Le 12 avril 2022 à 15:22:06 :
Le 12 avril 2022 à 15:18:45 :
Le 12 avril 2022 à 15:15:39 :
Les musulmans excusez moi du terme mais vous êtes des faux culs.Si dans les pays du Maghreb vous auriez eu comme candidat le Z ou Le Pen, il aurait été directement élu
En Algerie vous avez eu votre President complètement sénile pendant des décennies et vous vous voulez faire barrage a Marine.
Allez y votez pour Macaron, on va tous morfler anyway
On est pas en algerie, on est pas algerien. il y a aucun candidat algerien qui propose d’ostraciser et limiter les liberté d’un groupe specifique de citoyen. Et encore une fois on est pas algerien.
Mais tu t'attendais à quoi au juste ??!
Qu'elle dise: "le voile est une tenue moderne ou toutes les filles se sentent libres"
Mais vous rêvez les gens sérieux. Vous êtes des gros rêveurs en fait
Le voile n'est pas le sujet il n'y a même pas 1 % de français qui le portent et les femmes voilées jusqu'à preuve du contraire ne sont ni des racailles ni des terroristes. En voulant l'interdire elle oblige les musulmans à voter en masse pour Macron et donc à permettre toujours plus d'immigration et donc toujours plus de migrants musulmans jusqu'au jour où ils seront obligés de faire des lois pour favoriser les musulmans dans le seul but d'obtenir leurs votes.
Le 12 avril 2022 à 15:19:47 :
Le 12 avril 2022 à 15:17:44 :
Le 12 avril 2022 à 15:16:33 :
Le 12 avril 2022 à 15:14:43 :
Le 12 avril 2022 à 15:06:01 :
Le 12 avril 2022 à 14:57:12 :
Le 12 avril 2022 à 14:53:00 :
Le 12 avril 2022 à 14:50:46 :
Le 12 avril 2022 à 14:47:42 :
Sinon vous pouvez arrêter de DDB pour tout et rien ? Ca tue complètement le débat et c'est immature.Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que l'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, contre argumentez non ?
Si tu parles uniquement des textes, force est de constater que la bible n'est pas mieux lotie.
Soit tu acceptes de dissocier les textes des pratiquants, en sanctionnant ceux qui dépassent les bornes pour respecter la laïcité, mais en acceptant les autres ; soit tu ne fais aucune distinction et dans ce cas c'est toutes les religions prosélytiques qui devraient être visées.
C'est le "deux poids, deux mesures" qui est dérangeant dans ce discours.
Le christianisme est une religion affaiblie. Politiquement elle ne représente plus une menace. Et on partage une histoire évidente avec celle-ci.
Et le judaïsme contrairement aux deux autres religions n'est pas expansionniste mais au contraire élitiste.
(Je n'ai pas parlé du judaïsme).
Est-ce que tu penses que l'Islam, tel qu'il est pratiqué en France s'entend, représente réellement une menace ? Tu dis ça à cause du nombre de musulmans qui semblent privilégier la Charia ?
Je trouve ça curieux d'avancer ça alors qu'on parle d'une candidate qui représente le bord politique catho... donc qui est le bras armé de cette branche religieuse sur la scène politique. Et pourtant, quand le catholicisme s'immisce sur cette scène, ça ne vous dérange pas.
J'aborde cette religion car elle fait partie du trio monothéiste.
Je pense que les divers sondages et attentats ont démontré que oui. C'est une idéologie expansionniste, tu lui donnes la main elle prend le bras. Il y a des conflits d'intérêts évident et les financements des pays étrangers ne sont pas innocents. Mais malheureusement il est difficile de prendre de véritable actions car la France a des enjeux économiques avec les pays musulmans.
Ecoute, il s'agit de choisir le moindre mal. Je ne vois pas Marine Le Pen comme une candidate profondément chrétienne d'ailleurs.
Elle ne le clame pas, mais tous ses partis pris transpirent le catholicisme. Ses anciennes positions sur le planning familial ; ses positions actuelles sur l'avortement. Elle est elle-même catho, même si elle n'est pas pratiquante je crois.
Je vais être honnête : je ne connais pas assez la communauté musulmane en France pour répondre parfaitement. Mais il ne me semble pas que le danger politique musulman soit réel en France. Même si c'est une religion qui continue à lier croyance et politique, chose à laquelle je suis parfaitement opposée, une ligne de conduite ferme à ce propos devrait à mon sens suffire (exemple des fameuses caricatures).
