Le 18 avril 2022 à 21:13:54 :
Comment on peut être autant delusional que l'auteur : littéralement tout les vdd te disent que faut lacher prise et tu t'obstines à simper en élaborant des messages comme si elle allait te redonner de l'attention à leur lecture.
Elle s'en branle poto, et elle voulait surement simplement de l'aide pour ses concours. D'ailleurs j'aimerais bien voir à quoi ressemble ces soit disant message où elle t'a chauffé parce qu'à mon avis t'es le genre de mec qui s'enflamme vite
Le 18 avril 2022 à 22:04:22 :
Le 18 avril 2022 à 22:01:52 :
Le 18 avril 2022 à 21:58:17 :
L op tu ne vois pas de lien de cause à effet entre le fait que juste après votre rencard elle ait ÉTRANGEMENT ARRÊTÉ DE TE PARTLER ?bien sur que si
MAIS elle a stop au même moment d'aller sur TOUT les réseaux, elle répondait à personnes, passait de 10 stories par jours à 0 bref son comportement à changé de manière globale et pas spécialement pour moi, c'est là le coeur du problème qui fait que je comprends rien à sa logique
Je vais te dire ce qu il s est passé
Tu ne lui a pas plu plus que ça lors du rencard , pardon traquenard
Tous les signes étaient envoyés
Date à 4
Te regarde pas
Ne parle pas
Disparition dans la foulée
La seule chose qu elle pouvait faire de plus c est te dire texto " je ne veux pas de toi "
si le problème était le rencard elle aurait pas pu prévoir avant de venir à 4, elle m'aurait regarder au moins au début puis de moins en moins jusqu'à plus du tout à la fin, elle aurait pas attendu 2h du mat pour y mettre un terme
Le 18 avril 2022 à 19:29:34 :
Tu n'aurais même pas dû réagir à sa story. Restes digne et ignores là
Ceci !
Le 18 avril 2022 à 22:13:44 :
Cuck + quand une meuf est REELEMENT intéressée t'inquiète qu'elle aura toujours du temps pour vouloir te voir crois moi
me voir non franchement elle pouvait pas je te garantie que c'est une taré elle buche sur ses cours 12h par jours, par contre oui si elle était encore sur moi rien ne l'empêcherais de m'envoyer un message mignon le soir avant qu'elle aille se coucher par exemple
Ok bon ben au moins t’es fixé.
Zappe là maintenant.
« Je parle à degun ». Putain cette beauf. Tu perds rien.
T'aurais du attendre, et la recontacter a la cool après son concours en mode "tu deviens quoi ? on se capte a tel endroit ?"
Ça aurait fait décontracté et mec qui se prends pas la tête, si elle te chauffait c'est que tu lui plaisais un minimum, et rien a battre de son ex ce serait pas devenue ta femme de toutes façons.
La t'as foiré en faisant le rageux + tu lui prends la tête elle va juste vouloir t'oublier et te zapper, bref t'as tout gagné l'auteur
Le 18 avril 2022 à 22:46:22 :
Ok bon ben au moins t’es fixé.Zappe là maintenant.
"Tu parles par message ou quand on s'est vu ? Parce que bon se rencontrer à 4 dans le froid à 22h le soir c'était pas la meilleure des idées
Bonne continuation"
ça passe ? je veux vraiment savoir si c'est l'irl qui a tout flingué
Le 18 avril 2022 à 22:48:55 :
T'aurais du attendre, et la recontacter a la cool après son concours en mode "tu deviens quoi ? on se capte a tel endroit ?"Ça aurait fait décontracté et mec qui se prends pas la tête, si elle te chauffait c'est que tu lui plaisais un minimum, et rien a battre de son ex ce serait pas devenue ta femme de toutes façons.
La t'as foiré en faisant le rageux + tu lui prends la tête elle va juste vouloir t'oublier et te zapper, bref t'as tout gagné l'auteur
Bof non...
Elle est pas intéressée point barre.
Le 18 avril 2022 à 22:51:38 :
Le 18 avril 2022 à 22:46:22 :
Ok bon ben au moins t’es fixé.Zappe là maintenant.
"Tu parles par message ou quand on s'est vu ? Parce que bon se rencontrer à 4 dans le froid à 22h le soir c'était pas la meilleure des idées
Bonne continuation"
ça passe ? je veux vraiment savoir si c'est l'irl qui a tout flingué
Heu peu importe la tu lâches l’affaire.
Tu lui as pas plu IRL elle vient de te le dire, elle a pas senti le truc (au passage c'est une disquette elle va clairement se remettre avec son ex ou un autre gars dans les semaines a venir).
Lâche lui un "merci d'avoir été franche, bonne continuation à toi" ça te fera conserver le peu de dignité qu'il te reste.
Je vois même pas pourquoi tu te prends autant la tête pour une vieille meuf comme ça.
Le 18 avril 2022 à 22:08:59 :
Le 18 avril 2022 à 21:13:54 :
Comment on peut être autant delusional que l'auteur : littéralement tout les vdd te disent que faut lacher prise et tu t'obstines à simper en élaborant des messages comme si elle allait te redonner de l'attention à leur lecture.
Elle s'en branle poto, et elle voulait surement simplement de l'aide pour ses concours. D'ailleurs j'aimerais bien voir à quoi ressemble ces soit disant message où elle t'a chauffé parce qu'à mon avis t'es le genre de mec qui s'enflamme vite
t'es turbo malaisant l'op, jamais ca c'est un message de chauffe. T'es le plus gros des pucix pour t'enflammer comme ca? +100% c'est pas une 9/10 car ta vision est biaisée car t'es matrixé par elle.
Tu te réveille quand? la mof ne te manipule même pas, c'est juste toi qui jute toutes les nuits en rêvant d'elle, tu t'es monté tout seul la sauce à la tête.
Tu dis depuis la page 1 que tu as eu un rencard alors qu'en fait non c'etait juste une sortie de merde malaisant avec 3 grosses au macdo. A quel moment tu comprend que si la mof ne vient pas 1v1 c'est juste pour etre "sympa" avec toi et na pas passer pour une fille qui le rembarre. Tu est dans la no zone pour elle, bouffe ta pill
Ta connerie qu'elle arrête les réseaux pour toi et les autres ca montre encore plus que t'es un perso lambda pour elle. Si t'es interessant et pas simplement un beta alors elle va garder le contact avec toi malgré qu'elle ait coupé avec les autres. Mais bref tu as trop bouclé sur elle pour le voir.
Faut que tu te fasse a l'idée que tu n'as jamais été avec elle et que tu as eu ton utilité à un moment donné, dorénavant c'est révolu, tu ne sera même pas un souvenir, tu aura juste été un passe temps
Sors de ton déni, même en bossant 12h jour tu trouve le temps de faire ce qu'il te plait, arrête de croire que la "voix royale" c'est ne faire que bosser, a niveau equivalent ou supérieur, les futurs polytechniciens font full picole quand ils le veulent, ils sortent, donc c'est pas ta gourgandine de poche qui va berner tout le monde en disant qu'elle sort jamais. Débranche toi de la matrice khey
Le 18 avril 2022 à 22:48:55 :
T'aurais du attendre, et la recontacter a la cool après son concours en mode "tu deviens quoi ? on se capte a tel endroit ?"Ça aurait fait décontracté et mec qui se prends pas la tête, si elle te chauffait c'est que tu lui plaisais un minimum, et rien a battre de son ex ce serait pas devenue ta femme de toutes façons.
elle a tellement de monde à voir avant moi j'étais plus dans ses priorités
JvArchive compagnon