Topic de Danslesbois27 :

Marine Le Pen charge le voile, « un uniforme islamiste »

Supprimé

Le 12 avril 2022 à 14:18:51 :
Elle fait exprès de perdre, elle est dans son rôle.

Beaucoup de musulmans sont de droite et vont se déplacer pour lui faire barrage uniquement à cause de ces 2 lignes de programme, tant pis pour elle.

Votre détestation de l'Islam vous perdra les natio

Encore heureux qu'il existe des gens qui luttent contre cette putréscence qu'est l'islam.

Le 12 avril 2022 à 14:26:55 :

Le 12 avril 2022 à 14:26:04 :
Mais c’est bien continuez à vous battre sur le voile, offrez un boulevard avec Macron qu’il finisse de détruire la France :rire:

Dans 5 ans quand ce psychopathe aura fini d’intégrer la France à l’UE et de vendre nos boites à la découpe y’aura plus rien à sauver.

De toute façon, au moment de lancer la "réforme des retraites", on aura un débat sur l'islam, comme d'habitude

A cause de qui ? Des droitards, comme toujours

Ce sont les idiots utiles du système

Le 12 avril 2022 à 14:27:37 :
les philippines, le pays musulman le plus peuplé au monde, interdit le port du voile en classe https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/philippines-les-enseignantes-musulmanes-doivent-retirer-leur-voile-2522/

en classe !
Pas dans la rue

Le 12 avril 2022 à 14:26:26 :

Le 12 avril 2022 à 14:23:43 :

Le 12 avril 2022 à 14:22:20 :

Le 12 avril 2022 à 14:19:20 :

Le 12 avril 2022 à 14:14:02 :

Le 12 avril 2022 à 14:12:16 :
Sélection naturelle pour les flics qui oseront casser les couilles des daronnes rebeus pour un vulgaire foulard sur la tête

Faut vraiment être sans race pour faire ça. Les flics seront encore déshonorés, si il fallait encore une preuve que les gens qui font ce métier en France n'ont aucune âme et sont de simples moutons au ordres sans humanité.

Pourquoi être "sans race" ? Tu viens t'installer dans un pays; tu t'adaptes, c'est normal.

En quoi ca gène qui que ce soit qu'une vieille de 70 ans ait un voile exactement ?
Tu te vois vraiment aller voir cette dame et lui dire de retirer son voile ?

C'est ça votre conception de l'honneur ?

Quel rapport avec l'honneur ? Toujours à tout voir sous le prisme de l'émotion, vous avez 15 ans ma parole. Ce qu'il me gêne déjà c'est qu'elle soit en France.
La loi sera peut-être difficilement applicable, mais si ça permet d'éviter que le voile se développe dan la société française, ça me va.

Sélection naturelle pour les flics qui oseront casser les couilles des daronnes rebeus pour un vulgaire foulard sur la tête

Faut vraiment être sans race pour faire ça. Les flics seront encore déshonorés, si il fallait encore une preuve que les gens qui font ce métier en France n'ont aucune âme et sont de simples moutons au ordres sans humanité.

Pourquoi être "sans race" ? Tu viens t'installer dans un pays; tu t'adaptes, c'est normal.

En quoi ca gène qui que ce soit qu'une vieille de 70 ans ait un voile exactement ?

Quel rapport avec l'honneur ? Toujours à tout voir sous le prisme de l'émotion, vous avez 15 ans ma parole. Ce qu'il me gêne déjà c'est qu'elle soit en France.
La loi sera peut-être difficilement applicable, mais si ça permet d'éviter que le voile se développe dan la société française, ça me va.

Ca risque surtout d'entraîner un corollaire : la disparition des symboles chrétiens de l'espace public

C'est vrai qu'entre une croix et un voile, il y a comparaison :siffle: :siffle:
On parle de signe visible, donc perso, une croix ou une main de fatma, ça ne me gêne pas. Mais le voile, sérieux, c'est plus possible. Je prends le bus le matin, il n'y a que ça autour de moi, ça devient insupportable.

En termes juridiques, oui : expression d'un signe religieux dans l'espace public. Les croix sur les monuments, les crèches, les sapins de Noël, les manifestations pour Pâques, etc...

On a déjà vu ce que ça donnait avec les gens qui voulaient dégager les crèches ou les sapins de Noël des lieux publics

Le 12 avril 2022 à 14:26:57 :

Le 12 avril 2022 à 14:14:54 :
Normal, les gays de chez nous ne s’amusent pas à aller se promener en string là-bas, elles n’ont qu’à s’adapter et c’est tout.

Quand quelqu’un entre chez vous et met les pieds sur la table, vous n’aimez pas même si cette personne fait ça chez elle ? Bah la c’est le même.

Et le tourisme sexuel au Maroc c'est quoi ? :hap:

Tu veux qu'on en habla ?

Putain, mais c'est quoi le rapport ?? On est au Maroc ? Les Marocains n'ont qu'à sévir, c'est tout.

Mais c’est bien continuez à vous battre sur le voile, offrez un boulevard avec Macron qu’il finisse de détruire la France :rire:

Dans 5 ans quand ce psychopathe aura fini d’intégrer la France à l’UE et de vendre nos boites à la découpe y’aura plus rien à sauver.

D'ailleurs il en pense quoi Macron du voile ? :(

voilà

elle a perdu

personne ne peut gagner une élection en s'attaquant à une partie de la population

Mais à quel moment les musulmans vont voter Marine Le Pen ? Peu importe ce qu'elle dit, MLP a l'image de la raciste nationaliste. C'est sa marque depuis avant sa naissance.

Déjà vous pensez que Fatima et Ahmed prennent le temps de lire les programmes ? :rire: Non dans leur tête c'est automatique: pas de MLP.

Le 12 avril 2022 à 14:27:45 :

Le 12 avril 2022 à 14:18:51 :
Elle fait exprès de perdre, elle est dans son rôle.

Beaucoup de musulmans sont de droite et vont se déplacer pour lui faire barrage uniquement à cause de ces 2 lignes de programme, tant pis pour elle.

Votre détestation de l'Islam vous perdra les natio

Encore heureux qu'il existe des gens qui luttent contre cette putréscence qu'est l'islam.

signalé :)
degage de mon topic le choffix

Les flics qui auront plus de temps pour arrêter les violeurs et les agresseurs, ils passeront leurs journée au marché en train de mettre des amendes à Fatima :rire:

Tu penses que "les fatima", comme tu dis, vont continuer à porter le voile et à s'endetter éternellement par des amendes ?

L’opposition contrôlée ?

Le 12 avril 2022 à 14:28:22 :

Le 12 avril 2022 à 14:26:26 :

Le 12 avril 2022 à 14:23:43 :

Ca risque surtout d'entraîner un corollaire : la disparition des symboles chrétiens de l'espace public

C'est vrai qu'entre une croix et un voile, il y a comparaison :siffle: :siffle:
On parle de signe visible, donc perso, une croix ou une main de fatma, ça ne me gêne pas. Mais le voile, sérieux, c'est plus possible. Je prends le bus le matin, il n'y a que ça autour de moi, ça devient insupportable.

En termes juridiques, oui : expression d'un signe religieux dans l'espace public. Les croix sur les monuments, les crèches, les sapins de Noël, les manifestations pour Pâques, etc...

On a déjà vu ce que ça donnait avec les gens qui voulaient dégager les crèches ou les sapins de Noël des lieux publics

Ne pas confondre cultuel et culturelle :oui: :oui:
Je t'avoue que je ne suis pas juriste, donc je ne sais pas comment cela serait appliqué. Mais qu'on porte le débat sur la place publique je trouve ça légitime, sans que des muslim soient là à faire les offensés de première.

Le 12 avril 2022 à 14:26:38 :

Le 12 avril 2022 à 14:23:23 :
En fait le forum est rempli de QLF qui veulent voiler leur meuf et leur soeur ? :doute:
Tous les topics "ce qui m'empêche de voter le pen..." c'est la question du voile :doute:

Ils demandent le FN sans leur programme nationaliste. Va comprendre :hap:

Laicard* parce qu'un vrai programme natio serait de couvrir les femmes au lieu de les dévêtir

évidemment qu'il faut interdire le voile, c'est une pratique connue pour les fugitifs de se dissimuler, le maghrébin dont j'ai oublié le nom qui s'est évadé en hélico de sa prison se baladait en burka

C'est une loi que la France aurait dû imposer des le départ
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais si on interdit le voile, on interdit la kippa
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 avril 2022 à 14:29:25 :
Mais à quel moment les musulmans vont voter Marine Le Pen ? Peu importe ce qu'elle dit, MLP a l'image de la raciste nationaliste. C'est sa marque depuis avant sa naissance.

Déjà vous pensez que Fatima et Ahmed prennent le temps de lire les programmes ? :rire: Non dans leur tête c'est automatique: pas de MLP.

Detrompe toi, je connais plein de musulmans qui etaient pret a voter pour elle pour faire barrage a Macron
Mais la , c'est fini elle peut se faire mettre

Le 12 avril 2022 à 14:20:07 :

Le 12 avril 2022 à 14:18:26 :

Les flics n'ont rien contre la kipa

En quoi le voile est différent ?

On va me répondre : signe de soumission

Mais c'est ni ta femme, ni ta soeur de quoi tu te mêle en fait ?

Que le niqab qui couvre entièrement le visage soit interdit pour des raisons civique pas de soucis mais interdire un foulard... C'est d'une stupidité infini que vous le vouliez ou non.

La Kippa n’a rien à faire par ici non plus, après ça ne sera jamais interdit et nous savons tous pourquoi :hap:

Donc tu admet que tu cible le foulard parceque vous avez trop peur de ceux qui porte une kippa...

Merci de confirmer la lâcheté de ton bord politique :ok:

Données du topic

Auteur
Danslesbois27
Date de création
12 avril 2022 à 13:28:10
Date de suppression
12 avril 2022 à 15:31:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
610
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !