Le 12 avril 2022 à 14:28:54 :
voilàelle a perdu
personne ne peut gagner une élection en s'attaquant à une partie de la population
Sauf Macron
Le 12 avril 2022 à 14:29:27 :
Le 12 avril 2022 à 14:27:45 :
Le 12 avril 2022 à 14:18:51 :
Elle fait exprès de perdre, elle est dans son rôle.Beaucoup de musulmans sont de droite et vont se déplacer pour lui faire barrage uniquement à cause de ces 2 lignes de programme, tant pis pour elle.
Votre détestation de l'Islam vous perdra les natio
Encore heureux qu'il existe des gens qui luttent contre cette putréscence qu'est l'islam.
signalé
degage de mon topic le choffix
J'ai du stock. Aucun problème donc.
Le 12 avril 2022 à 14:29:25 :
Mais à quel moment les musulmans vont voter Marine Le Pen ? Peu importe ce qu'elle dit, MLP a l'image de la raciste nationaliste. C'est sa marque depuis avant sa naissance.Déjà vous pensez que Fatima et Ahmed prennent le temps de lire les programmes ?
Non dans leur tête c'est automatique: pas de MLP.
Elle a réussi à enfumer les prolos avec sa politique économique pseudo-sociale, et ça aurait pu toucher les gens de toutes les origines unis dans la dificulté économique
Le 12 avril 2022 à 14:29:47 :
Le 12 avril 2022 à 14:26:04 :
Les flics qui auront plus de temps pour arrêter les violeurs et les agresseurs, ils passeront leurs journée au marché en train de mettre des amendes à FatimaTu penses que "les fatima", comme tu dis, vont continuer à porter le voile et à s'endetter éternellement par des amendes ?
T'es conscient que des associations se chargeront de payer ce genre d'amendes et qu'aucune femme n'enlevera son voile, annulant donc l'intérêt de la loi ?
Tu es conscient également que ca créera un mouvement ou tout ceux opposés au gouvernement mettront un voile juste pour protester. Tu fais quoi amende à tout le monde ?
Avec quels effectifs ? Quels moyens ?
Bande de clowns
Le 12 avril 2022 à 14:30:35 :
Mais à quel moment les musulmans vont voter Marine Le Pen ? Peu importe ce qu'elle dit, MLP a l'image de la raciste nationaliste. C'est sa marque depuis avant sa naissance.Déjà vous pensez que Fatima et Ahmed prennent le temps de lire les programmes ?
Detrompe toi, je connais plein de musulmans qui etaient pret a voter pour elle pour faire barrage a Macron
Mais la , c'est fini elle peut se faire mettre
C'est fou, que vous ne compreniez pas que le port du voile puisse gêner des gens ça me dépasse.
Le 12 avril 2022 à 14:30:20 :
évidemment qu'il faut interdire le voile, c'est une pratique connue pour les fugitifs de se dissimuler, le maghrébin dont j'ai oublié le nom qui s'est évadé en hélico de sa prison se baladait en burka
La burka est déjà interdite le low...
Le 12 avril 2022 à 14:31:07 :
https://youtu.be/mQvRiE6itz4
Trop souscoté ce mangas. J'ai l'ancienne édition, c'est bien qu'ils le réédite.
Ps: l'anime est merdique, ils auraient jamais du le style de l'auteur.
Le 12 avril 2022 à 14:27:10 :
Le 12 avril 2022 à 14:26:03 :
Le 12 avril 2022 à 14:20:57 :
Le 12 avril 2022 à 14:17:12 :
Le 12 avril 2022 à 14:14:02 :
Le 12 avril 2022 à 14:12:16 :
Sélection naturelle pour les flics qui oseront casser les couilles des daronnes rebeus pour un vulgaire foulard sur la têteFaut vraiment être sans race pour faire ça. Les flics seront encore déshonorés, si il fallait encore une preuve que les gens qui font ce métier en France n'ont aucune âme et sont de simples moutons au ordres sans humanité.
Pourquoi être "sans race" ? Tu viens t'installer dans un pays; tu t'adaptes, c'est normal.
Quand vous aller dans les autres pays vous vous adaptez pas, vous continuez à manger jambon beurre et à prier l'alcool
Que ce soit expat ou tourisme c'est bien pareil
![]()
![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Le type mélange tourisme et installation sur un temps durable dans un pays. Même pas envie de discuter avec vous, vous êtes des causes perdues, mais vous ne comprenez même pas que des choses banales il y a 20 ans apparaissent comme énorme aujourd'hui.
Dans les années 90', une maghrébine, née en France, qui portait le voile était une exception.
Et pour l'info, je suis d'origine algériennebah parle pas
on s'en fout que tu sois d'origine algérienne, tes pas muz
Moi je suis turc muz y'a des Français expat en turquie ils en ont rien à taper des coutumes du pays et vivent comme en France donc casse pas les couilles
Personne leur dit de rentrer dans une mosquée ou de se convertir aux lois religieuses du pays
Un turc de nationalité c'est celui qui vit sa vie en respectant les lois de l'état turc, la législation du paysEt bah appliquez vos lois. On s'en bat les reins. Ici on est en France pas en Turquie, le génie.
Bah c'est fait, ils sont des citoyens turcs et pas de secondes zones, on accueille celui qui respecte nos coutumes, manger halal et faire le ramadan n'est pas obligatoire
Detrompe toi, je connais plein de musulmans qui etaient pret a voter pour elle pour faire barrage a Macron
Mais la , c'est fini elle peut se faire mettre
On va carrément faire barrage à MLP du coup, elle va perdre 1M de votes
Le 12 avril 2022 à 14:31:39 :
Mais la , c'est fini elle peut se faire mettreC'est fou, que vous ne compreniez pas que le port du voile puisse gêner des gens ça me dépasse.
Pourquoi ça vous dérange, honnêtement ?
Encore dans le cas du voile qui masque une partie du visage je peux comprendre. Outre le fait que c'est assez dérangeant pour la condition de la femme, ça pose des problèmes en termes juridiques (obligation de montrer au moins 3/4 du visage il me semble). Mais pour les simples foulards enroulés autour de la tête ?
Le 12 avril 2022 à 14:26:04 :
Les flics qui auront plus de temps pour arrêter les violeurs et les agresseurs, ils passeront leurs journée au marché en train de mettre des amendes à Fatima
Même si ça ne pourra probablement pas être appliqué sur tout le territoire (il y aura quelques contraventions en centre ville pour l'exemple...), c'est symbolique et ça fixe une limite. Les musulmans pourront toujours pratiquer leur culte donc je ne vois pas où est le problème.
Mais la , c'est fini elle peut se faire mettreC'est fou, que vous ne compreniez pas que le port du voile puisse gêner des gens ça me dépasse.
Mais tu te prend pour qui ?
Je m'en fout que ça te gene
C'est la liberté de culte !
Y'a plein de choses qui gênent les gens. Faut interdire la publicité, les tenues moulantes, les cigarettes, les chiens, les vélos, les trotinettes et les livreurs ?
C'est de la provocation inutile, surtout que ce ne sont pas les femmes qui posent le plus problème, s'il s'agit de cibler le problème "islamiste"
JvArchive compagnon