Le 16 mars 2022 à 17:31:21 :
Le 16 mars 2022 à 17:13:30 :
Le 16 mars 2022 à 17:09:07 :
Je t'aime mon khey, fais ta place au paradis prie dieuPrier Dieu alors qu'il lui file cette maladie, c'est comme si tu venais de te faire violer et que tu suppliait de te refaire violer..
Malheureusement c'est ce qui s'appelle le libre arbitre, ont paye les erreurs de nos ancêtres (génétique, ogm), les péchés des gens qui dirige le monde (pesticide, virus etc.) le monde est parfait de base, la nature s'accommode parfaitement a l'homme, c'est l'homme qui est la cause.
Malheureusement les malformations génétique etc. Tu les choisis pas mais c'est des choix antérieurs c'est malheureux a dire mais c'est le libre arbitre
C'est quoi lrapport avec le libre arbitre ? Elle est où la justice en cas de maladie incurable/de guerre etc ?
Le 16 mars 2022 à 19:27:32 :
Je t'aime mon khey, fais ta place au paradis prie dieuPrier Dieu alors qu'il lui file cette maladie, c'est comme si tu venais de te faire violer et que tu suppliait de te refaire violer..
Malheureusement c'est ce qui s'appelle le libre arbitre, ont paye les erreurs de nos ancêtres (génétique, ogm), les péchés des gens qui dirige le monde (pesticide, virus etc.) le monde est parfait de base, la nature s'accommode parfaitement a l'homme, c'est l'homme qui est la cause.
Malheureusement les malformations génétique etc. Tu les choisis pas mais c'est des choix antérieurs c'est malheureux a dire mais c'est le libre arbitreC'est quoi lrapport avec le libre arbitre ? Elle est où la justice en cas de maladie incurable/de guerre etc ?
Tu troll ou je rêve !
Libre arbitre = choix des gens zozotin
Le 16 mars 2022 à 19:30:22 :
Le 16 mars 2022 à 19:27:32 :
Malheureusement les malformations génétique etc. Tu les choisis pas mais c'est des choix antérieurs c'est malheureux a dire mais c'est le libre arbitreC'est quoi lrapport avec le libre arbitre ? Elle est où la justice en cas de maladie incurable/de guerre etc ?
Tu troll ou je rêve !
Libre arbitre = choix des gens zozotin
Justement, les malformations génétiques existent AUSSI dans la nature. "Malheureusement les malformations génétique etc. Tu les choisis pas mais c'est des choix antérieurs c'est malheureux a dire mais c'est le libre arbitre" ta dernière phrase ne veut rien dire.
Le 21 mars 2022 à 16:04:55 :
J'ai encore un exam à passé pour valider le diag (Potentiel évoqué), j'attend que l'hosto me rappel
courage kheyou
Le 21 mars 2022 à 16:06:07 :
Le 21 mars 2022 à 16:04:55 :
J'ai encore un exam à passé pour valider le diag (Potentiel évoqué), j'attend que l'hosto me rappelcourage kheyou
Merci je garde espoir d'une évolution lente qui me permette de faire quelque truc avant quand même
Hélas ça pardonne pas. 1000 fois pire que le Sclérose en plaques (SEP)
Force à toi mon khéyou ! ! Profites comme si c'était tes derniers jours.
J'envie un peu les africains (qui n'auront jamais ce type de maladie)
Le 01 mars 2022 à 09:30:02 :
Signer et partager la pétition svp pour éradiquer cette merde ça peu arriver à n'importe qui je rappel il n'y toujours aucun traitement et on ne connais pas l'origine
https://www.change.org/p/stopper-la-maladie-de-charcot-et-les-autres-maladies-neurod%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ratives?utm_content=cl_sharecopy_32115117_fr-FR%3A3&recruiter=64700949&recruited_by_id=ad7e7dc4-97ed-4ca7-9bce-7026ddc0ed8f&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial
j'espère qu'en voyant ma signature les chercheurs vont être motivés à trouver la solution
Le 21 mars 2022 à 16:20:57 :
On espère que l'op s'en remettra
Je connais un jeune belge de 28 ans diagnostiqué récemment qui a récupéré une partie de sa force et c'est stabilisé pour le moment c'est assez incroyable donc au début il ne faut pas perde totalement espoir
JvArchive compagnon