Le 23 mars 2022 à 21:04:10 :
Tu te sens comment par rapport à ce changement de diagnostic ?
Le tnf c'est un fourre tous quand on trouve pas le problème, j'essai de plus pensé à cette maladie de merde. Après mon diag est provisoire je dois revoir un neuro au moi Août pour voir l'évolution. donc la SLA n'est pas entièrement écartée et parfois les emg ne montre rien au départ (on se sais pas pourquoi).
Le 24 mars 2022 à 21:13:17 :
Si t'as perte de force dans un membre,mobilité etc,et que l'emg ne montre rien,ce n'est pas la SLA,tu peux dormir tranquille je pense.
Je suis très content pour toi khey,ainsi que pour ta famille,que tu échappes à cette maladie.Ne te prends plus la tête,et fais confiance à la médecine.
Merci moi aussi je me sens un peu mieux mentalement je me suis réinscrit sur tinder en attendant de voir l'évolution
Le 25 mars 2022 à 10:04:08 :
Le 24 mars 2022 à 21:13:17 :
Si t'as perte de force dans un membre,mobilité etc,et que l'emg ne montre rien,ce n'est pas la SLA,tu peux dormir tranquille je pense.
Je suis très content pour toi khey,ainsi que pour ta famille,que tu échappes à cette maladie.Ne te prends plus la tête,et fais confiance à la médecine.Merci moi aussi je me sens un peu mieux mentalement je me suis réinscrit sur tinder
en attendant de voir l'évolution
Au pire t'inquiète pas avec la famine mondiale qui arrive on aura tous l'air de charcoteux
Le 25 mars 2022 à 10:21:32 :
C'est arrivé combien de temps après la première dose ?
2/3 mois le gros des symptômes mais c'est possible que j'ai eu des petits symptômes avant auquel je ne prêtais pas attention donc pour moi ya plus vraiment de lien avec le vaccin et puis le nombre de cas de sla n'a pas augmenter donc on peut oublier cette hypothèse
Le 01 mars 2022 à 09:23:43 :
Encore cette boucleOn t’a dit que c’est pas ça
le khey écoute rien on lui a dit qu on évoquait pas de Charcot avant d avoir fait le tour notamment niveau psy mais il préfère boucle sur la pire hypothèse au lieu d écouter
Le 25 mars 2022 à 10:39:05 TintinIota3 a écrit :
le khey écoute rien on lui a dit qu on évoquait pas de Charcot avant d avoir fait le tour notamment niveau psy mais il préfère boucle sur la pire hypothèse au lieu d écouter
Le 25 mars 2022 à 10:39:05 :
Ecoute mon gas TU AS PAS MES SYMPÖMES ET TU CONNAIS PAS MA SITUATION donc évite juger d'autant plus que je peux te citer plein d'exemple de personne que l'on as pas prit au sérieux car les exams été normaux au départ puis 1,2,3 ou 4 ans après on leur dit vous avez la sla
(il ya même une personne qu'on a mis en HP puis ont c'est aperçus qu'elle avais vraiment la sla )
Le 25 mars 2022 à 10:46:01 :
Ecoute mon gas TU AS PAS MES SYMPÖMES ET TU CONNAIS PAS MA SITUATION donc évite juger d'autant plus que je peux te citer plein d'exemple de personne que l'on as pas prit au sérieux car les exams été normaux au départ puis 1,2,3 ou 4 ans après on leur dit vous avez la sla
(il ya même une personne qu'on a mis en HP puis ont c'est aperçus qu'elle avais vraiment la sla)
on la connait par coeur ta situation, quant aux symptomes, ils sont pas signifiicatifs y a des tonnes de gens à l'hosto pour la même chose qui ont juste des soucis psychosomatiques.
Ah et la plupart réagissent exactement comme toi : boucle sur la maladie la plus grave possible, + s énervent des qu on leur dit qu'ils ont rien de physiologique
Le 25 mars 2022 à 10:53:57 :
(il ya même une personne qu'on a mis en HP puis ont c'est aperçus qu'elle avais vraiment la sla)
on la connait par coeur ta situation, quant aux symptomes, ils sont pas signifiicatifs y a des tonnes de gens à l'hosto pour la même chose qui ont juste des soucis psychosomatiques.
Ah et la plupart réagissent exactement comme toi : boucle sur la maladie la plus grave possible, + s énervent des qu on leur dit qu'ils ont rien de physiologique
Je cherche juste à aller mieux et reprendre ma vie normalement sauf que la médecine me propose rien pour le moment. J'aimerai te voir passé une journée avec moi tu changerai d'avis j'en suis certain
Le 25 mars 2022 à 11:02:58 :
Le 25 mars 2022 à 10:53:57 :
Ah et la plupart réagissent exactement comme toi : boucle sur la maladie la plus grave possible, + s énervent des qu on leur dit qu'ils ont rien de physiologiqueJe cherche juste à aller mieux et reprendre ma vie normalement sauf que la médecine me propose rien pour le moment. J'aimerai te voir passé une journée avec moi tu changerai d'avis j'en suis certain
j ai passé dix ans avec des douleurs et tremblement de tout l'hémicorps droit khey, arrete de te croire unique on essaie juste de t aider.
Y avait encore ya deux mois une ado de 18 ans qui était paralysée des jambes à l'hopital, elle avait rien de physiologique...elle était en fauteuil roulant, psychosomatique.
Ca veut pas dire qu elle est pas malade et que ça existe pas et qu elle invente, juste qu avant d aller sur un charcot faut explorer ça
JvArchive compagnon