Le 21 avril 2022 à 16:13:53 :
Prononce la shahada avant de mourir, atteste qu’Allah est ton seigneur, évite l’enfer éternel mon frère.
Poster ça sur un tel topic
Khey je comprends ton désespoir j'ai des fasciculations quotidiennes depuis plusieurs mois qui ont commencé par la paupière gauche. Comme toi j'ai fait des recherches et je suis tombé sur cette saloperie J'ai fait plusieurs EMG et rien à signaler.
Pourquoi tu demandes pas une ponction lombaire directement ?
Le 14 mai 2022 à 12:34:54 :
Khey je comprends ton désespoir j'ai des fasciculations quotidiennes depuis plusieurs mois qui ont commencé par la paupière gauche. Comme toi j'ai fait des recherches et je suis tombé sur cette saloperieJ'ai fait plusieurs EMG et rien à signaler.
J'en est déjà fais une en décembre dernier (pour une suspicion de maladie de Lyme) avec un syndrome post ponction et Blood patch plus jamais je veux revivre ça
.
Le 18 mai 2022 à 09:24:39 :
Le 14 mai 2022 à 12:34:54 :
Khey je comprends ton désespoir j'ai des fasciculations quotidiennes depuis plusieurs mois qui ont commencé par la paupière gauche. Comme toi j'ai fait des recherches et je suis tombé sur cette saloperieJ'ai fait plusieurs EMG et rien à signaler.
J'en est déjà fais une en décembre dernier (pour une suspicion de maladie de Lyme) avec un syndrome post ponction et Blood patch
plus jamais je veux revivre ça
.
Si ça peut te rassurer ici on te rejoindra tous, et beaucoup plus tôt qu’on ne le pense
Le NWO, les 500 Millions toussa toussa
Le 18 mai 2022 à 09:30:30 :
Si ça peut te rassurer ici on te rejoindra tous, et beaucoup plus tôt qu’on ne le penseLe NWO, les 500 Millions toussa toussa
Oui mais pas perdant l'usage de tous vos muscles
Le 18 mai 2022 à 09:33:04 :
Le 18 mai 2022 à 09:30:30 :
Si ça peut te rassurer ici on te rejoindra tous, et beaucoup plus tôt qu’on ne le penseLe NWO, les 500 Millions toussa toussa
Oui mais pas perdant l'usage de tous vos muscles
Et pas en étant fatigué et dépressif en permanence et en ayant des douleurs intercostales permanentes à cause du manque de sommeil
Le 11 mai 2022 à 14:26:22 :
Le 21 avril 2022 à 16:13:53 :
Prononce la shahada avant de mourir, atteste qu’Allah est ton seigneur, évite l’enfer éternel mon frère.Poster ça sur un tel topic
Il le dit sincèrement, tu crois qu'il fait ça pour toucher un pourcentage ? C'est une marque de respect
[09:36:36] <Xecty_48>
Moi personne me souhaite du courage tu vois par contre, l'insomnie chronique c'est un truc snobé par tout le monde, on va te dire "fais ci, fais ça et ça ira mieux tu verras"![]()
Ça doit être horrible. Ça m'est arrivé de mal dormir sur une semaine j'étais en PLS. Alors sur toute une vie
JvArchive compagnon