Ca ressemble beaucoup à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67590232-1-0-1-0-j-ai-probablement-une-maladie-de-charcot.htm
Mais si c'est vrai, force à toi.
Le 25 mars 2022 à 11:13:57 :
Le 25 mars 2022 à 11:02:58 :
Le 25 mars 2022 à 10:53:57 :
Le 25 mars 2022 à 10:46:01 :
Le 25 mars 2022 à 10:39:05 :
Le 01 mars 2022 à 09:23:43 :
Encore cette boucleOn t’a dit que c’est pas ça
le khey écoute rien on lui a dit qu on évoquait pas de Charcot avant d avoir fait le tour notamment niveau psy mais il préfère boucle sur la pire hypothèse au lieu d écouter
Ecoute mon gas TU AS PAS MES SYMPÖMES ET TU CONNAIS PAS MA SITUATION donc évite juger d'autant plus que je peux te citer plein d'exemple de personne que l'on as pas prit au sérieux car les exams été normaux au départ puis 1,2,3 ou 4 ans après on leur dit vous avez la sla
(il ya même une personne qu'on a mis en HP puis ont c'est aperçus qu'elle avais vraiment la sla)
on la connait par coeur ta situation, quant aux symptomes, ils sont pas signifiicatifs y a des tonnes de gens à l'hosto pour la même chose qui ont juste des soucis psychosomatiques.
Ah et la plupart réagissent exactement comme toi : boucle sur la maladie la plus grave possible, + s énervent des qu on leur dit qu'ils ont rien de physiologiqueJe cherche juste à aller mieux et reprendre ma vie normalement sauf que la médecine me propose rien pour le moment. J'aimerai te voir passé une journée avec moi tu changerai d'avis j'en suis certain
j ai passé dix ans avec des douleurs et tremblement de tout l'hémicorps droit khey, arrete de te croire unique on essaie juste de t aider.
Y avait encore ya deux mois une ado de 18 ans qui était paralysée des jambes à l'hopital, elle avait rien de physiologique...elle était en fauteuil roulant, psychosomatique.
Ca veut pas dire qu elle est pas malade et que ça existe pas et qu elle invente, juste qu avant d aller sur un charcot faut explorer ça
Je tien à te préciser que c'est en partie à cause de mon médecin traitant de l'époque qui etait persuadé que j'avais la sla (il été très inquiet)
Le 19 avril 2022 à 14:19:41 :
En soi si réel faiblesse musculaire (constaté par un neurologue) et que l'EMG réalisé sur le muscle avec une faiblesse est normal c'est pas la SLA. Car faiblesse indique que les nerf sont déjà mort.
Crois moi je suis hypocondriaque et je boucle depuis 3 ans sur la SLA. J'ai déjà terminé une fois chez le psychiatre à cause de cette boucle, et là je suis entrain de retomber dedans.
Non ils s'agit d'un examen pour la maladie de Whipple qui peu aussi provoquer des symptôme neurologique similaire aux miens et comme un des tests étais positif voila. On verra bien je préfère que ce soit que la sla
Pour la boucle sla, je connais un gas ça fais depuis 2016 qu'il croit qu'il la sla et il a plus de vie
C’est quoi tout ces khey qui tombe malades en ce moment
Courage khey en espérant que ce ne soit pas charcot
JvArchive compagnon