Le 13 janvier 2022 à 20:25:51 Provaxent12347 a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 20:24:07 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
Bah fallait savoir se défendre, vous vous êtes trop habitué à la vie facile. Imagine une guerre se déclenche, vous faites quoi à part donner votre cul à l'envahisseur
Encore un mec qui vit au fin fond de la campagne qui comprend pas comment fonctionne une ville
En fait tu peux faire des arts martiaux depuis 15ans et faire de la muscu tous les jours, si 15 mecs te tombent dessus, tu feras strictement RIEN, et tu prendras aussi cher que le Celestin de 50kg.
La ville c'est pas les films de kung fu ou les mecs viennent un par un et attendent leur tour hein
Le 13 janvier 2022 à 20:27:10 :
Le 13 janvier 2022 à 20:24:29 :
Le 13 janvier 2022 à 20:21:29 :
Le 13 janvier 2022 à 20:18:44 :
Le 13 janvier 2022 à 20:14:30 :
Ca doit concerner les blancs ca, ils sont tétanisés à l'idée de sortir après 21houais désolé si vivre dans une fosse à merde c'est pas notre truc, le QI sans doute
Les guerriers du net, quand on vous entends, on a l'impression de parler à Alexandre Le Grand
Pourtant vous tremblez à l'idée de sortir après une certaine heure, guerrier virtuel mais serpillère dehors
je tremble rien du tout, ça m'empêche pas de constater un problème d'insécurité
le relativisme n'apporte rien, le fait est que quand tu compares les chiffres de délits/violence à d'autres pays développés, la France est très mal placéeÇa m'empêche de me balader en ville les mains dans les poches perso.
et ta mère, elle peut se balader toute seule les mains dans les poches à la tombée de la nuit dans les grandes villes fronssaises ?
ton gamin tu le laisse traîner dans tes endroits où ça deal mais "c'est pépère ta vu mdrr" ?
Le 13 janvier 2022 à 20:25:50 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
"osef cé pa bagdad non plus mdrrrrrr" toujours justifier le mal par le pire, tels sont les arguments des relativistes
Oui pour eux tant que tu t'es pas fait violer ou frapper au sang c'est ok
Le 13 janvier 2022 à 20:22:33 :
Vous sortez de chez vous des fois ?Il y a très peu de chance de se faire agesser en france, surtout mortellement
C'est pas l'amérique latine ou les usa calmez vous
Les USA c est 100x plus safe que la France
J en ai ras le bol de la minimisation de l insécurité en France
Jamais tu te fera agresser en pleine rue comme en France aux USA
Jamais tu te fera tabasser ou planter pour une clope ou un regard parce que t es un sale Américain
Et surtout les USA c est encore des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white (et donc sans aucune insécurité)
c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent
Le 13 janvier 2022 à 20:26:04 :
Le 13 janvier 2022 à 20:24:05 :
Le 13 janvier 2022 à 20:20:08 :
Le 13 janvier 2022 à 20:16:53 :
Le 13 janvier 2022 à 20:12:36 :
Le 13 janvier 2022 à 20:02:57 :
Le 13 janvier 2022 à 20:00:23 :
Le 13 janvier 2022 à 19:59:40 :
Le 13 janvier 2022 à 19:58:02 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rueUne agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.
Rien que devoir faire super attention à ses affaires h24 c'est USANT.
Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme
D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire.
Si t'es déprimé bah sois heureux.
Rien à voir , cest juste que le fait de vivre dans la peur va rien changer . Voir pire , cest quand t as peur que tu t attire les connards
Tu te monte toute une image mentale d'autres etres humains qui vont rien te faire . Je refuse de me voir comme une proie qui a peur de vieux mec dans la rue qu elle va s imaginer comme des predateurs , c est deja leur faire trop d honneur .Ta pas tort sur toute la ligne mais dégager de la peur ou non change pas grand chose dans les faits.
Peu importe ta démarche et dégaine,les racailles cherchent le moindre prétexteSi tu marche confiant avec le sourire sans baisser la tête ils prennent ça pour de la provocation.
Baisser la tête les énerve.
Marcher la tête haute tout en les ignorant les énerve.
Les fusiller du regard les énerve.
Peu importe le cas de figure enfait .Le pire c est quand tu marche avec ta copine dans la rue
C est l agression assuré a 100%Ouai ça aussi.
J'arrête pas de le répéter aux forumeurs qui me connaissent.
Je me suis jamais fait agresser en 30 ans d'existence,alors que je sors tout les jours même la nuit,j'ai juste droit à des mauvaises regards ou des chuchotements.Alors que demain bizarrement je me met en couple,ma tête à couper,je vais subitement me faire emmerder même la journée si je sors avec une femme.
Les racailles préfèrent emmerder les hommes devant leurs copines que les hommes seuls.
Les hommes seuls ne sont pas leurs proies préférées mais ce sont les jeunes couples.