Attends quelques années et tu verras
Mouais. Ok. J'aime moyennement les Cassandre.
La démographie fait son travail, c'est pas jouer les oracles que de dire ça
Suffit de voir la place qu'a pris l'Islam dans le débat politique en 20ans
Le jour ou la France sera composée de 40% de musulmans tu penses vraiment que l'Islam ne représentera pas un danger politique pour la France ?
Ok attend.
Tu parles de quoi ? De l'ethnie ? De la religion ? Du peuple ? Et quand je dis "danger politique", je parle bien du cas où la Charia serait revendiquée comme supérieure au droit républicain. Pas du cas où il y aurait un candidat d'origine musulmane, du moment qu'il laisse ses croyances à la porte (qui ne devraient jamais interférer avec l'exercice politique).
Et l'Islam a pris autant de place dans les débats en grande partie à cause de certains paranoïaques. Regarde le forum : on s'étripe H24 sur cette questions, pendant que les industries fr sont vendues à l'étranger ; qu'on est un pays avec un taux de corruption très élevé ; que des entreprises étrangères peuvent se permettre de ne payer aucun impôt sur notre territoire ; et que l'évasion fiscale se porte en excellente santé.
Et tu vas me faire croire que le principal problème, c'est le voile de Fatima ?
Le 12 avril 2022 à 15:21:29 :
Le 12 avril 2022 à 15:19:51 6mourSkinner a écrit :
Le 12 avril 2022 à 15:17:17 :
Elle a expliqué pourquoi elle veut interdire le voile.
C'est à cause des petites filles qui doivent se voilé a cause de la pression familiale.
En vrai je doute que les policiers fassent chié les vieilles au marché mais plus libéré les jeunes de leur frère/père.Et tu vas la libérer comment ? La fille elle rentre chez son père après l'école.
C'est vraiment pas une mesure intelligente. Si tu veux occidentaliser l'islam, la première chose à faire est de promouvoir une classe moyenne musulmane et surtout de créer un diplôme d'Etat pour devenir imam, afin d'avoir un islam franco-compatible.
Et comme l'ont dit d'autres kheys, il faut se détacher des pays islamistes du Golfe, du Maroc et dégager les fichés S et les mosquées radicalesFaire un islam de france c'est acter la présence définitive de l'islam en france.
Bah oui, car c'est le cas. Vous avez encore vos rêves humides de "rémigration" ? On a viré les italiens, les espagnols et les corses de France ?
Le 12 avril 2022 à 15:22:32 :
Le 12 avril 2022 à 15:18:19 :
Le 12 avril 2022 à 15:17:17 :
Elle a expliqué pourquoi elle veut interdire le voile.
C'est à cause des petites filles qui doivent se voilé a cause de la pression familiale.
En vrai je doute que les policiers fassent chié les vieilles au marché mais plus libéré les jeunes de leur frère/père.N'importe quoi, elle dit que l'islam est une religion totalitaire
Elle est totalement islamophobeL'Islam est une religion totalitaire, c'est un fait.
Regarde au moins la définition du terme avant de dire de la merde
Tellement totalitaire que la religion elle même laisse le libre arbitre de ne croire ou de ne pas croire.
D’interdire l’obligation de voiler sa femme ou sa fille.
« A vous votre religion, et à moi ma religion »
Les gens confondent l’autorité avec la pure dictature totalitaire.
Le 12 avril 2022 à 15:23:12 :
Le 12 avril 2022 à 13:28:10 :
En faite, elle veut pas gagné?
Bien ta grotte ?
Être une élue et présidente d’un parti politique sulfureux en étant grassement payée est un business juteux. Cette position lui offre des revenus très confortables sans pour autant s’exposer à des surcharges de travail.
Le poste de président de la république serait en ce sens extrêmement désavantageux pour elle.
Rester bien confortablement assise à la seconde place du podium c’est parfait pour elle. Elle ne se mouille pas mais rafle la mise.
Véridique c’est somme toute assez logique en dépit de
Le 12 avril 2022 à 15:23:12 :
Le 12 avril 2022 à 13:28:10 :
En faite, elle veut pas gagné?
Bien ta grotte ?
Être une élue et présidente d’un parti politique sulfureux en étant grassement payée est un business juteux. Cette position lui offre des revenus très confortables sans pour autant s’exposer à des surcharges de travail.
