Le 18 avril 2022 à 19:46:32 :
Le 18 avril 2022 à 19:33:11 :
Le 18 avril 2022 à 19:30:29 :
Le 18 avril 2022 à 19:29:46 :
Le 18 avril 2022 à 19:27:41 :
Vous la jouerez comment pour l'enterrer et se préparer à partir avec dignité ?
Reste digne et ne nourri plus cette conversation
j'aimerais lui faire comprendre que c'est une merde de me chauffer par message et me sortir qu'elle a pas de temps pour me voir pour au final rajouter son ex un mois après mais je cherche une bonne formulation pour l'enterrer sans faire le rageux
Bloque + ghoste. C'est le meilleur truc à faire, et le plus satisfaisant. Elle va juste péter un cable
je compte le faire mais avant ça je veux écrire le message parfait pour bien lui faire prendre conscience que ça ce fait pas pas ce qu'elle fait, elle qui se donnait tant de valeur
Non mais sinon tu t'arrêtes là au lieu d'être comme un gamin colérique.
Y'avait rien entre vous, se "chauffer par message", si t'as plus 15ans tu passes à autre chose.
Elle t'a promis une histoire ? Une relation sérieuse ?
Vous ne vous étiez même jamais vus, c'est du délire ton affaire khey.
vu comme ça je comprends mais combien de fois on s'est retrouve à se parler jusqu'à 5h du mat, elle me sortait que après ses cours j'étais tout pour elle, etc... bref même si c'est pas de l'irl on sort pas ça par message pendant 2 mois
Le 18 avril 2022 à 19:50:05 :
j'aimerais lui faire comprendre que c'est une merde de me chauffer par message et me sortir qu'elle a pas de temps pour me voir pour au final rajouter son ex un mois après mais je cherche une bonne formulation pour l'enterrer sans faire le rageux
Bloque + ghoste. C'est le meilleur truc à faire, et le plus satisfaisant. Elle va juste péter un cable
je compte le faire mais avant ça je veux écrire le message parfait pour bien lui faire prendre conscience que ça ce fait pas pas ce qu'elle fait, elle qui se donnait tant de valeur
Y'avait rien entre vous, se "chauffer par message", si t'as plus 15ans tu passes à autre chose.
Vous ne vous étiez même jamais vus, c'est du délire ton affaire khey.vu comme ça je comprends mais combien de fois on s'est retrouve à se parler jusqu'à 5h du mat, elle me sortait que après ses cours j'étais tout pour elle, etc... bref même si c'est pas de l'irl on sort pas ça par message pendant 2 mois
Si ça se trouve c'est un brouteur qui vit en Côte d'Ivoire ta copine virtuelle
Le 18 avril 2022 à 19:41:31 :
Le 18 avril 2022 à 19:40:48 :
Les kheys qui continuent de conseiller l'op alors qu'il ne répond même pas et n'en a rien à faire de votre avis![]()
Toujours les mêmes topics et toujours les mêmes réactions![]()
à mort lol la boucle ce forum qu'est-ce que je fous encore ici, j'viens de me prendre une redpill en vrai j'suis pas prêt de reposter
![]()
j'écoute vos avis les kheys et je galère à répondre à tout
mais voilà c'est pas une gourgandine de tinder, elle a toujours eu du répondant quand je sexualiser les conv, s'excuser quand elle me parler "comme à un amis" bref elle avait l'air différente
Le 18 avril 2022 à 19:51:43 :
Le 18 avril 2022 à 19:50:05 :
Vous ne vous étiez même jamais vus, c'est du délire ton affaire khey.vu comme ça je comprends mais combien de fois on s'est retrouve à se parler jusqu'à 5h du mat, elle me sortait que après ses cours j'étais tout pour elle, etc... bref même si c'est pas de l'irl on sort pas ça par message pendant 2 mois
Si ça se trouve c'est un brouteur qui vit en Côte d'Ivoire ta copine virtuelle
![]()
![]()
déjà vu irl et 9/10 pour le coup
Franchement je serai pas aussi violent que les autres kheys mais t'as merdé mon pote
Tu aurais du foncer dès que la chauffe avait commencé, à la place tu as préféré te branler tous les soirs sur ses messages + Ton premier message pu le seum. Elle a pas de compte à te rendre, elle fait ce qu'elle veut et tu n'as pas à lui reprocher d'être retourné avec son ex (même si de mon point de vu, c'est une idée de merde)
Le 18 avril 2022 à 19:50:08 :
Wa bizarre la meuf joue avec toi et toi tu alimentes tout ça avec tes messages fais toi désiré un peu bordel respecte toi
tu partirais cash sur un "bonne continuation" ? ou un truc du style "Je te pensais pas comme ça on a pas les mêmes valeurs a+" ?
