Le 18 avril 2022 à 20:27:08 :
Je m’adressais pas à toi pour l’ahuri l’Op :)
mp
Le 18 avril 2022 à 20:31:35 :
Le 18 avril 2022 à 20:20:11 :
T'es matrixé du cerveau, si elle a aretté de te parler comme elle a arrêté de parler aux autres ca veut dire que tu es comme les autres.
Elle ne passe toujours pas la pill?je crois qu'elle go souvent psychologue donc tant elle est juste space et dans sa tête elle a rien fait de mal je sais pas
je veux bien qu'elle ai pas de temps pour moi, pour le coup ça a l'air no fake son histoire donc soit mais bon ya pas à rajouter son ex sur insta après avoir dit ça
Y en a tellement que vont chez le psy que ca veut rien dire+ vu que tu ne la connais pas vraiment tu crois que c'est crédible, mais si tu connaissais tout les tenants et aboutissants de sa vie à mon avis tu ne penserais pas pareil. Elle te montre que ce qu'elle a envie de sa vie.
+ c'est quoi ton problème avec son ex? elle a le droit de le v+z autant qu'elle veut. C'est sa vie a elle, heureusement qu'elle peut faire ce qu'elle veut
Par contre toi faut que tu arrête de te flageller parce que tu ne va pas faire de vieux os si tu est comme ça avec chaque meuf qui a besoin de relacher la pression pendant quelques mois après une relation en trouvant un e-boy
Le 18 avril 2022 à 20:41:05 :
T'es matrixé du cerveau, si elle a aretté de te parler comme elle a arrêté de parler aux autres ca veut dire que tu es comme les autres.
Elle ne passe toujours pas la pill?je crois qu'elle go souvent psychologue donc tant elle est juste space et dans sa tête elle a rien fait de mal je sais pas
je veux bien qu'elle ai pas de temps pour moi, pour le coup ça a l'air no fake son histoire donc soit mais bon ya pas à rajouter son ex sur insta après avoir dit ça
Y en a tellement que vont chez le psy que ca veut rien dire+ vu que tu ne la connais pas vraiment tu crois que c'est crédible, mais si tu connaissais tout les tenants et aboutissants de sa vie à mon avis tu ne penserais pas pareil. Elle te montre que ce qu'elle a envie de sa vie.
+ c'est quoi ton problème avec son ex? elle a le droit de le v+z autant qu'elle veut. C'est sa vie a elle, heureusement qu'elle peut faire ce qu'elle veut
Par contre toi faut que tu arrête de te flageller parce que tu ne va pas faire de vieux os si tu est comme ça avec chaque meuf qui a besoin de relacher la pression pendant quelques mois après une relation en trouvant un e-boy
Oui elle fait ce qu'elle veut khey je suis d'accord mais bon ya pas à mentir ou tourner autour du pot, elle me parle plus car son ex est revenu ok je passe à une autre mais qu'elle cache pas ça derrière des "jai pas le temps pour toi mais après le concours ça ira mieux tqt"
Qu'elle assume et puis basta
ça ce fait de lui demander cash des explications comme ça ?
"Enfaite je te comprends pas, du jours au lendemain nos échanges ont grave changés fin février parce qu'apparemment t'avais plus le temps
Peu convainquant sur le coup mais aujourd'hui ça l'es encore moins donc je te demande si c'était bien des paroles en l'air ? Histoire que je sache réellement pourquoi on continue à se parler"
Le 18 avril 2022 à 20:53:01 :
Par contre toi faut que tu arrête de te flageller parce que tu ne va pas faire de vieux os si tu est comme ça avec chaque meuf qui a besoin de relacher la pression pendant quelques mois après une relation en trouvant un e-boyOui elle fait ce qu'elle veut khey je suis d'accord
mais bon ya pas à mentir ou tourner autour du pot, elle me parle plus car son ex est revenu ok je passe à une autre mais qu'elle cache pas ça derrière des "jai pas le temps pour toi mais après le concours ça ira mieux tqt"
Qu'elle assume et puis bastaça ce fait de lui demander cash des explications comme ça ?
"Enfaite je te comprends pas, du jours au lendemain nos échanges ont grave changés fin février parce qu'apparemment t'avais plus le temps
Peu convainquant sur le coup mais aujourd'hui ça l'es encore moins donc je te demande si c'était bien des paroles en l'air ? Histoire que je sache réellement pourquoi on continue à se parler"
T'as pas besoin d'explications mec, elles ont été données sur le topic. En plus une meuf qui post ce genre de stories vraiment c'est next, gros malaise en perspective si tu t'obstines
Laisse vraiment tomber
Le 18 avril 2022 à 20:56:37 :
Rien qu'à lire les captures d'écran de la première page, on comprend pourquoi la plupart des nanas dictent leur loi vu le harem de toutous comme l'OP qui sont à leur disposition.
