Ah c'est bon j'ai réussi avec quelques exemples (avec l'aide en haut de l'image, avec les deux boules)
Trop cool, c'est tellement spécial Ca me donne envie d'acheter des bouquins
Le 14 février 2022 à 23:54:35 :
Le 14 février 2022 à 23:52:52 el-rubio a écrit :
Ah c'est bon j'ai réussi avec quelques exemples (avec l'aide en haut de l'image, avec les deux boules)Trop cool, c'est tellement spécial
Ca me donne envie d'acheter des bouquins
Je trouve les boules beaucoup trop espacées sur celle-ci
Le 14 février 2022 à 23:53:34 :
Cette image permet relativement bien de savoir quelle vue on utilise
![]()
C'est compliqué à expliquer, mais l'animation au début de cette vidéo explique le cas crosseye https://youtu.be/zBa-bCxsZDk
Le 03 février 2022 à 16:25:13 Makizushi a écrit :
Le 03 février 2022 à 11:47:47 :
![]()
Par contre celle-là j'arrive pas à voir le motif alors que je suis 100% sûr d'être en cross view.
Absolument toutes les autres images je réussis sauf celle-làLes autres sont en parallèle donc...
Je dois avoir aucune des deux visions alors car je vois que dalle de particulier sur aucune des images postées
Le 14 février 2022 à 23:56:26 :
j'ai jamais rien réussir à voir sur ces images ça me rend zinzin
edit ! je viens de voir l'oiseau là, merci l'op c'est fou. tu viens de décoincer un truc qui date de repas de famille à noël quand j'étais gosse, j'étais le seul à rien voir dans le foutu bouquin
Le 14 février 2022 à 23:58:59 danlfon-itler a écrit :
Le 14 février 2022 à 23:56:26 :
j'ai jamais rien réussir à voir sur ces images ça me rend zinzinedit ! je viens de voir l'oiseau là, merci l'op c'est fou. tu viens de décoincer un truc qui date de repas de famille à noël quand j'étais gosse, j'étais le seul à rien voir dans le foutu bouquin
Le 14 février 2022 à 23:56:36 :
![]()
C'est compliqué à expliquer, mais l'animation au début de cette vidéo explique le cas crosseye https://youtu.be/zBa-bCxsZDk
![]()
Bordel c'est beaucoup trop séparé les deux boules noires sur ce genre d'exemple du coup je dois loucher comme un taré en tenant mon écran loin de moi, mais au final je vois pas net du tout et ça vaut pas le coup
Le 14 février 2022 à 23:58:49 :
Le 03 février 2022 à 16:25:13 Makizushi a écrit :
Le 03 février 2022 à 11:47:47 :
![]()
Par contre celle-là j'arrive pas à voir le motif alors que je suis 100% sûr d'être en cross view.
Absolument toutes les autres images je réussis sauf celle-làLes autres sont en parallèle donc...
Je dois avoir aucune des deux visions alors car je vois que dalle de particulier sur aucune des images postées
![]()
Le 15 février 2022 à 00:00:16 el-rubio a écrit :
Le 14 février 2022 à 23:56:36 :
![]()
![]()
Bordel c'est beaucoup trop séparé les deux boules noires sur ce genre d'exemple
du coup je dois loucher comme un taré en tenant mon écran loin de moi, mais au final je vois pas net du tout et ça vaut pas le coup
Le 15 février 2022 à 00:02:21 :
Le 15 février 2022 à 00:01:33 :
Je rappelle que la vue croisée fatigue bcp les yeux, donc, plus c'est dézoomé, moins ça nécessite de "loucher"![]()
J'ai l'air con à loucher tout seul devant mon PC, et ça me nique les yeux de garder la vue comme ça plus de dix secondes
Le 15 février 2022 à 00:03:20 :
Le 15 février 2022 à 00:02:21 :
Le 15 février 2022 à 00:01:33 :
Je rappelle que la vue croisée fatigue bcp les yeux, donc, plus c'est dézoomé, moins ça nécessite de "loucher"![]()
J'ai l'air con à loucher tout seul devant mon PC, et ça me nique les yeux de garder la vue comme ça plus de dix secondes
Ca ne marche que pour les exemples où les deux boules sont proches l'une de l'autre
Quand elles sont vachement espacées, je dois go crossed-eyes et forcer comme un détraqué
Rappel pour les plus septiques:
Pas convaincu ?
Evidement, il est possible aujourd'hui, à l'aide d'internet de pouvoir les visualiser... (En réalité, la 3D n'est pas retranscitpible, mais la forme globale oui cependant)
![]()
Je vous invite donc, pour les plus sceptiques, à tester des autostéréogrammes sur ce site : https://magiceye.ecksdee.co.uk/
(La recherche est automatique, mais parfois, il faut déplacer le curseur soit même)
JvArchive compagnon