Le 18 avril 2022 à 19:55:52 :
Franchement je serai pas aussi violent que les autres kheys mais t'as merdé mon poteTu aurais du foncer dès que la chauffe avait commencé, à la place tu as préféré te branler tous les soirs sur ses messages
+ Ton premier message pu le seum. Elle a pas de compte à te rendre, elle fait ce qu'elle veut et tu n'as pas à lui reprocher d'être retourné avec son ex (même si de mon point de vu, c'est une idée de merde)
![]()
histoire compliqué mais t'inquiète pas c'était pas ce que je voulais de faire trainer le truc, je lui ai proposé rdv hotel mais elle me sortait qu'avec ses cours elle avait pas le temps etc.. bref je comptais attendre fin avril qu'elle en finisse avec ça histoire qu'elle soit posé et pas prise de tête
Le 18 avril 2022 à 19:57:21 :
Tu vas la bouffer ta pill? full malaise de se chauffer par message sans l'avoir vu : full comportement de pucelax
Elle profite que tu sois en chien sur elle ---> typical chromosome XX
Et toi t'es le beta qui reste bouche bée devant chacun de ses messages
comme j'ai dis y'avait vraiment pas le temps dans sa tête, même pour aller voir sa meilleure amie elle avait pas le temps et construire une relation pour se voir une fois par mois non merci de mon coté
Le 18 avril 2022 à 20:00:00 :
Tu vas la bouffer ta pill? full malaise de se chauffer par message sans l'avoir vu : full comportement de pucelax
Et toi t'es le beta qui reste bouche bée devant chacun de ses messagescomme j'ai dis y'avait vraiment pas le temps dans sa tête, même pour aller voir sa meilleure amie elle avait pas le temps et construire une relation pour se voir une fois par mois non merci de mon coté
Lâche l'affaire Khey, crois moi c'est pas qu'elle avait pas le temps, mais qu'elle ne pas PRIS le temps de te voir.
T’es sur qu’elle s’est remise avec son ex ?
Tout ce que t’as vu, c’est une story (débile d’ailleurs, ça a pas l’air d’être un prix Nobel).
Le 18 avril 2022 à 20:01:39 :
Et toi t'es le beta qui reste bouche bée devant chacun de ses messagescomme j'ai dis y'avait vraiment pas le temps dans sa tête, même pour aller voir sa meilleure amie elle avait pas le temps et construire une relation pour se voir une fois par mois non merci de mon coté
Lâche l'affaire Khey, crois moi c'est pas qu'elle avait pas le temps, mais qu'elle ne pas PRIS le temps de te voir.
non pour le coup elle en a pris pour personne du temps tqt elle est sorti 2 fois en 4 mois
Le 18 avril 2022 à 20:03:23 :
Le 18 avril 2022 à 20:01:39 :
non pour le coup elle en a pris pour personne du temps tqt elle est sorti 2 fois en 4 mois
preuves ?
Tu aurais pas du lui proposer d’aller à l’hôtel part contre. C’était trop tôt et malaisant.
Vous vous êtes chopés quand vous vous êtes vu IRL ou même pas ?
Tu crois que si elle prend le temps de te chauffer 2h par soir par messages elle a pas le temps de v+z au motel? Bien sur que si, mais elle n'en avait simplement pas envie donc elle sort les excuses du travail. Si elle avait envie de te voir elle l'aurait fait, elle veut juste de l'attention, tu lui en a donné. Maintenant tu es le beta qui te bat pour elle alors qu'elle t'as skip
JvArchive compagnon