Le 18 mai 2022 à 09:34:04 :
Le 18 mai 2022 à 09:30:30 :
Si ça peut te rassurer ici on te rejoindra tous, et beaucoup plus tôt qu’on ne le penseLe NWO, les 500 Millions toussa toussa
Oui enfin le Nuke, l'Apocalypse ou je sais pas quelle fin du monde on l'attend depuis des siècles et elle vient pas
![]()
Vraiment pas prêt le tridosé
Le 01 mars 2022 à 09:20:24 :
C'est toi qui avait la jambe qui tremblait devant tout le monde au tableau et qui à fait une série d'examen ?
Non ça c'est peut être Link Kenedy, c'était une légende, à jamais dans nos cœurs
Le 18 mai 2022 à 09:36:36 :
Moi personne me souhaite du courage tu vois par contre, l'insomnie chronique c'est un truc snobé par tout le monde, on va te dire "fais ci, fais ça et ça ira mieux tu verras"![]()
Ouai enfin ils disent ça pour te rassuré mais il en savent rien au final vos mieux rien dire dans ce cas la faut pas donné de faux espoir au gens . J'ai aussi des soucis de sommeil à cause de la raideur dans mes muscle et des fasciculations j'essaye la mélatonines ça marche plus ou moins
Khey arrête avec cette maladie ça doit te bouffer la vie. J'ai ces fils de pute de fasciculations depuis 5 mois environ j'ai spammé pleins de neurologue pour passer des EMG et pas d'anomalies. Je suis aussi obsédé par les faiblesses musculaires sans jamais en avoir réellement.
Pour dormir tranquillement prends du seresta tu vas dormir sur les nuages.
"L'apparition de fasciculations de plus de 2 mois sas réelles faiblesses musculaires exclut la SLA chez les jeunes adultes, a fortiori chez les moins de 30 ans"
Accroche toi a cette phrase et n'hésite pas à spam les neurologues sur doctolib. T'as sans doute le syndrome de fasciculations bénignes couplée à de l'angoisse.
Fasciculations des paupières depuis 1 an, zéro perte musculaire. Ça vient et par par vague de plusieurs semaines.
Je m'en bat les couilles
Force à toi mon kheyou
Mes MP sont toujours ouverts si tu veux en parler
Le 21 août 2023 à 14:14:03 :
Il est devenu quoi ?
JvArchive compagnon