Le 10 mars 2022 à 10:42:41 :
Premier Moniteured
Ayaa je confirme, les classes de ski étudiante quel plaisir quand tu sais skier/que t'es mono, toutes les meufs qui viennent te demander des conseils
Être l'alpha de la soirée avec la veste rouge
Le 10 mars 2022 à 11:06:24 :
Le 10 mars 2022 à 10:41:26 :
En gros avec son école ils sont une 60aine à partir au ski en mode colonie de vacancesDepuis qu’elle y est, j’ai de moins en moins de nouvelles, ces 3 derniers jours elle est même devenue chelou à me répondre à la moitié de mes messages et un peu à côté de la plaque
Et là plus aucun message depuis avant hier soir
Ah si, elle m’a envoyé un pauvre message hier soir "Tout va bien plus de réseau"Vous en pensez quoi les kheys ?
Elle rentre dimanche, j’envisage très clairement de la tej quand on se revoit
Facetime le soir et à différents moments de la journée
Elle répond déjà pas à mes messages, elle répondra pas à un appel hein
Le 10 mars 2022 à 11:07:03 :
Le 10 mars 2022 à 11:06:24 :
Le 10 mars 2022 à 10:41:26 :
En gros avec son école ils sont une 60aine à partir au ski en mode colonie de vacancesDepuis qu’elle y est, j’ai de moins en moins de nouvelles, ces 3 derniers jours elle est même devenue chelou à me répondre à la moitié de mes messages et un peu à côté de la plaque
Et là plus aucun message depuis avant hier soir
Ah si, elle m’a envoyé un pauvre message hier soir "Tout va bien plus de réseau"Vous en pensez quoi les kheys ?
Elle rentre dimanche, j’envisage très clairement de la tej quand on se revoit
Facetime le soir et à différents moments de la journée
Elle répond déjà pas à mes messages, elle répondra pas à un appel hein
Elle doit beaucoup t'aimer
Le 10 mars 2022 à 10:45:34 :
Le 10 mars 2022 à 10:44:00 :
"ouais laisse ta meuf aller en voyage l'insecure" voilà le résultat les cucksAprès qu'elle le trompe là ou en soirée ou ailleurs c'est pas le lieu le problème, c'est la meuf en question.. ou lui et son caractère de sous homme qui la baise pas assez bien
Perso ENT ma meuf pourrait dormir entre 2 mecs je sais qu'elle n'y penserait même pas tellement j'ai d'influence sur elle
j'ai explosé , ta meuf qui gémit salement en se faisant déboiter en levrette par ses potes .
Le 10 mars 2022 à 10:47:14 :
Le 10 mars 2022 à 10:46:38 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir une copine pas dans la même école que toi si t'es pas capable d'assumer le fait qu'elle puisse avoir des potes de son côté ?J’assume j’assume, elle m’avait même proposé de partir avec elle, j’aurais du
pourquoi tu y est pas allé bolosse ? on te propose d'aller faire du snow et t'éclater dans les after ski et toi tu préfère te pignoler dans ta piaule j'espère qu'elle se fait bien baiser
Le 10 mars 2022 à 11:04:48 :
Le 10 mars 2022 à 10:52:31 :
Tu te prends trop la tête pour quelque chose qui en vaut pas la peine l'opax, tu devrais te concentrer sur toi même plutôt que de vivre à travers le prisme de ta copine![]()
Tu sais, entre les sphères d'influences (les copines low IQ qui vont lui dire de lâcher du lest, de s'amuser ou parfois de passer à l'action), les rencontres, les probabilités qui augmentent au fur et à mesure que ton cercle social croît, les évènements aléatoires de l'existence, tu t'enfermes dans une spirale autodestructrice coincé entre le réel possible et impossible sans être capable de les différencier
![]()
Sors, arrête de dépendre de ta copine et construis toi en tant qu'individu
![]()
Mais oui bien sûr c'est bien connu qu'on peut être heureux seul et isolé, t'es pire que l'auteur niveau voilage de face
C'est exactement son cas l'ahuri
Tu crois vraiment qu'on est needy comme l'Opax quand on a une vie sociale riche et épanouie ?
Le 10 mars 2022 à 11:13:14 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir une copine pas dans la même école que toi si t'es pas capable d'assumer le fait qu'elle puisse avoir des potes de son côté ?J’assume j’assume, elle m’avait même proposé de partir avec elle, j’aurais du
pourquoi tu y est pas allé bolosse ? on te propose d'aller faire du snow et t'éclater dans les after ski et toi tu préfère te pignoler dans ta piaule
j'espère qu'elle se fait bien baiser
Je partais déjà au ski avec mes potes, je suis rentré y’a 2 jours
Sauf que moi je donnais des nouvelles
11h15
Elle viens de finir son pti dej et va sûrement se faire démolir le fion par un snowboarder avant midi
Courage mon gars
Le 10 mars 2022 à 11:13:14 :
pourquoi tu y est pas allé bolosse ? on te propose d'aller faire du snow et t'éclater dans les after ski et toi tu préfère te pignoler dans ta piaule
j'espère qu'elle se fait bien baiser
C'est le pire moove, être bloqué en montagne dans un blocos miteux et voir ta meuf te tromper en direct puis enchaîner jusqu'à la fin du voyage
Tous les simps dans son vagin qui te disent que tu te prends la tête pour rien bro
JvArchive compagnon