Le 12 avril 2022 à 14:30:17 :
Le 12 avril 2022 à 14:26:38 :
Le 12 avril 2022 à 14:23:23 :
En fait le forum est rempli de QLF qui veulent voiler leur meuf et leur soeur ?
Tous les topics "ce qui m'empêche de voter le pen..." c'est la question du voileIls demandent le FN sans leur programme nationaliste. Va comprendre
Laicard* parce qu'un vrai programme natio serait de couvrir les femmes au lieu de les dévêtir
On est pas dans un pays maghrebin donc non le nationalisme français ne s'inscrit pas dans la volonté de voiler les femmes
Le 12 avril 2022 à 14:35:14 :
Le 12 avril 2022 à 14:33:15 :
Pourquoi elle fait ça alors que bordel le but ultime des Marinistes étaient justement de récupérer les voies du bloc musulman + LFI + diverses gauches ?Opposition contrôlée
À croire que oui. C’est dingue on dirait qu’elle fait tout pour perdre.
Le 12 avril 2022 à 14:36:13 :
Le 12 avril 2022 à 14:34:32 :
MLP précise cette loi en ce moment même sur les chaînes d'info.Elle a gagné. L'entre-deux tours pour le RN va tourner autour de ça, entre les durs qui vont approuver haut et fort et les intelligents qui vont essayer de nuancer. Et du coup on n'entendra pas parler de son programme économique, sécuritaire, etc... Macron n'aura toujours pas de campagne à faire et pourra simplement se présenter comme le modéré parmi les deux, et remporter les suffrages
Du génie
Sauf que lorsque tu entends sa rhétorique pour appliquer cette loi, c'est difficile de la contredire.
Le 12 avril 2022 à 14:36:24 :
Le 12 avril 2022 à 14:34:45 :
Le 12 avril 2022 à 14:34:15 :
Le QI des Jean-Muslim on en parle ou pas ?"QUOE les policiers vont venir chercher nos daronnes harchouma
"
Vous savez qu'il est interdit d'uriner sur la voie public ? Vous savez qu'il est interdit de jeter ses ordures par terre ? Vous savez qu'il est interdit de traverser au feu rouge ? Bah l'interdiction du voile c'est pareil. Par principe c'est interdit mais il est évident que les policiers ne vont pas perdre leur temps à chasser Fatima et Kenza.
Réfléchissez 2 secondes s'il vous plaît.
A quoi ça sert alors ?
A part stigmatiser les gens pour rienC'est par principe de laïcité (+l'Islam est une religion expansionniste qui pose problème). Comme par principe d'hygiène tu n'es pas censé pisséer n'importe où.
ne pas pisser dehors c'est de l'hygiène et du bon sens c'est pas symbolique. Tout comme l'interdiction de traverser au rouge c'est pour la sécurité.
L'interdiction du voile ca sert à quoi ?
Le 12 avril 2022 à 14:37:17 :
Le 12 avril 2022 à 14:35:39 :
Le 12 avril 2022 à 14:33:43 :
Le 12 avril 2022 à 14:31:39 :
Le 12 avril 2022 à 14:30:35 :
Le 12 avril 2022 à 14:29:25 :
Mais à quel moment les musulmans vont voter Marine Le Pen ? Peu importe ce qu'elle dit, MLP a l'image de la raciste nationaliste. C'est sa marque depuis avant sa naissance.Déjà vous pensez que Fatima et Ahmed prennent le temps de lire les programmes ?
Non dans leur tête c'est automatique: pas de MLP.
Detrompe toi, je connais plein de musulmans qui etaient pret a voter pour elle pour faire barrage a Macron
Mais la , c'est fini elle peut se faire mettreC'est fou, que vous ne compreniez pas que le port du voile puisse gêner des gens ça me dépasse.
Y'a plein de choses qui gênent les gens. Faut interdire la publicité, les tenues moulantes, les cigarettes, les chiens, les vélos, les trotinettes et les livreurs ?
C'est de la provocation inutile, surtout que ce ne sont pas les femmes qui posent le plus problème, s'il s'agit de cibler le problème "islamiste"
Ca gêne les gens, parce qu'ils ont l'impression de ne plus être dans leur pays. C'est pourtant pas compliquer à comprendre. Comparaison n'est pas raison.
Quand je vois toutes ces pubs, tous ces magasins, toutes ces marques avec des noms et des slogans anglais, je ne me sens plus dans mon pays, et je ne suis pas le seul. On les interdit ? Je suis sûr qu'en plus, par référendum, les Français seraient d'accord
Ceci.
Ca me fait doucement rire de voir des gens utiliser cette excuse.
Avant de se rendre dans le millième mcdo de leur ville.
Le 12 avril 2022 à 14:34:19 :
Le 12 avril 2022 à 14:33:06 :
Le 12 avril 2022 à 14:27:10 :
Le 12 avril 2022 à 14:26:03 :
Le 12 avril 2022 à 14:20:57 :
Le 12 avril 2022 à 14:17:12 :
Le 12 avril 2022 à 14:14:02 :
Le 12 avril 2022 à 14:12:16 :
Sélection naturelle pour les flics qui oseront casser les couilles des daronnes rebeus pour un vulgaire foulard sur la têteFaut vraiment être sans race pour faire ça. Les flics seront encore déshonorés, si il fallait encore une preuve que les gens qui font ce métier en France n'ont aucune âme et sont de simples moutons au ordres sans humanité.
Pourquoi être "sans race" ? Tu viens t'installer dans un pays; tu t'adaptes, c'est normal.
Quand vous aller dans les autres pays vous vous adaptez pas, vous continuez à manger jambon beurre et à prier l'alcool
Que ce soit expat ou tourisme c'est bien pareil
![]()
![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le type mélange tourisme et installation sur un temps durable dans un pays. Même pas envie de discuter avec vous, vous êtes des causes perdues, mais vous ne comprenez même pas que des choses banales il y a 20 ans apparaissent comme énorme aujourd'hui.
Dans les années 90', une maghrébine, née en France, qui portait le voile était une exception.
Et pour l'info, je suis d'origine algériennebah parle pas
on s'en fout que tu sois d'origine algérienne, tes pas muz
Moi je suis turc muz y'a des Français expat en turquie ils en ont rien à taper des coutumes du pays et vivent comme en France donc casse pas les couilles
Personne leur dit de rentrer dans une mosquée ou de se convertir aux lois religieuses du pays
Un turc de nationalité c'est celui qui vit sa vie en respectant les lois de l'état turc, la législation du paysEt bah appliquez vos lois. On s'en bat les reins. Ici on est en France pas en Turquie, le génie.
Bah c'est fait, ils sont des citoyens turcs et pas de secondes zones, on accueille celui qui respecte nos coutumes, manger halal et faire le ramadan n'est pas obligatoire
Bah des Français ne veulent pas faire comme ça, excuse-nous d'avoir une pensée différente
venant d'une maghrebix désintégrée ca ne m'étonne pas
Et ca se dit une puissance mondiale en favorisant la dépravation de la société Française
Je suis pour les valeurs tradi catho, Le vrai ennemi de la France c'est toi
Le 12 avril 2022 à 14:36:50 :
Pour moi la question de l'interdiction du voile sert à évaluer le QI de mon interlocuteur.
Mais pourquoi ? En quoi est-ce difficile à comprendre que l'on ne veut pas vivre dans une société où l'affichage de la religion et de son particularisme soient omniprésents ? On n'est pas forcément contre l'islam, mais pourquoi ne pas pratiquer sa religion avec discrétion ?
Le 12 avril 2022 à 14:37:57 :
Le 12 avril 2022 à 14:36:13 :
Le 12 avril 2022 à 14:34:32 :
MLP précise cette loi en ce moment même sur les chaînes d'info.Elle a gagné. L'entre-deux tours pour le RN va tourner autour de ça, entre les durs qui vont approuver haut et fort et les intelligents qui vont essayer de nuancer. Et du coup on n'entendra pas parler de son programme économique, sécuritaire, etc... Macron n'aura toujours pas de campagne à faire et pourra simplement se présenter comme le modéré parmi les deux, et remporter les suffrages
Du génie
Sauf que lorsque tu entends sa rhétorique pour appliquer cette loi, c'est difficile de la contredire.
C'est pas la question de la contredire ou pas, c'est que c'est une annonce dont le risque est totalement disproportionné par rapport aux avantages que MLP peut en tirer (avoir le vote de gens déjà acquis)
Le 12 avril 2022 à 13:38:45 :
Le 12 avril 2022 à 13:37:10 :
Je suis musulman et j’aurais adoré voter pour elle pour virer macron mais là c’est juste pas possible en fait. C'est con que la droite soit tombé dans le panneau de tout miser suf l’islamEt oui, moi aussi je voulais voter pour elle mais c'est fini
Elle peut s'asssoir sur le vote musulman qui fait a peu pres 15%
8 pourcent de muzz en France
" Tranquille les musulmans votez pour Marine on va juste interdire le voile en vous mettant des amendes on va pas vous mettre des coups de matraques "
Merci Jean extrême droite. On votera toujours pas pour Marine
" LA RÉPUBLIQUE RESPECTE TOUTE LES CROYANCES " C'est dans l'article 1 de la constitution.
Elle assure aussi la liberté de culte.
On ne va donc pas voter pour quelqu'un qui veut nous la restreindre sous prétexte que manger halal ou avoir un voile c'est être islamiste selon leur poissonniere
Le 12 avril 2022 à 14:38:20 :
Le 12 avril 2022 à 14:36:24 :
Le 12 avril 2022 à 14:34:45 :
Le 12 avril 2022 à 14:34:15 :
Le QI des Jean-Muslim on en parle ou pas ?"QUOE les policiers vont venir chercher nos daronnes harchouma
"
Vous savez qu'il est interdit d'uriner sur la voie public ? Vous savez qu'il est interdit de jeter ses ordures par terre ? Vous savez qu'il est interdit de traverser au feu rouge ? Bah l'interdiction du voile c'est pareil. Par principe c'est interdit mais il est évident que les policiers ne vont pas perdre leur temps à chasser Fatima et Kenza.
Réfléchissez 2 secondes s'il vous plaît.
A quoi ça sert alors ?
A part stigmatiser les gens pour rienC'est par principe de laïcité (+l'Islam est une religion expansionniste qui pose problème). Comme par principe d'hygiène tu n'es pas censé pisséer n'importe où.
ne pas pisser dehors c'est de l'hygiène et du bon sens c'est pas symbolique. Tout comme l'interdiction de traverser au rouge c'est pour la sécurité.
L'interdiction du voile ca sert à quoi ?
Empêchez les femmes de se soumettre à un dogme qui les considère comme des citoyens de secondes zones sous peine de la menace de l'enfer.
Le 12 avril 2022 à 14:38:59 :
Le 12 avril 2022 à 14:36:50 :
Pour moi la question de l'interdiction du voile sert à évaluer le QI de mon interlocuteur.Mais pourquoi ? En quoi est-ce difficile à comprendre que l'on ne veut pas vivre dans une société où l'affichage de la religion et de son particularisme soient omniprésents ? On n'est pas forcément contre l'islam, mais pourquoi ne pas pratiquer sa religion avec discrétion ?
Interdisez la kippa alors
Sinon tout cette loi n'a aucun sens
Le 12 avril 2022 à 14:38:44 :
Le 12 avril 2022 à 14:34:19 :
Le 12 avril 2022 à 14:33:06 :
Le 12 avril 2022 à 14:27:10 :
Le 12 avril 2022 à 14:26:03 :
Le 12 avril 2022 à 14:20:57 :
Le 12 avril 2022 à 14:17:12 :
Le 12 avril 2022 à 14:14:02 :
Le 12 avril 2022 à 14:12:16 :
Sélection naturelle pour les flics qui oseront casser les couilles des daronnes rebeus pour un vulgaire foulard sur la têteFaut vraiment être sans race pour faire ça. Les flics seront encore déshonorés, si il fallait encore une preuve que les gens qui font ce métier en France n'ont aucune âme et sont de simples moutons au ordres sans humanité.
Pourquoi être "sans race" ? Tu viens t'installer dans un pays; tu t'adaptes, c'est normal.
Quand vous aller dans les autres pays vous vous adaptez pas, vous continuez à manger jambon beurre et à prier l'alcool
Que ce soit expat ou tourisme c'est bien pareil
![]()
![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le type mélange tourisme et installation sur un temps durable dans un pays. Même pas envie de discuter avec vous, vous êtes des causes perdues, mais vous ne comprenez même pas que des choses banales il y a 20 ans apparaissent comme énorme aujourd'hui.
Dans les années 90', une maghrébine, née en France, qui portait le voile était une exception.
Et pour l'info, je suis d'origine algériennebah parle pas
on s'en fout que tu sois d'origine algérienne, tes pas muz
Moi je suis turc muz y'a des Français expat en turquie ils en ont rien à taper des coutumes du pays et vivent comme en France donc casse pas les couilles
Personne leur dit de rentrer dans une mosquée ou de se convertir aux lois religieuses du pays
Un turc de nationalité c'est celui qui vit sa vie en respectant les lois de l'état turc, la législation du paysEt bah appliquez vos lois. On s'en bat les reins. Ici on est en France pas en Turquie, le génie.
Bah c'est fait, ils sont des citoyens turcs et pas de secondes zones, on accueille celui qui respecte nos coutumes, manger halal et faire le ramadan n'est pas obligatoire
Bah des Français ne veulent pas faire comme ça, excuse-nous d'avoir une pensée différente
venant d'une maghrebix désintégrée ca ne m'étonne pas
Et ca se dit une puissance mondiale en favorisant la dépravation de la société Française
Je suis pour les valeurs tradi catho, Le vrai ennemi de la France c'est toi
Sauf que ma mère est française ducon. Et la dépravation de l'islam Swag, on peut en reparler, c'est vous qui tuez toute la beauté de cette religion. Parasites que vous êtes
Le 12 avril 2022 à 13:43:03 :
Perso je pense qu'elle devrait se limiter à interdire le voile dans les universités et pour les filles de moins de 15 ans (et éventuellement dans certaines administrations)Interdire le voile de manière stricte me paraît une atteinte à la liberté
Après en tant que non musulman je m'en fous un peu si elle veut l'nterdire complètement
Bah non c'est une atteinte a la liberté
Le 12 avril 2022 à 14:37:42 :
Le 12 avril 2022 à 14:30:17 :
Le 12 avril 2022 à 14:26:38 :
Le 12 avril 2022 à 14:23:23 :
En fait le forum est rempli de QLF qui veulent voiler leur meuf et leur soeur ?
Tous les topics "ce qui m'empêche de voter le pen..." c'est la question du voileIls demandent le FN sans leur programme nationaliste. Va comprendre
Laicard* parce qu'un vrai programme natio serait de couvrir les femmes au lieu de les dévêtir
On n'est pas dans un pays maghrebin donc non le nationalisme français ne s'inscrit pas dans la volonté de voiler les femmes. Vouloir le RN sans la politique patriote c'est tout de même quelque chose
Le voile n’est pas obligatoire dans les pays du Maghreb le genie.
JvArchive compagnon