Ça ajoute une info si je dis que ça se passait pas super bien entre nous avant qu’elle parte ?
Non faut surtout des screens
Le 10 mars 2022 à 10:45:03 :
Ça ajoute une info si je dis que ça se passait pas super bien entre nous avant qu’elle parte ?
Logique qu'elle te parle pas alors elle veut juste profiter
T'es toxique j'espère qu'elle va te larguer
Le 10 mars 2022 à 10:46:38 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir une copine pas dans la même école que toi si t'es pas capable d'assumer le fait qu'elle puisse avoir des potes de son côté ?
J’assume j’assume, elle m’avait même proposé de partir avec elle, j’aurais du
Pour l’histoire du réseau ça fait 2 jours que elle et ses potes ne mettent plus aucune story sur insta, donc c’est peut-être possible hein
Oui clairement
Vous me tuez les needy qui panique dès que votre meuf vous reponds pas pendant + de 3h
On dirai moi ya quelques années, comment je suis heureux de plus être comme ça
Le 10 mars 2022 à 10:46:56 :
Le 10 mars 2022 à 10:45:03 :
Ça ajoute une info si je dis que ça se passait pas super bien entre nous avant qu’elle parte ?Logique qu'elle te parle pas alors elle veut juste profiter
T'es toxique j'espère qu'elle va te larguer
Toxique de quoi ? Je lui casse pas les couilles au contraire, j’attends juste qu’elle m’envoi quelques pauvres messages quand elle peut
Le 10 mars 2022 à 10:47:14 :
Le 10 mars 2022 à 10:46:38 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir une copine pas dans la même école que toi si t'es pas capable d'assumer le fait qu'elle puisse avoir des potes de son côté ?J’assume j’assume, elle m’avait même proposé de partir avec elle, j’aurais du
Tu as l'air oui
"Ma copine me répond pas elle trompe vous pensez ? "
Issou
JvArchive compagnon