Le 22 décembre 2022 à 23:51:34 Ass2Trefle a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:50:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjud0ka13?mode=infos a écrit :topic mal expliqué on comprend pas ce qu'on doit faire etc
![]()
![]()
Arf, j'avais fait de mon mieux
![]()
Mais pour résumer, pour voir les images, faut avoir un peu le regard dans le vide, c'est l'inverse de loucher les yeux
![]()
mais on est censé voir quoi gros
genre le lien que t'as envoyé au dessus , jdois voir quoi ? j'ai généré ça , tu vois quoi ?
perso jsp loucher
Le 22 décembre 2022 à 23:52:57 BigJud0ka13 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:50:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjud0ka13?mode=infos a écrit :topic mal expliqué on comprend pas ce qu'on doit faire etc
![]()
![]()
![]()
Mais pour résumer, pour voir les images, faut avoir un peu le regard dans le vide, c'est l'inverse de loucher les yeux
![]()
![]()
genre le lien que t'as envoyé au dessus , jdois voir quoi ? j'ai généré ça , tu vois quoi ?![]()
![]()
perso jsp loucher![]()
En fait, ces images sont des motifs qui se répètent. En louchant ou en ayant le regard dans le vide, ces répétions se superposent pour former des images en 3D
Tout est plutôt bien expliqué dans la vidéo et les liens que j'ai donné
Le 22 décembre 2022 à 23:53:59 HommeSigma a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 23:42:57 :
Le 22 décembre 2022 à 23:41:37 Izeqyp a écrit :
Skill totalement inutileAutant se créer un langage ayaao sinon intérêt concret ?
J'avais déjà crée un "langage"
Et les intérets concrets sont dans le pavé.
Déjà, ça permet de voir des choses en 3D, déjà ça c'est sympa
Le 22 décembre 2022 à 23:52:57 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
genre le lien que t'as envoyé au dessus , jdois voir quoi ? j'ai généré ça , tu vois quoi ?![]()
![]()
perso jsp loucher![]()
Ahi, c'est quatre lettres suspendues en l'air.
Perso je procède ainsi: j'enlève mes lunettes, je fixe un point éloigné de moi (sur le mur en face de moi). En gardant le focus concentré au loin je passe mon écran devant mes yeux à genre 10cm. DOucement je recule l'écran à 20-30cm en relâchant doucement le focus, jusqu'à ce que je vois une partie de l'image qui se "décolle". A partir de là je concentre mon regard sur la partie "décollée" et le reste de l'image apparaît.
Le 22 décembre 2022 à 23:57:58 :
Le 22 décembre 2022 à 23:52:57 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
perso jsp loucher![]()
Ahi, c'est quatre lettres suspendues en l'air.
Perso je procède ainsi: j'enlève mes lunettes, je fixe un point éloigné de moi (sur le mur en face de moi). En gardant le focus concentré au loin je passe mon écran devant mes yeux à genre 10cm. DOucement je recule l'écran à 20-30cm en relâchant doucement le focus, jusqu'à ce que je vois une partie de l'image qui se "décolle". A partir de là je concentre mon regard sur la partie "décollée" et le reste de l'image apparaît.
Une autre technique (que je recommande pas trop) c'est de se rapprocher très près de son écran (de pc) jusqu'à voir l'image en double.
Ensuite, il faut reculer doucement
JvArchive compagnon