Tqt khey elle de détend dans le jacuzzi après une bonne journée à skier.
Puis te fais pas trop de soucis quand elle te dira en rentrant : "non bebou pas ce soir j'ai des courbatures"
Le 10 mars 2022 à 10:45:03 :
Ça ajoute une info si je dis que ça se passait pas super bien entre nous avant qu’elle parte ?
En même temps t'as l'air ultra collant et chiant.
Laisse la profiter de ses vacances un peu
L'auteur t'es parano on capte rien à la montagne à certains endroits
Si t'as aussi peu confiance en elle faut peut-être se poser des questions sur ton couple, la confiance c'est vraiment la base d'une relation saine et qui dure dans le temps
Le 10 mars 2022 à 10:51:26 :
Le 10 mars 2022 à 10:46:55 :
Le 10 mars 2022 à 10:46:07 :
Pour l’histoire du réseau ça fait 2 jours que elle et ses potes ne mettent plus aucune story sur insta, donc c’est peut-être possible heinJe suis encore dans ses amis proches sur insta pour les storys, on peut bloquer quelqu’un des story alors qu’il est toujours dans les amis proches ?
Tu peux tout à faire exclure des gens de stories sans que personne ne sache rien
Le 10 mars 2022 à 10:45:34 :
Le 10 mars 2022 à 10:44:00 :
"ouais laisse ta meuf aller en voyage l'insecure" voilà le résultat les cucksAprès qu'elle le trompe là ou en soirée ou ailleurs c'est pas le lieu le problème, c'est la meuf en question.. ou lui et son caractère de sous homme qui la baise pas assez bien
Perso ENT ma meuf pourrait dormir entre 2 mecs je sais qu'elle n'y penserait même pas tellement j'ai d'influence sur elle
Jvc
Le 10 mars 2022 à 10:50:39 :
Si elle veut vivre une seconde histoire d'amour, parallèlement à la tienne, pourquoi pas ?
Tu es qui pour être l'unique phare de son existence ?
AHIIII LE TED TALK DU MALHEUR
Sinon j'imagine bien la meuf de l'op, en sueur en levrette pousser des petits cris , avec 2 mecs qui se branlent à cote parce qu ils attendent leur tour
L odeur de sperme et de sueur dans la chambre
Le 10 mars 2022 à 10:52:31 :
Tu te prends trop la tête pour quelque chose qui en vaut pas la peine l'opax, tu devrais te concentrer sur toi même plutôt que de vivre à travers le prisme de ta copine![]()
Tu sais, entre les sphères d'influences (les copines low IQ qui vont lui dire de lâcher du lest, de s'amuser ou parfois de passer à l'action), les rencontres, les probabilités qui augmentent au fur et à mesure que ton cercle social croît, les évènements aléatoires de l'existence, tu t'enfermes dans une spirale autodestructrice coincé entre le réel possible et impossible sans être capable de les différencier
![]()
Sors, arrête de dépendre de ta copine et construis toi en tant qu'individu
![]()
Mais oui bien sûr c'est bien connu qu'on peut être heureux seul et isolé, t'es pire que l'auteur niveau voilage de face
Laisse moi deviner elle est à l’ucpa ?
Tu peux la tej tout de suite les mono de l’ucpa se sont bien occupés d’elle
[10:45:34] <KAZH___>
Le 10 mars 2022 à 10:44:00 :
"ouais laisse ta meuf aller en voyage l'insecure" voilà le résultat les cucksAprès qu'elle le trompe là ou en soirée ou ailleurs c'est pas le lieu le problème, c'est la meuf en question.. ou lui et son caractère de sous homme qui la baise pas assez bien
Perso ENT ma meuf pourrait dormir entre 2 mecs je sais qu'elle n'y penserait même pas tellement j'ai d'influence sur elle
Putain mais arrêtez vous allez vous faire citer dans la boucle bientôt.
Le 10 mars 2022 à 10:41:26 :
En gros avec son école ils sont une 60aine à partir au ski en mode colonie de vacancesDepuis qu’elle y est, j’ai de moins en moins de nouvelles, ces 3 derniers jours elle est même devenue chelou à me répondre à la moitié de mes messages et un peu à côté de la plaque
Et là plus aucun message depuis avant hier soir
Ah si, elle m’a envoyé un pauvre message hier soir "Tout va bien plus de réseau"Vous en pensez quoi les kheys ?
Elle rentre dimanche, j’envisage très clairement de la tej quand on se revoit
Facetime le soir et à différents moments de la journée
JvArchive compagnon