Topic de Danslesbois27 :

Marine Le Pen charge le voile, « un uniforme islamiste »

Supprimé

Le 12 avril 2022 à 14:46:58 :
Les chofs grand défenseurs de la laicité
On fait quoi du concordat d'alsace moselle ?

Ou ca s'applique juste à l'islam la laicité ?

:rire2: :rire2: :rire2:
Toujours drôle les types qui te sortent ces vieilles comparaisons qui concernent 2% de la pop française et qui sont la conséquence d'une histoire très particulière. Mais y mettre fin, serait très bien aussi.

Bref, déclaration stupide, qui va lui faire perdre le débat et va étouffer les mesures du RN, qui aurait pu tranquillement enfumer les prolos sans ça

Bravo Marine, vivement que tu dégages. T'es comme Mélenchon, t'as fait ton temps.

Le P aurait su bien vendre le RN, lui

Le 12 avril 2022 à 14:42:53 :

Le 12 avril 2022 à 14:42:17 :

Le 12 avril 2022 à 14:40:42 :

Le 12 avril 2022 à 14:39:42 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:59 :

Le 12 avril 2022 à 14:36:50 :
Pour moi la question de l'interdiction du voile sert à évaluer le QI de mon interlocuteur.

Mais pourquoi ? En quoi est-ce difficile à comprendre que l'on ne veut pas vivre dans une société où l'affichage de la religion et de son particularisme soient omniprésents ? On n'est pas forcément contre l'islam, mais pourquoi ne pas pratiquer sa religion avec discrétion ?

Interdisez la kippa alors
Sinon tout cette loi n'a aucun sens

Tout à fait d'accord. J'ai grandi dans un quartier juif à Paris, le port de la Kippa est aussi insupportable.

T'es dans un quartier juif de ton propre aveu. C'est comme se plaindre des resto asiatique dans le 13eme.

Soit cohérent

On accepte les quartiers juifs et asiatiques mais pas les quartiers musulmans du coup ?

Les quartiers musulmans me dérange pas. J'ai l'intelligence de ne pas y vivre et de ne pas en être un.

Le problème c'est la délinquance qui pourri la vie des gens honnêtes de ces quartiers, et le laxisme de notre justice face à ce phénomène.

Je ne confond pas un foulard avec un voile intégral signe de séparatisme.

Mais vous êtes incapable de nuance.

J'ai voté LFI mais je ne voterais pas pour votre Poissoniere qui se perd même avec ses fiches.

Le 12 avril 2022 à 14:08:15 :
De plus en plus d’acte de ce genre avec marine https://twitter.com/labellevieezink/status/1513825154782179329?s=21

On s’en prend aux femmes isolées biensure, c’est signé :)

Pourquoi ces fils de s'en prennent toujours aux femmes isolées ?

Bien,ca poussera enormement de personnes à aller faire barrage à la haine.

Il manque juste une petite polémique sur les néonazis du RN et elle finira à moins de 40%

Le 12 avril 2022 à 14:48:42 :

Le 12 avril 2022 à 14:47:38 :

une exception n'est pas la règle.
d'autres questions?

Donc faisons du port du voile une exception alors
Ou ce rôle ira au port de la kippa peut être ? :)

On interdira la kippa quand y'aura 20% du judaïste et que certain feront des attentats :ok:

Le 12 avril 2022 à 14:48:20 :

Le 12 avril 2022 à 14:47:27 :

Pour moi la question de l'interdiction du voile sert à évaluer le QI de mon interlocuteur.

Mais pourquoi ? En quoi est-ce difficile à comprendre que l'on ne veut pas vivre dans une société où l'affichage de la religion et de son particularisme soient omniprésents ? On n'est pas forcément contre l'islam, mais pourquoi ne pas pratiquer sa religion avec discrétion ?

Tout à fait d'accord. J'ai grandi dans un quartier juif à Paris, le port de la Kippa est aussi insupportable.

T'es dans un quartier juif de ton propre aveu. C'est comme se plaindre des resto asiatique dans le 13eme.

Soit cohérent

On accepte les quartiers juifs et asiatiques mais pas les quartiers musulmans du coup ?

Non, on accepte les quartiers français. Et je n'avais jamais compris que "Asiatique" était une religion.

Et " juif " tu le comprends comment ? Ce niveau d'incohérence.

