Topic de GolemDuDimanche :

[Screen] Elle reparle à son ex

Supprimé

Un peu forceur mais je pensais partir sur :

Enfaite je te comprends pas, du jours au lendemain nos échanges ont grave changés fin février parce qu'apparemment t'avais pas le temps
Peu convainquant sur le coup mais aujourd'hui ça l'es encore moins et je vois plus pourquoi on continue à se parler

et si elle me rep
1) blabla pour les cours et c'est fini tout ça
-> bonne continuation

2) je t'assure que c'est le cas, ya toujours une part de vérité dans ce qu'on se disait
-> On verra ça après le concours bonne chance

La seule question qu'il faut que tu te poses c'est pourquoi tu perds ton temps avec un sac à foutre pareil.

Le 18 avril 2022 à 21:18:43 :

Le 18 avril 2022 à 20:53:01 :

Le 18 avril 2022 à 20:41:05 :

Le 18 avril 2022 à 20:31:35 :

Le 18 avril 2022 à 20:20:11 :
T'es matrixé du cerveau, si elle a aretté de te parler comme elle a arrêté de parler aux autres ca veut dire que tu es comme les autres.
Elle ne passe toujours pas la pill?

je crois qu'elle go souvent psychologue donc tant elle est juste space et dans sa tête elle a rien fait de mal je sais pas

je veux bien qu'elle ai pas de temps pour moi, pour le coup ça a l'air no fake son histoire donc soit mais bon ya pas à rajouter son ex sur insta après avoir dit ça

Y en a tellement que vont chez le psy que ca veut rien dire+ vu que tu ne la connais pas vraiment tu crois que c'est crédible, mais si tu connaissais tout les tenants et aboutissants de sa vie à mon avis tu ne penserais pas pareil. Elle te montre que ce qu'elle a envie de sa vie.
+ c'est quoi ton problème avec son ex? elle a le droit de le v+z autant qu'elle veut. C'est sa vie a elle, heureusement qu'elle peut faire ce qu'elle veut
Par contre toi faut que tu arrête de te flageller parce que tu ne va pas faire de vieux os si tu est comme ça avec chaque meuf qui a besoin de relacher la pression pendant quelques mois après une relation en trouvant un e-boy

Oui elle fait ce qu'elle veut khey je suis d'accord :ok: mais bon ya pas à mentir ou tourner autour du pot, elle me parle plus car son ex est revenu ok je passe à une autre mais qu'elle cache pas ça derrière des "jai pas le temps pour toi mais après le concours ça ira mieux tqt"
Qu'elle assume et puis basta

ça ce fait de lui demander cash des explications comme ça ?

"Enfaite je te comprends pas, du jours au lendemain nos échanges ont grave changés fin février parce qu'apparemment t'avais plus le temps

Peu convainquant sur le coup mais aujourd'hui ça l'es encore moins donc je te demande si c'était bien des paroles en l'air ? Histoire que je sache réellement pourquoi on continue à se parler"

Ca se fait, mais c'est useless. elle ne veut plus de toi ce sont les faits. basta
pas besoin de lui demander en faisant ta pleureuse, accepte, bouffe ta pill et dans une semaine tu sera en pleine forme pour chopper d'autres gourgandines.
Demander des "pourquoi" ca n'a jamais fait avancer les choses.

Manipulatrice ou juste une gamine déglingué du cerveau j'aimerais savoir ce qu'elle est avant de la dégager :-(

On réagit pas tous pareil.
Moi je comprends que l’Op veuille une explication.

Mais ne force pas plus que ça l’OP. Et si elle continue de se marrer et se foutre de toi, qu’elle aille se faire foutre pour les cours.

Sinon, elle t’as vraiment envoyé des signaux clairs d’une relation possible ou tu t’es monté la tête ? Et si oui, lesquels ?

Le 18 avril 2022 à 21:16:33 :
Bon, vous chiez tous sur l’OP, mais il est possible qu’il soit tombé sur une manipulatrice un peu perverse.

Quand on est sincère, je comprends que ça dégoûte.

grosse manipulatrice ya moyen

franchement je comprends que vous me prenez pour un cuck white knight dans mes messages
Mais je vous certifie qu'elle s'est donné pour toujours me faire voir le contraire et me rassurer sur ce point, elle a toujours fait le premier pas car j'étais froid par message de base, elle a toujours su me rassurer quand je commencais à douter d'elle, bref d'un regard extérieur je dois bien vous faire rire mais je vous garantie qu'une fois pris dans son jeu, les semaines passent et la confiance s'installe petit à petit jusqu'à être bien ancré :-(

Sinon tu as pas répondu à ma question plus haut. Il s’est passé quoi quand tu l’as vue IRL ?
Tu l’as chopée ?
T’as eu à peine un flirt avec elle et tu lui casse les couilles ? :rire:

Ce master cuck :rire:

T’es déjà relégué au rang de pote :rire:

Le 18 avril 2022 à 21:24:49 :
On réagit pas tous pareil.
Moi je comprends que l’Op veuille une explication.

Mais ne force pas plus que ça l’OP. Et si elle continue de se marrer et se foutre de toi, qu’elle aille se faire foutre pour les cours.

Sinon, elle t’as vraiment envoyé des signaux clairs d’une relation possible ou tu t’es monté la tête ? Et si oui, lesquels ?

On se racontait pendant DES HEURES ce qu'on ferait sexuellement quand on se verrait

elle me sortait des remarques du style "je veux du sérieux j'ai peur que tu sois un charo comme les autres" "On a un feeling de fou tout les 2" "soit moins froid" "pécho pas d'autres meuf à ta soirée et tiens moi au courant" "tu me saoules à parler à autant de filles"

On se taquiner très souvent et elle me raconter absolument toute sa vie même à propos de trucs chaud elle a su se confier à moi (viol quand elle était gosse)

+ la meuf me répondait A LA SECONDE mais vraiment :rire:

J'en ai à la pelle des screens avec ces choses là

Le 18 avril 2022 à 21:27:20 :
Sinon tu as pas répondu à ma question plus haut. Il s’est passé quoi quand tu l’as vue IRL ?
Tu l’as chopée ?

elle avait ramené sa meilleur pote et sa soeur car je cite "si ma soeur valide pas un mec c'est mort pour que je sorte avec" + avant que vous criez au cuck je l'ai laissé les ramenez car elle a déjà eu un date avec un taré qui a dégénéré

mais irl elle regardait pas dans les yeux + sa pote qui parlait que de religion, de politique et des études bref le truc parfait pour déraper et la faire stresser. D'ailleurs c'est suite au fait que sa pote lui ai parlé de réorientation qu'elle a stoppé tout les réseaux pour se concentrer à fond sur ses cours, ce qui a signé la fin de notre flirt

+ j'ai essayé de changer de sujet mais quand je suis arrivé c'était déjà parti bien trop loin
Après sinon on était d'accord sur ces sujets là donc ya pas eu de glissade mais voilà rien de fou

T'es complètement blue pilled l'op. J'vais pas en dire beaucoup plus. T'as pas l'air prêt d'avaler la pill, tu risquerai un malaise cardiaque.

Nonobstant:

- Tu la baisera jamais.
- Elle recherche juste de l'attention (le coup de la psy, classique).
- L'inviter a l'hôtel t'as fais perdre toute tes chances. Si tu sors le grand jeu pour une meuf que tu connais à peine c'est qu'elle sait que t'es fondamentalement un pucix. Déjà tu date jamais au début dans une chambre d'hôtel, t'es chelou khey (d'ailleurs rien qu'en lisant tes messages ça se voit que t'es chelou).

Le coup de l’hôtel c’était carton rouge.

Tu es puceau Khey ?

Tu l’as même pas emballée et tu veux aller à l’hôtel ?

La meuf elle a du prendre peur aussi.

La meuf te dit qu’elle a subi un viol et tu veux un premier date seul à seul dans une chambre d’hôtel ?

Tu connectes à un moment ? :rire:

Le 18 avril 2022 à 21:40:40 :
T'es complètement blue pilled l'op. J'vais pas en dire beaucoup plus. T'as pas l'air prêt d'avaler la pill, tu risquerai un malaise cardiaque.

