Vous avez visionné les screens ceux qui prennent le parti de la copine de l’OP ?
Honnêtement, qu’elle t’ait trompé ou pas n’a occupé importance : elle ne te respecte clairement pas et ça justifie que tu la tej à son retour.
Le 10 mars 2022 à 11:26:39 :
Le 10 mars 2022 à 11:17:54 :
Pour ceux qui demandent des screens, voila les derniersScreens datant de mardi soir, elle n’a pas ouvert mon dernier message
Screen commençant hier soir
t'as l'air chiant et needy et elle a l'air d'une pétasse golem honnêtement belle histoire
Il est pas needy, c'est son copain il a le droit de prendre des nouvelles et d'être un peu jaloux.
Elle est clairement fautive.
J'étais en école de commerce, les wei au ski ou non c'était baisodrome hein
Médecine et ingé pareil, en médecine ils avaient des tentes pour chaque drogue et une tente baisodrome
Pour ceux qui demandent des screens, voila les derniersScreens datant de mardi soir, elle n’a pas ouvert mon dernier message
Putain mais arrêter avec vos message de cuck à 8 h du mat pour dire " passe une bonne journée "
Je parle même pas du vieux " ahah " ultra malaisant
Le 10 mars 2022 à 11:34:14 :
Le 10 mars 2022 à 11:33:32 :
Le 10 mars 2022 à 11:32:20 :
En tout cas évite le bisous a son retour si tu veux pas avoir des résidus de foutre dans la bouche![]()
t es sur khey ? moi je lui aurai aussi conseillé d éviter l anulingus surtout
après si elle est maligne elle a pris un spasfon et un ibuprofene pour marcher normalement en revenant
Le 10 mars 2022 à 11:33:09 :
Le 10 mars 2022 à 11:23:15 :
des urgences ?
Sa chatte était en feu elle a dû appeler les pompiers
tout s'explique, les pompier qui ont fait une tournante avant d'éteindre le feu.
[11:24:51] <zinzinsolitaire>
ne lis surtout pas le hentai "one night's mistake"
ça se passe aussi au ski, loin du petit copain, ne le lis surtout pas l'op
Le 10 mars 2022 à 11:35:45 :
Le 10 mars 2022 à 11:34:14 :
Le 10 mars 2022 à 11:33:32 :
Le 10 mars 2022 à 11:32:20 :
En tout cas évite le bisous a son retour si tu veux pas avoir des résidus de foutre dans la bouche![]()
t es sur khey ? moi je lui aurai aussi conseillé d éviter l anulingus surtout
après si elle est maligne elle a pris un spasfon et un ibuprofene pour marcher normalement en revenant
Un vrai homme n'a pas besoin d'envoyer de messages à sa partenaire, c'est un vrai truc de gonzesse.
T'es juste un needy insecure.
Si tu la baisais bien comme il faut, tu pourrais la laisser partir 3 semaines en Guadeloupe sans qu'elle pense à quoi que ce soit.
Le 10 mars 2022 à 11:38:58 :
Un vrai homme n'a pas besoin d'envoyer de messages à sa partenaire, c'est un vrai truc de gonzesse.T'es juste un needy insecure.
Si tu la baisais bien comme il faut, tu pourrais la laisser partir 3 semaines en Guadeloupe sans qu'elle pense à quoi que ce soit.
bien dit
JvArchive compagnon