Le 18 avril 2022 à 19:36:40 :
Par contre fake ca existe plus paces
bah je dis tjrs paces mwa
Le 18 avril 2022 à 19:40:30 :
On tient notre cuck de compet' pour la planète forum.
J'ajoute ce topic au jvflux "Cucks de compet bestof"
Le 18 avril 2022 à 19:40:48 :
Les kheys qui continuent de conseiller l'op alors qu'il ne répond même pas et n'en a rien à faire de votre avis![]()
Toujours les mêmes topics et toujours les mêmes réactions![]()
à mort lol la boucle ce forum qu'est-ce que je fous encore ici, j'viens de me prendre une redpill en vrai j'suis pas prêt de reposter
Le 18 avril 2022 à 19:41:31 :
Le 18 avril 2022 à 19:40:48 :
Les kheys qui continuent de conseiller l'op alors qu'il ne répond même pas et n'en a rien à faire de votre avis![]()
Toujours les mêmes topics et toujours les mêmes réactions![]()
à mort lol la boucle ce forum qu'est-ce que je fous encore ici, j'viens de me prendre une redpill en vrai j'suis pas prêt de reposter
![]()
Jerry
Le 18 avril 2022 à 19:39:13 :
Combien de fois on vous dit de jamais aider une meuf tant qu'elle est pas VOTRE MEUF, MERITE, t'as aucun honneur et aucune dignité.
engagement auprès de la fake kheyou + elle me sortait souvent "faut que tu saches que je te parle pas que pour les cours tu sais" bref elle savait me rassurer
Le 18 avril 2022 à 19:42:57 :
Le 18 avril 2022 à 19:39:13 :
Combien de fois on vous dit de jamais aider une meuf tant qu'elle est pas VOTRE MEUF, MERITE, t'as aucun honneur et aucune dignité.engagement auprès de la fake kheyou + elle me sortait souvent "faut que tu saches que je te parle pas que pour les cours tu sais" bref elle savait me rassurer
Elle te doit que dalle t es juste amoureux et deja cuit
Le 18 avril 2022 à 19:42:44 :
Donc t'es pas en couple et tu fais un caca nerveux parce qu'elle parle à son ex ?![]()
T'as pas l'air ultra toxique toi![]()
elle m'a charbonner pendant 2 mois à un point ou elle m'avouer être pas bien quand je sortais sans lui donner de nouvelles etc.. suite à ça je cite "Le prends pas mal mais au vu de mon rythme je dois me recentrer sur mes cours mais je t'oublies pas" donc bon j'y accordais de l'importance avec tout ça
Le 18 avril 2022 à 19:44:50 :
Donc t'es pas en couple et tu fais un caca nerveux parce qu'elle parle à son ex ?![]()
elle m'a charbonner pendant 2 mois à un point ou elle m'avouer être pas bien quand je sortais sans lui donner de nouvelles etc.. suite à ça je cite "Le prends pas mal mais au vu de mon rythme je dois me recentrer sur mes cours mais je t'oublies pas" donc bon j'y accordais de l'importance avec tout ça
D'accord mais maintenant c'est Samy qui a repris le rainté
Non j'déconne mais gros tu lui accordes trop d'importance
Le 18 avril 2022 à 19:33:11 :
Le 18 avril 2022 à 19:30:29 :
Le 18 avril 2022 à 19:29:46 :
Le 18 avril 2022 à 19:27:41 :
Vous la jouerez comment pour l'enterrer et se préparer à partir avec dignité ?
Reste digne et ne nourri plus cette conversation
j'aimerais lui faire comprendre que c'est une merde de me chauffer par message et me sortir qu'elle a pas de temps pour me voir pour au final rajouter son ex un mois après mais je cherche une bonne formulation pour l'enterrer sans faire le rageux
Bloque + ghoste. C'est le meilleur truc à faire, et le plus satisfaisant. Elle va juste péter un cable
je compte le faire mais avant ça je veux écrire le message parfait pour bien lui faire prendre conscience que ça ce fait pas pas ce qu'elle fait, elle qui se donnait tant de valeur
Non mais sinon tu t'arrêtes là au lieu d'être comme un gamin colérique.
Y'avait rien entre vous, se "chauffer par message", si t'as plus 15ans tu passes à autre chose.
Elle t'a promis une histoire ? Une relation sérieuse ?
Vous ne vous étiez même jamais vus, c'est du délire ton affaire khey.
Le 18 avril 2022 à 19:43:19 :
Ta 17 ans pour avoir rien concrétisé en 4 mois ?
ultra instable la meuf et la voir irl si c'est pour qu'elle pense qu'au cours non merci (c'est vraiment une taré sur ça)
Comment elle pourrait être amoureux de toi, sérieusement ?
Tu as l'air d'être un low qi quand tu t'exprimes par écrit
Donc en gros juste parce que t'as des cours t'es pas foutu de rester sur ton tel pendant deux heures maximum et en plus de ça tu fais un caca nerveux sachant qu'elle n'est pas ta meuf ? Changez rien les mecs toxiques du forum. Tu peux supprimer ton topic, personne ne feedera.
ce topic qui pue la frustration
la meuf t'a chauffé et alors ? elle te doit rien, elle est libre
genre t'as cru quoi ? que dès qu'une meuf flirte avec toi, elle est obligé de sortir avec toi derrière, de faire des gosses ?
respecte son choix + ghoste la point
En quoi c'est un problème qu'elle reparle à son ex ? C'est pas ta meuf détends toi
Essaie surtout pas de sortir avec, ça pue la relation déséquilibrée par un mec complètement insecure ton histoire
JvArchive compagnon