Le 15 février 2022 à 00:05:03 el-rubio a écrit :
Le 15 février 2022 à 00:03:20 :
Le 15 février 2022 à 00:02:21 :
Le 15 février 2022 à 00:01:33 :
Je rappelle que la vue croisée fatigue bcp les yeux, donc, plus c'est dézoomé, moins ça nécessite de "loucher"![]()
J'ai l'air con à loucher tout seul devant mon PC, et ça me nique les yeux de garder la vue comme ça plus de dix secondes
Ca ne marche que pour les exemples où les deux boules sont proches l'une de l'autre
Quand elles sont vachement espacées, je dois go crossed-eyes et forcer comme un détraqué
Le 15 février 2022 à 00:05:17 Souplitout a écrit :
Strabismed, je l'ai dans le cul
https://www.vision-alternative.com/stereogrammes/ (bas de page)
D'ailleurs, cimer clef, ça faisait longtemps que j'essayais de retrouver ce site
Aya je suis sur le site pour générer ses propres autostéréogrammes avec les images qu'on veut, c'est encore plus dur car y'a aucun repère soit ma vision est trop dédoublée soit pas assez, mais dans tous les cas c'est pas ce qu'il faut
Je pète un câble
Le 15 février 2022 à 00:10:36 :
Aya je suis sur le site pour générer ses propres autostéréogrammes avec les images qu'on veut, c'est encore plus dur car y'a aucun repèresoit ma vision est trop dédoublée soit pas assez, mais dans tous les cas c'est pas ce qu'il faut
Je pète un câble
Ah oui, ça arrive, une habitude à prendre
Je pense qu'il vaut mieux une plus grand image pour la vue parallèle au début
Le 15 février 2022 à 00:07:45 :
Strabismed, je l'ai dans le culhttps://www.vision-alternative.com/stereogrammes/ (bas de page)
![]()
D'ailleurs, cimer clef, ça faisait longtemps que j'essayais de retrouver ce site
![]()
Je connais déjà crayon, j'ai beaucoup essayé mais rien à faire, y'a rien qui se passe. Mon oeil droit est complètement déglingué
Le 15 février 2022 à 00:12:02 :
ok j'étais sceptique mais après trouver comment faire c'est intéressant
par contre j'arrive à avoir l'effet 3d mais j'arrive pas à distinguer des formes précises (s'il faut en distinguer)
+ ça défonce les yeux
Hmmmm, ne ferais tu pas une vue croisée sur les magic eyes parallèle par hasard ?
Le 15 février 2022 à 00:13:35 :
par contre j'arrive à avoir l'effet 3d mais j'arrive pas à distinguer des formes précises (s'il faut en distinguer)
+ ça défonce les yeuxHmmmm, ne ferais tu pas une vue croisée sur les magic eyes parallèle par hasard ?
![]()
Ah mais y'a des magic eyes où faut faire en parallèle et d'autres en crossed ? C'est pas nous qui choisissons la techniques qu'on veut ?
Le 15 février 2022 à 00:13:09 Souplitout a écrit :
Le 15 février 2022 à 00:07:45 :
Strabismed, je l'ai dans le culhttps://www.vision-alternative.com/stereogrammes/ (bas de page)
![]()
![]()
Je connais déjà crayon, j'ai beaucoup essayé mais rien à faire, y'a rien qui se passe. Mon oeil droit est complètement déglingué
Ouaip, pour les cas extrêmes, ça me semble compliqué
Ah et, au cas ou, ceux qui n'ont qu'un seul oeil, ça va être plus que compliqué hein
(Je ne dis pas ça en rigolant, j'ai déjà été confronté à un clef ne possédant qu'un oeil )
J'ai un micro-strabisme, ce qui fait que je peux pas voir ce genre de truc il me semble.
L'ophtalmo me montrait des plaques avec des trucs gris bizarres, et me demandait si je voyais des formes particulières, en mettant le truc sous plusieurs angles. Je ne voyais toujours rien. Je pense que c'est la même chose ici
Le 15 février 2022 à 00:15:00 el-rubio a écrit :
Le 15 février 2022 à 00:13:35 :
+ ça défonce les yeuxHmmmm, ne ferais tu pas une vue croisée sur les magic eyes parallèle par hasard ?
![]()
Ah mais y'a des magic eyes où faut faire en parallèle et d'autres en crossed ? C'est pas nous qui choisissons la techniques qu'on veut ?
L'avantage de savoir faire les 2 c'est qu'osef au final
J'ai déjà expliqué que les 2 vues sont littéralement opposés, donc si tu fais du croisé sur du parallèle, un truc qui devait ressortir deviendra un trou.
Le 15 février 2022 à 00:17:58 :
J'ai un micro-strabisme, ce qui fait que je peux pas voir ce genre de truc il me semble.L'ophtalmo me montrait des plaques avec des trucs gris bizarres, et me demandait si je voyais des formes particulières, en mettant le truc sous plusieurs angles. Je ne voyais toujours rien. Je pense que c'est la même chose ici
Fait confiance à ton ophtalmo ouai
C'est fascinant le nb de clef ayant des strabismes n'empêche
Je vois que ce soir il y a peu de topic.
Je décide donc de up celui-ci, ça pourrait intéresser quelqu'un.
Mais je ne vais pas rester, je suis très fatigué.
Bonne chance.
JvArchive compagnon