Topic de MeccBressson :

[NOFAKE] Ma meuf est au ski avec des potes à elle

Supprimé

En gros avec son école ils sont une 60aine à partir au ski en mode colonie de vacances :)

Depuis qu’elle y est, j’ai de moins en moins de nouvelles, ces 3 derniers jours elle est même devenue chelou à me répondre à la moitié de mes messages et un peu à côté de la plaque :)

Et là plus aucun message depuis avant hier soir :)
Ah si, elle m’a envoyé un pauvre message hier soir "Tout va bien plus de réseau" :)

Vous en pensez quoi les kheys ? :)

Elle rentre dimanche, j’envisage très clairement de la tej quand on se revoit :)

Le 10 mars 2022 à 10:42:29 :
Juste ton tour

C’est pas impossible qu’elle ait vraiment pas beaucoup de réseau en montagne après :hap:
Ca va glisser avec tant d'humidité

Le 10 mars 2022 à 10:43:12 :
C’est pas impossible qu’elle ait vraiment pas beaucoup de réseau en montagne après :hap:

Oui ça capte mal à certains endroits

"ouais laisse ta meuf aller en voyage l'insecure" voilà le résultat les cucks
Laisse la respirer et profiter, pour être honnête y'a une chance sur 2 qu'elle te cuck mais c'est largement plus probable qu'elle prenne juste du temps pour elle pour respirer et être tranquille, je parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu moi même et mon ex-copine aussi
Ça ajoute une info si je dis que ça se passait pas super bien entre nous avant qu’elle parte ? :)

Elle a reçu des leçons de planter de bâton

Il est temps de la larguer avant qu'elle le fasse l'op

Elle va prendre le tire fesses :)

Quel enfer de baliser pour un voyage au ski

Mon ex était dégueu mais au moins je stressais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 mars 2022 à 10:44:00 :
"ouais laisse ta meuf aller en voyage l'insecure" voilà le résultat les cucks

Après qu'elle le trompe là ou en soirée ou ailleurs c'est pas le lieu le problème, c'est la meuf en question.. ou lui et son caractère de sous homme qui la baise pas assez bien

Perso ENT ma meuf pourrait dormir entre 2 mecs je sais qu'elle n'y penserait même pas tellement j'ai d'influence sur elle

Le 10 mars 2022 à 10:45:03 :
Ça ajoute une info si je dis que ça se passait pas super bien entre nous avant qu’elle parte ? :)

Oui. clairement.

ta meuf apartien désormais a toute la montagne, laisse la nous bordel ton tour est terminé maintenant.

Données du topic

Auteur
MeccBressson
Date de création
10 mars 2022 à 10:41:26
Date de suppression
10 mars 2022 à 11:51:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !