Le 23 décembre 2022 à 00:38:50 DavaySuka a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 00:31:43 :
Le 23 décembre 2022 à 00:30:24 DavaySuka a écrit :
J'ai vu une image de scorpion pas mal mais je la retrouve pas, quelqu'un l'a ?C'était pas celle là
Je up.
La vision parallèle je la fais trivialement, sans technique ni rien
Mais j'ai beau tout tenter j'ai pour l'instant pas réussi une seule fois la vision croisée. Au secours.
Je vois toutes les images pour la vision croisée en creux du coup c'est relou.
Le 02 février 2023 à 20:06:47 :
Je up.La vision parallèle je la fais trivialement, sans technique ni rien
Mais j'ai beau tout tenter j'ai pour l'instant pas réussi une seule fois la vision croisée.Au secours.
Je vois toutes les images pour la vision croisée en creux du coup c'est relou.
Ahi, ça fait longtemps toi
J'ai toujours pas vraiment d'idée pour apprendre la croisée
Mais concrètement, si en parallèle tu a l'impression de doubler une image en l'éloignant l'une de l'autre, bah en parallèle il faut la séparer en les rapprochant l'une de l'autre (faut loucher quoi...)
J'arriverai pas à être plus clair...
Le 29 juin 2023 à 18:28:40 Nysaelia_ a écrit :
Heu c'est du delire
Je pensais que c'était de la merde, et que ca servait juste a voir des formes en 3d moches mais y'a littéralement des videos maintenant genre gta , et je savais même pas que ca aidait au jeu des 7 differences
Par contre l'auteur explique c'est quoi la parallèle comment on regarde en parallèle je sais juste faire crossed eyes
C'est l'inverse, au lieu de "loucher", faut regarder dans le vide (très loin)
Le 29 juin 2023 à 18:29:51 :
Le 29 juin 2023 à 18:28:40 Nysaelia_ a écrit :
Heu c'est du delire
Je pensais que c'était de la merde, et que ca servait juste a voir des formes en 3d moches mais y'a littéralement des videos maintenant genre gta , et je savais même pas que ca aidait au jeu des 7 differences
Par contre l'auteur explique c'est quoi la parallèle comment on regarde en parallèle je sais juste faire crossed eyesC'est l'inverse, au lieu de "loucher", faut regarder dans le vide (très loin)
![]()
Mais je fais ces trucs depuis que je suis petit, on m'a jamais appris a faire ça
JvArchive compagnon