Nonobstant:

- Tu la baisera jamais.
- Elle recherche juste de l'attention (le coup de la psy, classique).
- L'inviter a l'hôtel t'as fais perdre toute tes chances. Si tu sors le grand jeu pour une meuf que tu connais à peine c'est qu'elle sait que t'es fondamentalement un pucix. Déjà tu date jamais au début dans une chambre d'hôtel, t'es chelou khey (d'ailleurs rien qu'en lisant tes messages ça se voit que t'es chelou).

khey j'ai proposé de se voir autour d'un verre la base quoi elle a pas voulu elle aime pas ça, parc la même, ... bref les lieux public pas trop son truc apparemment :rire: donc elle a dit viens on va chez toi en rigolant et j'ai sorti le cout de l'hotel

d'ailleurs quand on s'est vu irl c'est elle qui m'a invité à 22h du soir elle sortait du macdo avec sa soeur et sa pote et on a go devant chez elle jusqu'à 3h du mat -> flingué comme lieu l'hotel c'était bien à coté

Le 18 avril 2022 à 21:40:16 :

Tu l’as chopée ?

elle avait ramené sa meilleur pote et sa soeur car je cite "si ma soeur valide pas un mec c'est mort pour que je sorte avec" + avant que vous criez au cuck je l'ai laissé les ramenez car elle a déjà eu un date avec un taré qui a dégénéré

mais irl elle regardait pas dans les yeux + sa pote qui parlait que de religion, de politique et des études bref le truc parfait pour déraper et la faire stresser. D'ailleurs c'est suite au fait que sa pote lui ai parlé de réorientation qu'elle a stoppé tout les réseaux pour se concentrer à fond sur ses cours, ce qui a signé la fin de notre flirt

+ j'ai essayé de changer de sujet mais quand je suis arrivé c'était déjà parti bien trop loin
Après sinon on était d'accord sur ces sujets là donc ya pas eu de glissade mais voilà rien de fou

Sa sœur et son amie c'est du mytho. Elle voulait pas te voir mais elle a sentie qu'elle devait donner quelque chose en échange pour continuer à bénéficier de ton aide. Du coup elle a accepté l'offre de te voir irl mais comme tu fais peur, elle a prétexté l'excuse de la sœur. Les sexto c'était dans la même optique. Elle a jamais voulu de toi l'op.

Une fois qu'elle aura eu ce qu'elle voulait, elle te parlera plus jamais (si c'est pas déjà fait). Ta seule échappatoire c'est de la ghost avant.

Le 18 avril 2022 à 21:46:04 :
La meuf te dit qu’elle a subi un viol et tu veux un premier date seul à seul dans une chambre d’hôtel ?

Tu connectes à un moment ? :rire:

je l'ai su après :ok:

Elle continue à baiser avec, donc laisse tomber khey

Tu l’as chopée ?

Ce date qui pue littéralement la loose
Ce qui me fume c est qu à aucun moment tu ne te rends compte du problème
C est quoi ce rencard de trimard sérieux
Sa sœur sa meilleure pote c est quoi la prochaine étape ? La grand mère ?
Vraiment désolé pour toi mais ça pue la fragilité je comprends même pas que tu aies pu accepter ce truc à la con

Le 18 avril 2022 à 21:46:26 :

Tu l’as chopée ?

Sa sœur et son amie c'est du mytho. Elle voulait pas te voir mais elle a sentie qu'elle devait donner quelque chose en échange pour continuer à bénéficier de ton aide. Du coup elle a accepté l'offre de te voir irl mais comme tu fais peur, elle a prétexté l'excuse de la sœur. Les sexto c'était dans la même optique. Elle a jamais voulu de toi l'op.

Une fois qu'elle aura eu ce qu'elle voulait, elle te parlera plus jamais (si c'est pas déjà fait). Ta seule échappatoire c'est de la ghost avant.

non franchement elle a forcé pour me voir + elle m'avait sorti "j'ai pas à te chauffer par message pour que tu m'aides car la fac t'oblige déjà à le faire" bref elle m'a bien fait comprendre que c'était pas des paroles en l'air, ni un jeu pour elle sinon elle l'aurait pas fait durer jusqu'à 5h du mat sur plusieurs semaines

C’est peut être simplement une folle.

Données du topic

Auteur
GolemDuDimanche
Date de création
18 avril 2022 à 19:09:33
Date de suppression
19 avril 2022 à 00:33:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
197
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !