. Les matrixés qui bouclent sur des centimètres, quelle bande d'abrutis sérieux. Vous croyez que les meufs lui mettent des stops car il lui manque quelques centimètres ?
Des ahuris ma parole
le seul rageux et frustré c'est toi ici la preuve mes vérités t'ont tellement fait mal que ten fais tout un pavé de rage
, ca sert strictement à rien d'avoir du muscle si tu fais que 1m74 l'op a dit lui même que ses muscles lui servent à rien
déjà personne a fait le lien avec la taille et les filles si ce n'est toi, t encore de ces gros loosers qui est frustré de se faire rejeter par les jolies filles à cause de ton nanismeC'est pas parce que sa sert a rien que il faut pas le faire hein, c'est une satisfaction personnelle
faire des choses qui servent à rien les nains et leur vision des choses
si t'es satisfait de te tuer à la salle alors qu'une fille d'1m75+ qui fait 0 effort physique a autant de prestance que toi
Le 21 octobre 2022 à 22:15:37 :
Le 21 octobre 2022 à 22:14:53 dckhd a écrit :
2k4 juste la greffe ou vraiment tout compris ? avion hôtel bouffe, sinon jolie résultattous compris j'espere
J'ai juste payé le billet d'avion
Le 21 octobre 2022 à 22:14:57 :
Le 21 octobre 2022 à 22:14:09 :
Le 21 octobre 2022 à 22:07:23 :
Ptain les haineux et autres trolls dégagez de forum, vous pourrissez l'esprit libre et masculin qui est censé être l'âme de cet endroit. Un gars partage son Glow up monstre, ça devrait inspirer un maximum de gars mais t'as des cassos qui se pensent marrant ou subversifs a venir pourrir le forum.Vous étonnez pas d'avoir une vie de merde si vous à ce point pessimiste. Vous degoutez. Les matrixés qui bouclent sur des centimètres, quelle bande d'abrutis sérieux. Vous croyez que les meufs lui mettent des stops car il lui manque quelques centimètres ?
Des ahuris ma parole
Exactement à la limite vraiment si tu dois te faire recaler par une meuf pour ta taille, c'est que elle est elle même grande, et c'est rare les filles grande en vrai
ba oui tu crois qu'elle va accepter de sortir avec un mec plus petit qu'elle
et non les filles grandes c'est plus aussi rare, faut sortir un peu plus souvent surtout avec tes 1m74
Je vais arrêter de te répondre, tu es trop Matrixé par le forum c'est incroyable
![]()
Aya ça sent que mes 2 phrases ont achevé toute ton argumentation
Le 21 octobre 2022 à 22:17:39 :
Le vrai Glow up aurait été d'accepter ta calvitie. Être un adulte c'est accepté ce que l'on ne peut pas naturellement changé, et changer ce qui peut l'être.Au lieu de ça tu as fait l'erreur de réaliser des choses contre nature en pensant que ça allait régler ton complexe. Mais en postant ce topic, on se rend bien compte que tu es toujours victime d'un complexe d'infériorité. Car un complexe, un truc qu'on aime pas sur soi et qui est genetique, ça ne se règle pas, ça s'accepte.
Bref, un conseil => go philosophie et religion
en effet c'est un bon point de vue, chacun a sa vision des choses
Le 21 octobre 2022 à 22:20:22 :
Le vrai Glow up aurait été d'accepter ta calvitie. Être un adulte c'est accepté ce que l'on ne peut pas naturellement changé, et changer ce qui peut l'être.Au lieu de ça tu as fait l'erreur de réaliser des choses contre nature en pensant que ça allait régler ton complexe. Mais en postant ce topic, on se rend bien compte que tu es toujours victime d'un complexe d'infériorité. Car un complexe, un truc qu'on aime pas sur soi et qui est genetique, ça ne se règle pas, ça s'accepte.
en effet c'est un bon point de vue, chacun a sa vision des choses
C'est pas un point de vue. C'est la réalité. Je suis dans le concret, il est dans l'artifice.
Le 21 octobre 2022 à 22:19:42 :
Des ahuris ma parole
Exactement à la limite vraiment si tu dois te faire recaler par une meuf pour ta taille, c'est que elle est elle même grande, et c'est rare les filles grande en vrai
et non les filles grandes c'est plus aussi rare, faut sortir un peu plus souvent surtout avec tes 1m74
Je vais arrêter de te répondre, tu es trop Matrixé par le forum c'est incroyable
![]()
Ba non j'ai encore a répondre juste flemme de continuer à feed un troll
Le 21 octobre 2022 à 22:16:46 :
Le 21 octobre 2022 à 22:11:58 :
Des ahuris ma parole
le seul rageux et frustré c'est toi ici la preuve mes vérités t'ont tellement fait mal que ten fais tout un pavé de rage
, ca sert strictement à rien d'avoir du muscle si tu fais que 1m74 l'op a dit lui même que ses muscles lui servent à rien
déjà personne a fait le lien avec la taille et les filles si ce n'est toi, t encore de ces gros loosers qui est frustré de se faire rejeter par les jolies filles à cause de ton nanismeAllez arrête ton char, on te voit depuis talheur. Les seuls que je vois chialer c'est bizarrement des petits. "Ouais ça sert à rien tes efforts il te manque 6 centimètres" alors que l'OP soulève des 8/10.
Je fais 1m80 donc autant dire que je te regarde de haut clé.
Vous cassez juste les couilles avec votre toxicité permanente pour tout. Putain c'est un des seuls endroits où on peut plus ou moins parler librement, où les hommes peuvent s'entraider, se motiver, devenir meilleurs et t'as des abrutis comme toi qui se ramènent pour nous parler de détails à la con, toujours pour rabaisser d'une manière ou d'une autre les progrès d'un gars bien. Vous agissez comme des meufs, car ça vous emmerde profondément de voir que des gars se bougent et sont disciplinés. Car la vérité c'est que si t'en avais rien à foutre tu serais même pas sur ce topic.
continue à rager le nain, tu fais pas 1m80 t'en fais largement moins pour rager comme ça et 1m80 c'est pas grand calme toi le frustré
c toi qui te rabaisse tout seul à venir faire l'AW ici on en a rien à branler de tes frustrations, mes vérités tont fait mal alors tu viens chialé comme une gamine qui s'est senti blessé au plus profond de lui même
je fais moi meme de l'activité physique et je suis en bonne condition physique et suis plus grand que l'op mais ya que des gamines comme toi pour venir faire son aw hystérique et croire que je viens pour le clasher alors que je fais dire que la vérité
T'as complément capillaire ?
Mon évolution est encore plus flippante que la tienne
grave, c'est comme la muscu, yen a qui se muscle pour croire qu'ils vont combler quelque chose sur la taille
J'ai moi même réalisé une greffe capillaire il y'a exactement 1 an et je suis sur le cul.
Le résultat est à chié et j'ai payé 7k euros (lutécia à paris), et plus de pas avoir pu sortir de chez moi pendant 5 mois, je peux pas laisser pousser ca rend très mal.
J'ai 25 ans bordel.
Le 21 octobre 2022 à 22:26:13 :
T'as complément capillaire ?Mon évolution est encore plus flippante que la tienne
J'ai lu entièrement et wow, incroyable que tu aies récupéré autant avec une seule greffe
Le 21 octobre 2022 à 22:21:29 :
Le 21 octobre 2022 à 22:19:42 :
Des ahuris ma parole
![]()
Ba non j'ai encore a répondre juste flemme de continuer à feed un troll
bah non ta plus rien à répondre je t'ai cloué le bec avec mes 2 phrases criante de vérité
Le 21 octobre 2022 à 22:27:32 :
J'ai moi même réalisé une greffe capillaire il y'a exactement 1 an et je suis sur le cul.Le résultat est à chié et j'ai payé 7k euros (lutécia à paris), et plus de pas avoir pu sortir de chez moi pendant 5 mois, je peux pas laisser pousser ca rend très mal.
J'ai 25 ans bordel.
Perso 2k4€ en Turquie pour le nombre de greffons qu'il faut pour refaire la tête ça me paraît fake mais bon...
Et en plus les cliniques de merde rendent un résultat dégueulasse
Le 21 octobre 2022 à 22:29:03 :
J'ai moi même réalisé une greffe capillaire il y'a exactement 1 an et je suis sur le cul.Le résultat est à chié et j'ai payé 7k euros (lutécia à paris), et plus de pas avoir pu sortir de chez moi pendant 5 mois, je peux pas laisser pousser ca rend très mal.
J'ai 25 ans bordel.
Perso 2k4€ en Turquie pour le nombre de greffons qu'il faut pour refaire la tête ça me paraît fake mais bon...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68666556-34-0-1-0-actuellement-a-istanbul-pour-une-transplantation-de-cheveux-je-reponds-a-vos-questions.htm 3k pour moi dans une clinique réputée donc 2k4 ça me paraît cohérent
Le 21 octobre 2022 à 22:31:22 :
Le 21 octobre 2022 à 22:29:03 :
J'ai 25 ans bordel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68666556-34-0-1-0-actuellement-a-istanbul-pour-une-transplantation-de-cheveux-je-reponds-a-vos-questions.htm 3k pour moi dans une clinique réputée donc 2k4 ça me paraît cohérent
![]()
Mec t'as vu les photos où il est chauve ? 2k4€ pour la quasi totalité de la tête ?
JvArchive compagnon