Topic de cephalus :

J'attend une condamnation à mort (Charcot)

Le 16 mars 2022 à 17:31:21 :

Le 16 mars 2022 à 17:13:30 :

Le 16 mars 2022 à 17:09:07 :
Je t'aime mon khey, fais ta place au paradis prie dieu

Prier Dieu alors qu'il lui file cette maladie, c'est comme si tu venais de te faire violer et que tu suppliait de te refaire violer..

Malheureusement c'est ce qui s'appelle le libre arbitre, ont paye les erreurs de nos ancêtres (génétique, ogm), les péchés des gens qui dirige le monde (pesticide, virus etc.) le monde est parfait de base, la nature s'accommode parfaitement a l'homme, c'est l'homme qui est la cause.
Malheureusement les malformations génétique etc. Tu les choisis pas mais c'est des choix antérieurs c'est malheureux a dire mais c'est le libre arbitre

C'est quoi lrapport avec le libre arbitre ? Elle est où la justice en cas de maladie incurable/de guerre etc ?

Le 16 mars 2022 à 19:27:32 :

Prier Dieu alors qu'il lui file cette maladie, c'est comme si tu venais de te faire violer et que tu suppliait de te refaire violer..

Malheureusement c'est ce qui s'appelle le libre arbitre, ont paye les erreurs de nos ancêtres (génétique, ogm), les péchés des gens qui dirige le monde (pesticide, virus etc.) le monde est parfait de base, la nature s'accommode parfaitement a l'homme, c'est l'homme qui est la cause.
Malheureusement les malformations génétique etc. Tu les choisis pas mais c'est des choix antérieurs c'est malheureux a dire mais c'est le libre arbitre

C'est quoi lrapport avec le libre arbitre ? Elle est où la justice en cas de maladie incurable/de guerre etc ?

Tu troll ou je rêve !
Libre arbitre = choix des gens zozotin

Le 16 mars 2022 à 19:30:22 :

Le 16 mars 2022 à 19:27:32 :

Tu troll ou je rêve !
Libre arbitre = choix des gens zozotin

Justement, les malformations génétiques existent AUSSI dans la nature. "Malheureusement les malformations génétique etc. Tu les choisis pas mais c'est des choix antérieurs c'est malheureux a dire mais c'est le libre arbitre" ta dernière phrase ne veut rien dire.

Les fasciculations j'en avais quasiment pas au début(4 mois environ), puis elles sont apparu de manière inisdieuse sur le thénar droit et le muscle tibiale, les mollet et les cuisse et les bras ensuite. Maintenant c'est H24 mais je les sens pas forcément.
Pour le diagnostic oui ça prends du temps car ils faut éliminer tous les autres maladies donc passé plein d'examens(ponction lombaire, Irm, analyse de sang, radio, prélèvement,salive, urine selle, examen neuro, potentiel évoqué et enfin EMG). Le temps d'avoir les rdv ça prend des mois avec le système de santé public en France et donc pendant ce temps la maladies évolue plus ou moins vite. Pour moi je suis à 41/48 sur le score dégradation se qui correspond à évolution plutôt rapide. Sachant qu'à zéro c'est la fin🙂
Ça y est je suis dans l'hôpital où couloir de la mort 🙂
Salut clé ! Alors tu en es où ?

Le 20 mars 2022 à 18:37:41 :
Salut clé ! Alors tu en es où ?

Il est coincé sous sa couette qui est devenue trop lourde pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai encore un exam à passé pour valider le diag (Potentiel évoqué), j'attend que l'hosto me rappel :)

Le 21 mars 2022 à 16:04:55 :
J'ai encore un exam à passé pour valider le diag (Potentiel évoqué), j'attend que l'hosto me rappel :)

courage kheyou

Le 21 mars 2022 à 16:06:07 :

Le 21 mars 2022 à 16:04:55 :

courage kheyou

Merci je garde espoir d'une évolution lente qui me permette de faire quelque truc avant quand même

Bonne chance mon clef. Profite à fond tant que tu le peux.

Hélas ça pardonne pas. 1000 fois pire que le Sclérose en plaques (SEP)

Force à toi mon khéyou ! ! Profites comme si c'était tes derniers jours.

J'envie un peu les africains (qui n'auront jamais ce type de maladie)

J'espère de tout cœur que c'est pas le cas kheyou !

Le 01 mars 2022 à 09:30:02 :
Signer et partager la pétition svp pour éradiquer cette merde ça peu arriver à n'importe qui je rappel il n'y toujours aucun traitement et on ne connais pas l'origine :hap:
https://www.change.org/p/stopper-la-maladie-de-charcot-et-les-autres-maladies-neurod%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ratives?utm_content=cl_sharecopy_32115117_fr-FR%3A3&recruiter=64700949&recruited_by_id=ad7e7dc4-97ed-4ca7-9bce-7026ddc0ed8f&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_initial

j'espère qu'en voyant ma signature les chercheurs vont être motivés à trouver la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On espère que l'op s'en remettra

Le 21 mars 2022 à 16:20:57 :
On espère que l'op s'en remettra

Je connais un jeune belge de 28 ans diagnostiqué récemment qui a récupéré une partie de sa force et c'est stabilisé pour le moment c'est assez incroyable donc au début il ne faut pas perde totalement espoir :-)

Données du topic

Auteur
cephalus
Date de création
1 mars 2022 à 09:15:10
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
172
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !