Ayaaaa ce que je viens de découvrir, c'est du génie https://www.reddit.com/r/MagicEye/comments/1bbmryk/some_magicians_sell_marked_cards_and_its_very/
Le 17 mars 2024 à 04:18:17 :
Très facile a faire, j'avoue que j'ai pas lu ton pavé l'op, j'ai juste regardé les vidéos, mais vu que je faisais souvent ( aucune idée de pourquoi d'ailleurs ) ce truc avec mes yeux, ou tu les relâche pour voir doubles, j'ai pigé dès le début, par contre putain, c'est fou, j'ai l'impression de regarder un truc en 4k, mais qui est pas nette pour autant, enfin, un peu flou, et putain, la sensation de profondeur est folle![]()
Le 17 mars 2024 à 04:19:45 LeRisiSinge0 a écrit :
par contre, pas trop compris le délire avec juste une seule image qui a pas vraiment de sens ( après j'ai rapidement skip pour allez regarder les vidéos doubles )
j'ai une idée pour te faire comprendre, attends une seconde.
L'objectif c'est de faire comme si 2 points de cette image était deux images côtes à côtes en fait.
Mais pour que ça marche, il faut s'entrainer à voir le P en premier plan sur cette image avant![]()
j'avais compris ça, le p, je le vois instant au milieu, mais je sais pas, les images sont peut êtres trop abstraite vi a vi des vidéos, j'arrive mieux a " régler " mes yeux quand c'est deux images clair qu'on réunis en une
Le 17 mars 2024 à 04:26:26 :
L'objectif c'est de faire comme si 2 points de cette image était deux images côtes à côtes en fait.
Mais pour que ça marche, il faut s'entrainer à voir le P en premier plan sur cette image avant![]()
j'avais compris ça, le p, je le vois instant au milieu, mais je sais pas, les images sont peut êtres trop abstraite vi a vi des vidéos, j'arrive mieux a " régler " mes yeux quand c'est deux images clair qu'on réunis en une
J'ai retrouvé une image avec deux points rouge en repère
Le but, c'est d'être capable de le faire sans après.
Le 17 mars 2024 à 04:28:41 :
Le 17 mars 2024 à 04:26:26 :
J'ai retrouvé une image avec deux points rouge en repère
![]()
Le but, c'est d'être capable de le faire sans après.
putain ça fatigue de fou les yeux la " cross view "
JvArchive compagnon