Explique moi sous quelles circonstances tu te promènerais avec ta copine en seine saint denis?
le fait que tu poses cette question insinue l'admission d'un problème d'insécurité en seine saint denis
Le 13 janvier 2022 à 20:27:26 :
Le 13 janvier 2022 à 20:25:51 :
Bah fallait savoir se défendre, vous vous êtes trop habitué à la vie facile. Imagine une guerre se déclenche, vous faites quoi à part donner votre cul à l'envahisseur
oui c'est la faute des victimes et non des agresseurs, on connait la chanson
Écoute mec, jamais tu vivras dans un monde de bisounours, le confort de l'occident va terminer très bientôt. C'est pas naturel un homme sait pas se défendre avec ses mains. T'es clairement pas prêt, go boxe et pousse-toi des couilles avant qu'il soit trop tard
Le 13 janvier 2022 à 20:29:07 :
c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent
exact par exemple ta soeur c'est une proie facile, ça se sent, donc normal qu'elle se fasse agresser
les gens en rajoutent
perso la présence des cas sociaux/sdf alcoolisés/racailles dans la rue me dérange visuellement mais je me sens pas en insécurité
par contre si j'étais une meuf je tiendrais pas le même discours ça c'est évident (ceux qui ont des amies savent)
Le 13 janvier 2022 à 20:30:16 :
Le 13 janvier 2022 à 20:27:26 :
Le 13 janvier 2022 à 20:25:51 :
oui c'est la faute des victimes et non des agresseurs, on connait la chanson
Écoute mec, jamais tu vivras dans un monde de bisounours, le confort de l'occident va terminer très bientôt. C'est pas naturel un homme sait pas se défendre avec ses mains. T'es clairement pas prêt, go boxe et pousse-toi des couilles avant qu'il soit trop tard
j'ai peur pour mes proches en fait, pas pour ma propre personne, arrête de faire ton rambo 2 minutes
Le 13 janvier 2022 à 20:29:35 :
Le 13 janvier 2022 à 20:26:04 :
Le 13 janvier 2022 à 20:24:05 :
Le 13 janvier 2022 à 20:20:08 :
Le 13 janvier 2022 à 20:16:53 :
Le 13 janvier 2022 à 20:12:36 :
Le 13 janvier 2022 à 20:02:57 :
Le 13 janvier 2022 à 20:00:23 :
Le 13 janvier 2022 à 19:59:40 :
Le 13 janvier 2022 à 19:58:02 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rueUne agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.
Rien que devoir faire super attention à ses affaires h24 c'est USANT.
Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme
D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire.
Si t'es déprimé bah sois heureux.
Rien à voir , cest juste que le fait de vivre dans la peur va rien changer . Voir pire , cest quand t as peur que tu t attire les connards
Tu te monte toute une image mentale d'autres etres humains qui vont rien te faire . Je refuse de me voir comme une proie qui a peur de vieux mec dans la rue qu elle va s imaginer comme des predateurs , c est deja leur faire trop d honneur .Ta pas tort sur toute la ligne mais dégager de la peur ou non change pas grand chose dans les faits.
Peu importe ta démarche et dégaine,les racailles cherchent le moindre prétexteSi tu marche confiant avec le sourire sans baisser la tête ils prennent ça pour de la provocation.
Baisser la tête les énerve.
Marcher la tête haute tout en les ignorant les énerve.
Les fusiller du regard les énerve.
Peu importe le cas de figure enfait .Le pire c est quand tu marche avec ta copine dans la rue
C est l agression assuré a 100%Ouai ça aussi.
J'arrête pas de le répéter aux forumeurs qui me connaissent.
Je me suis jamais fait agresser en 30 ans d'existence,alors que je sors tout les jours même la nuit,j'ai juste droit à des mauvaises regards ou des chuchotements.Alors que demain bizarrement je me met en couple,ma tête à couper,je vais subitement me faire emmerder même la journée si je sors avec une femme.
Les racailles préfèrent emmerder les hommes devant leurs copines que les hommes seuls.
Les hommes seuls ne sont pas leurs proies préférées mais ce sont les jeunes couples.
Explique moi sous quelles circonstances tu te promènerais avec ta copine en seine saint denis?
le fait que tu poses cette question insinue l'admission d'un problème d'insécurité en seine saint denis
Oui donc hors de Paris
Ce n'est pas une question de fragilité ou pas. On ne devrait pas accepter le fait qu'une personne qui soit plus fragile ou bien d'une certaine couleur de peau (blanche) soit sujette à ce faire agresser parce que : "olol c lui le problaime gngn" "ila ka pa aitre fèble gngn en ssah walla.."
Et bien sûr, inutile de rappelé que ce sont toujours les mêmes qui gangrène ce pays et j'irais même jusqu'à dire, tous les autres pays dans lesquels ils ont immigré.
Le 13 janvier 2022 à 20:31:19 :
les gens en rajoutent
perso la présence des cas sociaux/sdf alcoolisés/racailles dans la rue me dérange visuellement mais je me sens pas en insécuritépar contre si j'étais une meuf je tiendrais pas le même discours ça c'est évident (ceux qui ont des amies savent)
si les femmes sont en danger, les gens n'en rajoutent pas du coup, à moins que tu n'aies pas femmes dans ta famille ?
Le 13 janvier 2022 à 20:28:48 :
Le 13 janvier 2022 à 20:22:33 :
Vous sortez de chez vous des fois ?Il y a très peu de chance de se faire agesser en france, surtout mortellement
C'est pas l'amérique latine ou les usa calmez vousLes USA c est 100x plus safe que la France
J en ai ras le bol de la minimisation de l insécurité en FranceJamais tu te fera agresser en pleine rue comme en France aux USA
Jamais tu te fera tabasser ou planter pour une clope ou un regard parce que t es un sale AméricainEt surtout les USA c est encore des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white (et donc sans aucune insécurité)
source: toi qui n'as jamais vécu aux US
les US ont des ghettos 100 fois pires que ce qu'on a en France
nos racailles essaient de les copier, mais ils sont encore loins
la ségrégation est 100 fois plus forte, en tant que blanc y'a plein d'endroits où t'as pas intérêt à te rendre
aucune protection sociale, t'inquiète pas que le RSA ici ça en dissuade plus d'un d'aller voler pour pouvoir manger
et la raison la plus évidente : dans la grande majorité des Etats, n'importe quel connard peut avoir un flingue sur lui
JvArchive compagnon