J'ai jamais fais le white knight avec, elle me l'a énormément reproché d'ailleurs.. et elle a vraiment un raisonnement à part cette meuf (elle flirtait avec son prof alors qu'elle s'en foutait de lui, à l'inverse ça lui arrivait de fz les mecs qu'elle voulait se taper oui oui) pour ça que je suis mitigé entre ses paroles et ses actes
Le 18 avril 2022 à 20:57:55 :
Ce golem insecure vous êtes pas en couple elle a rien à te justifier, là tu vas juste la faire chier et te prendre une PLS, + ca veut rien dire qu'elle reparle à son ex arrete de te faire des films et laisse moi la baisé tranquille![]()
je veux juste qu'elle porte ses ovaires et soit clair dans ce qu'elle dit, la elle me disait limite "ya qqc entre nous mais attend la fin de mon concours" et maintenant elle rajoute son ex
bref elle fait ce qu'elle veut mais je veux juste qu'elle soit clair avec moi c'est tout
Le 18 avril 2022 à 21:04:28 :
Déjà arrete de la stalker sur insta c’est bizarre et ensuite ne lui avoue pas que t’es en train de la stalk lui dire que t’as remarqué qu’elle reparle à son ex tu passe juste pour un mec chelou normal qu’elle perde de l’interet pour toi
je stalk pas non plus mais bon je peux pas ignorer ses stories
Le 18 avril 2022 à 21:06:11 :
Le 18 avril 2022 à 21:04:28 :
Déjà arrete de la stalker sur insta c’est bizarre et ensuite ne lui avoue pas que t’es en train de la stalk lui dire que t’as remarqué qu’elle reparle à son ex tu passe juste pour un mec chelou normal qu’elle perde de l’interet pour toije stalk pas non plus mais bon je peux pas ignorer ses stories
Déjà arrete de regarder ses story c’est un truc de meuf insta tu te dévirilise la
Le 18 avril 2022 à 19:30:29 :
Le 18 avril 2022 à 19:29:46 :
Le 18 avril 2022 à 19:27:41 :
Vous la jouerez comment pour l'enterrer et se préparer à partir avec dignité ?
Reste digne et ne nourri plus cette conversation
j'aimerais lui faire comprendre que c'est une merde de me chauffer par message et me sortir qu'elle a pas de temps pour me voir pour au final rajouter son ex un mois après mais je cherche une bonne formulation pour l'enterrer sans faire le rageux
Bloque + ghoste. C'est le meilleur truc à faire, et le plus satisfaisant. Elle va juste péter un cable
Bloquer quelqu'un ça fait plus pitié qu'autre chose ça montre juste que t'es obligé de faire ça pour plus penser à la personne + on a plus 15 ans
Ben écoute si tu trouves que son attitude n’a pas été claire tu peux lui demander des explications si ça te travaille bcp.
Mais il est possible que tu te prennes un giga vent.
Tant pis, tu passeras à autre chose plus vite.
Ça m’a l’air d’être une tchoin.
Bon, vous chiez tous sur l’OP, mais il est possible qu’il soit tombé sur une manipulatrice un peu perverse.
Quand on est sincère, je comprends que ça dégoûte.
Le 18 avril 2022 à 20:53:01 :
Par contre toi faut que tu arrête de te flageller parce que tu ne va pas faire de vieux os si tu est comme ça avec chaque meuf qui a besoin de relacher la pression pendant quelques mois après une relation en trouvant un e-boyOui elle fait ce qu'elle veut khey je suis d'accord
mais bon ya pas à mentir ou tourner autour du pot, elle me parle plus car son ex est revenu ok je passe à une autre mais qu'elle cache pas ça derrière des "jai pas le temps pour toi mais après le concours ça ira mieux tqt"
Qu'elle assume et puis bastaça ce fait de lui demander cash des explications comme ça ?
Ca se fait, mais c'est useless. elle ne veut plus de toi ce sont les faits. basta
pas besoin de lui demander en faisant ta pleureuse, accepte, bouffe ta pill et dans une semaine tu sera en pleine forme pour chopper d'autres gourgandines.
Demander des "pourquoi" ca n'a jamais fait avancer les choses.
Le 18 avril 2022 à 21:16:33 :
Bon, vous chiez tous sur l’OP, mais il est possible qu’il soit tombé sur une manipulatrice un peu perverse.Quand on est sincère, je comprends que ça dégoûte.
On lui chie pas dessus mou aussi j aurais eu les boules
Mais la meuf ne doit rien
A titre personnel jamais je parle 4 mois à une meuf sans la voir
Jamais j envoie le même message que l op
Voilà c est tout
JvArchive compagnon