1 et 2, on les appelle pour se retrouver à 3 quelque part
Si c’est pas possible 2
Pour l'instant les choses se déroulent extrêmement bien, peut-être même tellement trop que je crains que les problèmes nous tombent dessus d'un seul coup. Et bordel les kheys qui parlent déjà de sacrifier la sœur sans scrupule
Sinon je pense qu'on reverra dans tous les cas Omar dans un futur proche, tandis que pour Erika on aura le temps de lui parler et faire sa connaissance. Je vote 2
Le 22 juillet 2022 à 17:00:17 :
Pour l'instant les choses se déroulent extrêmement bien, peut-être même tellement trop que je crains que les problèmes nous tombent dessus d'un seul coup. Et bordel les kheys qui parlent déjà de sacrifier la sœur sans scrupule![]()
Sinon je pense qu'on reverra dans tous les cas Omar dans un futur proche, tandis que pour Erika on aura le temps de lui parler et faire sa connaissance. Je vote 2
![]()
Je parle seulement avec les pro fan BIG L les autre son des golem not ready ta remarquer que
je le prédit donc juste avant comme la fin que j'avais prédit
voila amis du grand seigneur Big L
il et temps de préparer un pavé no ready pour marsipulami = pavel
Le 22 juillet 2022 à 17:08:54 RedTriangleHead a écrit :
Le 22 juillet 2022 à 17:00:17 :
Pour l'instant les choses se déroulent extrêmement bien, peut-être même tellement trop que je crains que les problèmes nous tombent dessus d'un seul coup. Et bordel les kheys qui parlent déjà de sacrifier la sœur sans scrupule![]()
![]()
Je parle seulement avec les pro fan BIG L les autre son des golem not ready
ta remarquer que
Marsupilami parle comme pavel je le prédit donc juste avant comme la fin que j'avais prédit
voila amis du grand seigneur Big L
il et temps de préparer un pavé no ready pour marsipulami = pavel
![]()
En effet khey malheureusement certains n'étaient pas READY pour l'ascension du Big L en saison 2 et le sont encore moins pour la saison 3
Oui maintenant que tu le signales c'est vrai que c'est extrêmement étrange mon camarade, je ne sais pas si c'est fait exprès pour nous faire comprendre que c'est effectivement Pavel. Et ça serait cohérent, n'oublions pas que beaucoup de personnages du précédent univers auront un rôle différent d'avant (par exemple Clara qui là est caporal)
JvArchive compagnon