Le poste de président de la république serait en ce sens extrêmement désavantageux pour elle.
Rester bien confortablement assise à la seconde place du podium c’est parfait pour elle. Elle ne se mouille pas mais rafle la mise.
Je suis d'accord. J'ai toujours pensé que le débat de 2017 était pipé et qu'elle s'était sabotée.
Le 12 avril 2022 à 13:32:08 :
POUR RAPPEL MACRON C'EST : https://youtu.be/OfUhCgW2JrE
Ni oubli, ni pardon, no pasaran !
Barrage au fascisme ! Les anarchistes avec MLP !
Le 12 avril 2022 à 15:21:30 :
Le 12 avril 2022 à 15:18:25 :
Le 12 avril 2022 à 15:16:33 :
Le 12 avril 2022 à 15:14:43 :
Le 12 avril 2022 à 15:06:01 :
Le 12 avril 2022 à 14:57:12 :
Le 12 avril 2022 à 14:53:00 :
Le 12 avril 2022 à 14:50:46 :
Le 12 avril 2022 à 14:47:42 :
Sinon vous pouvez arrêter de DDB pour tout et rien ? Ca tue complètement le débat et c'est immature.Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que l'Islam est une idéologie expansionniste et anti-républicaine, contre argumentez non ?
Si tu parles uniquement des textes, force est de constater que la bible n'est pas mieux lotie.
Soit tu acceptes de dissocier les textes des pratiquants, en sanctionnant ceux qui dépassent les bornes pour respecter la laïcité, mais en acceptant les autres ; soit tu ne fais aucune distinction et dans ce cas c'est toutes les religions prosélytiques qui devraient être visées.
C'est le "deux poids, deux mesures" qui est dérangeant dans ce discours.
Le christianisme est une religion affaiblie. Politiquement elle ne représente plus une menace. Et on partage une histoire évidente avec celle-ci.
Et le judaïsme contrairement aux deux autres religions n'est pas expansionniste mais au contraire élitiste.
(Je n'ai pas parlé du judaïsme).
Est-ce que tu penses que l'Islam, tel qu'il est pratiqué en France s'entend, représente réellement une menace ? Tu dis ça à cause du nombre de musulmans qui semblent privilégier la Charia ?
Je trouve ça curieux d'avancer ça alors qu'on parle d'une candidate qui représente le bord politique catho... donc qui est le bras armé de cette branche religieuse sur la scène politique. Et pourtant, quand le catholicisme s'immisce sur cette scène, ça ne vous dérange pas.
J'aborde cette religion car elle fait partie du trio monothéiste.
Je pense que les divers sondages et attentats ont démontré que oui. C'est une idéologie expansionniste, tu lui donnes la main elle prend le bras. Il y a des conflits d'intérêts évident et les financements des pays étrangers ne sont pas innocents. Mais malheureusement il est difficile de prendre de véritable actions car la France a des enjeux économiques avec les pays musulmans.
Ecoute, il s'agit de choisir le moindre mal. Je ne vois pas Marine Le Pen comme une candidate profondément chrétienne d'ailleurs.
Elle ne le clame pas, mais tous ses partis pris transpirent le catholicisme. Ses anciennes positions sur le planning familial ; ses positions actuelles sur l'avortement. Elle est elle-même catho, même si elle n'est pas pratiquante je crois.
Je vais être honnête : je ne connais pas assez la communauté musulmane en France pour répondre parfaitement. Mais il ne me semble pas que le danger politique musulman soit réel en France. Même si c'est une religion qui continue à lier croyance et politique, chose à laquelle je suis parfaitement opposée, une ligne de conduite ferme à ce propos devrait à mon sens suffire (exemple des fameuses caricatures).
Attends quelques années et tu verras
vous fantasmez à morts, les gars
Mon père est musulman (marocain). Je suis agnostique.
Le problème n'est pas la religion mais la racaille qui agit impunément.
C'est peut être ton cas, mais c'est être de mauvaise foi que de ne pas dire que les musulmans sont de plus en plus nombreux en France, et ça ne fera que monter de manière exponentielle
L'islam est un espèce de folklore pour la très grande majorité des musulmans français.
Vous vous plantez en prenant la situation des cités comme l'exemple. Mais bon, c'est pas le débat.
Le débat est que MLP fait n'importe quoi.
JvArchive compagnon