Bah la fin du port de la Kippa, je l'ai dit plus haut, ça me va très bien aussi.

Le 12 avril 2022 à 14:49:15 :
Bref, déclaration stupide, qui va lui faire perdre le débat et va étouffer les mesures du RN, qui aurait pu tranquillement enfumer les prolos sans ça

Bravo Marine, vivement que tu dégages. T'es comme Mélenchon, t'as fait ton temps.

Le P aurait su bien vendre le RN, lui

exact, l'idiote utile du système

Le 12 avril 2022 à 14:49:39 :

Le 12 avril 2022 à 14:48:42 :

Le 12 avril 2022 à 14:47:38 :

une exception n'est pas la règle.
d'autres questions?

Donc faisons du port du voile une exception alors
Ou ce rôle ira au port de la kippa peut être ? :)

On interdira la kippa quand y'aura 20% du judaïste et que certain feront des attentats :ok:

Not ready

Le 12 avril 2022 à 14:46:49 :

Le 12 avril 2022 à 14:43:55 :

Le 12 avril 2022 à 14:40:31 :

Le 12 avril 2022 à 14:39:35 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:20 :

Le 12 avril 2022 à 14:36:24 :

Le 12 avril 2022 à 14:34:45 :

Le 12 avril 2022 à 14:34:15 :
Le QI des Jean-Muslim on en parle ou pas ?

"QUOE les policiers vont venir chercher nos daronnes harchouma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101602-1482333079-images-copie.jpeg "

Vous savez qu'il est interdit d'uriner sur la voie public ? Vous savez qu'il est interdit de jeter ses ordures par terre ? Vous savez qu'il est interdit de traverser au feu rouge ? Bah l'interdiction du voile c'est pareil. Par principe c'est interdit mais il est évident que les policiers ne vont pas perdre leur temps à chasser Fatima et Kenza.

Réfléchissez 2 secondes s'il vous plaît.

A quoi ça sert alors ?
A part stigmatiser les gens pour rien

C'est par principe de laïcité (+l'Islam est une religion expansionniste qui pose problème). Comme par principe d'hygiène tu n'es pas censé pisséer n'importe où.

ne pas pisser dehors c'est de l'hygiène et du bon sens c'est pas symbolique. Tout comme l'interdiction de traverser au rouge c'est pour la sécurité.

L'interdiction du voile ca sert à quoi ?

Empêchez les femmes de se soumettre à un dogme qui les considère comme des citoyens de secondes zones sous peine de la menace de l'enfer.

Les famoso féministes maintenant
Svp les chofs pas cet argument

Pas à nous, pas ici

C'est un véritable argument, même si on sait que vous vous en fichez.

L'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, rien de plus logique qu'on veuille l'affaiblir au stade de l'intime et du folklore.

" la République respecte toute les croyances "

C'est dans l'article 1 de la constitution de la République :)

On parle politique ne nous parlez pas de vos humeurs psychologiques quand vous entendez islam. On se fiche de l'avis des chof sur l'islam. Les principes républicains n'en tiennent pas compte.

L'Islam n'est pas une simple croyance. C'est une idéologie qui touche au politique. Comme toute religion en force d'ailleurs ce n'est pas unique à l'Islam.

Il faut cesser de faire l'autruche, merci.

Pour avoir fait l'école de voile à l'ile de ré pendant des années, je m'y connais pas mal et je ne vois pas en quoi c'est mauvais pour la France, on est plutôt bons au niveau mondial en plus

Le 12 avril 2022 à 14:49:24 :

Soit cohérent

Les quartiers musulmans me dérange pas. J'ai l'intelligence de ne pas y vivre et de ne pas en être un.

Le problème c'est la délinquance qui pourri la vie des gens honnêtes de ces quartiers, et le laxisme de notre justice face à ce phénomène.

Je ne confond pas un foulard avec un voile intégral signe de séparatisme.

Mais vous êtes incapable de nuance.

J'ai voté LFI mais je ne voterais pas pour votre Poissoniere qui se perd même avec ses fiches.

T'es un bon Dhimmi toi

Le 12 avril 2022 à 14:47:42 :
Sinon vous pouvez arrêter de DDB pour tout et rien ? Ca tue complètement le débat et c'est immature.

Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que l'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, contre argumentez non ?

Si tu parles uniquement des textes, force est de constater que la bible n'est pas mieux lotie.

Soit tu acceptes de dissocier les textes des pratiquants, en sanctionnant ceux qui dépassent les bornes pour respecter la laïcité, mais en acceptant les autres ; soit tu ne fais aucune distinction et dans ce cas c'est toutes les religions prosélytiques qui devraient être visées.

C'est le "deux poids, deux mesures" qui est dérangeant dans ce discours.

Le 12 avril 2022 à 14:50:31 ClicClicPan4 a écrit :
Pour avoir fait l'école de voile à l'ile de ré pendant des années, je m'y connais pas mal et je ne vois pas en quoi c'est mauvais pour la France, on est plutôt bons au niveau mondial en plus

:)

Elle est débile et je doute que meme si elle est elue, elle proposera cette loi. Ca rendra la france ennemie dans tout le monde musulman et ca sera la galere pour le petrole et le gaz et tout ca. Pourquoi ne pas etre plus nuancé sur ca alors que macron deteste les musulmans si ce n'est plus qu'elle alors que lui est plus terre à terre et sait que jouer les hypocrites c'est mieux pour gagner ? La politique c'est du theatre et chez les lepen je crois qu'il faudra plusieurs centenaires pour le comprendre...

Le 12 avril 2022 à 14:50:31 :

:gni:

Le 12 avril 2022 à 14:47:32 :

Le 12 avril 2022 à 14:44:25 :

Le 12 avril 2022 à 14:42:55 :

Le 12 avril 2022 à 14:40:05 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:44 :

Le 12 avril 2022 à 14:34:19 :

Le 12 avril 2022 à 14:33:06 :

Le 12 avril 2022 à 14:27:10 :

Le 12 avril 2022 à 14:26:03 :

Le 12 avril 2022 à 14:20:57 :

Le 12 avril 2022 à 14:17:12 :

Le 12 avril 2022 à 14:14:02 :

Le 12 avril 2022 à 14:12:16 :
Sélection naturelle pour les flics qui oseront casser les couilles des daronnes rebeus pour un vulgaire foulard sur la tête

Faut vraiment être sans race pour faire ça. Les flics seront encore déshonorés, si il fallait encore une preuve que les gens qui font ce métier en France n'ont aucune âme et sont de simples moutons au ordres sans humanité.

Pourquoi être "sans race" ? Tu viens t'installer dans un pays; tu t'adaptes, c'est normal.

Quand vous aller dans les autres pays vous vous adaptez pas, vous continuez à manger jambon beurre et à prier l'alcool
Que ce soit expat ou tourisme c'est bien pareil

:rire: :rire: :rire:
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le type mélange tourisme et installation sur un temps durable dans un pays. Même pas envie de discuter avec vous, vous êtes des causes perdues, mais vous ne comprenez même pas que des choses banales il y a 20 ans apparaissent comme énorme aujourd'hui.
Dans les années 90', une maghrébine, née en France, qui portait le voile était une exception.
Et pour l'info, je suis d'origine algérienne :)

bah parle pas
on s'en fout que tu sois d'origine algérienne, tes pas muz
Moi je suis turc muz y'a des Français expat en turquie ils en ont rien à taper des coutumes du pays et vivent comme en France donc casse pas les couilles
Personne leur dit de rentrer dans une mosquée ou de se convertir aux lois religieuses du pays
Un turc de nationalité c'est celui qui vit sa vie en respectant les lois de l'état turc, la législation du pays

Et bah appliquez vos lois. On s'en bat les reins. Ici on est en France pas en Turquie, le génie.

Bah c'est fait, ils sont des citoyens turcs et pas de secondes zones, on accueille celui qui respecte nos coutumes, manger halal et faire le ramadan n'est pas obligatoire :)

Bah des Français ne veulent pas faire comme ça, excuse-nous d'avoir une pensée différente :)

venant d'une maghrebix désintégrée ca ne m'étonne pas :)
Et ca se dit une puissance mondiale en favorisant la dépravation de la société Française :)
Je suis pour les valeurs tradi catho, Le vrai ennemi de la France c'est toi

:rire: :rire: :rire:
Sauf que ma mère est française ducon. Et la dépravation de l'islam Swag, on peut en reparler, c'est vous qui tuez toute la beauté de cette religion. Parasites que vous êtes

Je sais pas ou tu vis, mais jamais entendu parler de l'islam swag
Et rien à foutre que tu sois française, algérienne ou bengalaise c'est la même
Ta fais quel école pour savoir qui est dans le droit chemin ?
Je savais pas que les chofs avaient les qualités d'un moufti, :) pas si chof que ca en vrai

Mais qui t'a dit que j'étais un "chof" ? Le mec fait le sage "droit chemin", idiot que tu es. Sinon, si la France ne te va pas. Prends le premier avion pour Istanbül, les Français ne te retiennent pas.

La France j'y suis j'y reste
Si tes pas contente tu peux t'en aller t'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649767627-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bah oui, ça ne m'étonne pas, elle est bonne la France, et les allocs, et les hôpitaux etc...
Parasite que vous êtes

Le 12 avril 2022 à 14:49:27 :

Le 12 avril 2022 à 14:08:15 :
De plus en plus d’acte de ce genre avec marine https://twitter.com/labellevieezink/status/1513825154782179329?s=21

On s’en prend aux femmes isolées biensure, c’est signé :)

Pourquoi ces fils de s'en prennent toujours aux femmes isolées ?

Parce que les mecs pourraient être plus dangereux

Par contre la personne qui se sauve pour mieux filmer, bordel :rire:

Les femmes francaises sont devergondés donc elle veux faire pareil avec les femmes de nos familles, qu'elles soient au maximum dévergondées

Le 12 avril 2022 à 14:48:47 :

Le 12 avril 2022 à 14:46:49 :

Le 12 avril 2022 à 14:43:55 :

Le 12 avril 2022 à 14:40:31 :

Le 12 avril 2022 à 14:39:35 :

Le 12 avril 2022 à 14:38:20 :

Le 12 avril 2022 à 14:36:24 :

Le 12 avril 2022 à 14:34:45 :

Le 12 avril 2022 à 14:34:15 :
Le QI des Jean-Muslim on en parle ou pas ?

"QUOE les policiers vont venir chercher nos daronnes harchouma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101602-1482333079-images-copie.jpeg "

Vous savez qu'il est interdit d'uriner sur la voie public ? Vous savez qu'il est interdit de jeter ses ordures par terre ? Vous savez qu'il est interdit de traverser au feu rouge ? Bah l'interdiction du voile c'est pareil. Par principe c'est interdit mais il est évident que les policiers ne vont pas perdre leur temps à chasser Fatima et Kenza.

Réfléchissez 2 secondes s'il vous plaît.

A quoi ça sert alors ?
A part stigmatiser les gens pour rien

C'est par principe de laïcité (+l'Islam est une religion expansionniste qui pose problème). Comme par principe d'hygiène tu n'es pas censé pisséer n'importe où.

ne pas pisser dehors c'est de l'hygiène et du bon sens c'est pas symbolique. Tout comme l'interdiction de traverser au rouge c'est pour la sécurité.

L'interdiction du voile ca sert à quoi ?

Empêchez les femmes de se soumettre à un dogme qui les considère comme des citoyens de secondes zones sous peine de la menace de l'enfer.

Les famoso féministes maintenant
Svp les chofs pas cet argument

Pas à nous, pas ici

C'est un véritable argument, même si on sait que vous vous en fichez.

L'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, rien de plus logique qu'on veuille l'affaiblir au stade de l'intime et du folklore.

" la République respecte toute les croyances "

C'est dans l'article 1 de la constitution de la République :)

On parle politique ne nous parlez pas de vos humeurs psychologiques quand vous entendez islam. On se fiche de l'avis des chof sur l'islam. Les principes républicains n'en tiennent pas compte.

La République est née d'un massacre et d'une idéologie anticléricale comment on peut penser que la République sera respectueuse ? La République a écrasé les catholiques elle écrasera les musulmans parce que c'est sa fonction première https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

La République a écrasé une institution qui contrôlait le pays : l'Eglise.

Aujourd'hui on est plus en 1789, la France n'est pas en guerre totale contre une coalition mondiale soutenu par le Vatican.

La République a une constitution depuis 1956.
En 1905 les défenseurs d'une laïcité de compromis se sont imposés au dépit des partisans de la République anti clérical.

Il faut se mettre à jour.

Données du topic

Auteur
Danslesbois27
Date de création
12 avril 2022 à 13:28:10
Date de suppression
12 avril 2022 à 15:31:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
648
Nb. messages JVC
610
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !