Topic de FortuneStar20 :

Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?

Tant mieux pour toi l'OP, certains ont pas peur de faire de l'escalade sans corde de sécurité aussi. Et ?
Après ça fait des topics faciles, en prenant des faits divers violents, avec le titre "c'est ça le SENTIMENT d'INSECURITE PTDR?"

Le 13 janvier 2022 à 19:56:20 :
Beaucoup de gens exagèrent environ à 50% mais l'insécurité est réelle.
C'est qu'on risque pas de se faire agresser à chaque coin de rue,mais le climat est pesant,et le nombre d'agression en France est anormalement élevé.

Et on ressens parfaitement l'hostilité de beaucoup de gars dans la rue,faut quand même rester méfiant en permanence et c'est pas normal.

Perso même moi j'irai pas me balader à Nantes le soir par exemple et pourtant je suis pas une tapette

On est d'accord que y a une différence entre ce que tu dis :d) Ne pas faire de choses inconsciente donc être au courant du risque.
Et le fait d'avoir peur même pour aller faire ses courses.

Franchement dans ma ville même les racailles c'est juste devenu des toxicos qui passent leur temps à fumer dans une coin pour pas se faire contrôler.

Le 13 janvier 2022 à 19:58:02 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rue

Une agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.

Rien que devoir faire super attention à ses affaires h24 c'est USANT.

Dès que je vois un groupe de noir ou d’arabe j’ai peur , c’est réel et surtout les femmes aussi mais elles ne l’avouent jamais ces gauchistes

Le 13 janvier 2022 à 19:56:20 :
Beaucoup de gens exagèrent environ à 50% mais l'insécurité est réelle.
C'est qu'on risque pas de se faire agresser à chaque coin de rue,mais le climat est pesant,et le nombre d'agression en France est anormalement élevé.

Et on ressens parfaitement l'hostilité de beaucoup de gars dans la rue,faut quand même rester méfiant en permanence et c'est pas normal.

Perso même moi j'irai pas me balader à Nantes le soir par exemple et pourtant je suis pas une tapette

Nan mais ils parlent de Paris la
ALLO
paris INTRA MUROS
faut arreter de psychoter la on se réveille

Le 13 janvier 2022 à 19:59:40 :

Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rue

Une agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.

Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme

T'as juste eu de la chance l'op jusqu'à présent

J'ai pas peur non plus mais c'est parce que je suis un inconscient

Ok l'agoraphobe.

ça fait le warrior jusqu'au jour ou çà tombe sur toi :)
C'est un état d'esprit aussi, si tu te mets a claquer des genoux des qu'on te demande une cigarette, bah tu tends le bâton pour te faire taper.

Le 13 janvier 2022 à 20:00:55 :

Ok l'agoraphobe.

Quel rapport ? :pf:

Perso je me sens pas en insécurité mais je fais 1m87 pour 100kg donc je m'en tape :hap:
Limite j'attends que ça qu'un mec en jeans moulant et en survet me casse les couilles :hap:
Par contre je dois avouer que si j'étais une femme ou un Celestin, je serais pas rassuré :rire:

Ca dépend des villes.

J'habite à l'étranger, dans une ville de 4 millions d'habitants. Je me sens jamais en insécurité, pourtant je prends tout le temps le métro.

A Paris, je passe Gare du Nord, je me sens pas du tout en sécurité :rire:

C'est Livre Noir khey, un média orienté extrême droite donc forcément ils ne vont pas choisir des gens qui s'en battent les couilles et qui n'ont pas peur, il faut bien qu'ils trouvent des témoignages qui vont dans leur sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png
Je disais pareil jusqu'au jour où j'ai refusé de dépanner d'une cigarette que je n'avais pas (je ne fume pas)...

Le 13 janvier 2022 à 20:00:23 :

Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme

D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire. :) Si t'es déprimé bah sois heureux.

Le 13 janvier 2022 à 20:02:37 :
Je disais pareil jusqu'au jour où j'ai refusé de dépanner d'une cigarette que je n'avais pas (je ne fume pas)...

t'as répondu comment ?

Perso a chaque fois je répond normal "non je fume pas" et y'as jamais eu d'embrouille.

Le 13 janvier 2022 à 20:02:09 :

Ca dépend des villes.

J'habite à l'étranger, dans une ville de 4 millions d'habitants. Je me sens jamais en insécurité, pourtant je prends tout le temps le métro.

A Paris, je passe Gare du Nord, je me sens pas du tout en sécurité :rire:

Oui je parlais de la France. J'habite à Paris et c'est fatiguant de toujours surveiller son sac, son tel, son vélo bref tout.

Je préfère sortir libre et serein que rester chez moi et avoir la boule au ventre pour chaque sortie.

Vous êtes vraiment des masochistes certains.

Données du topic

Auteur
FortuneStar20
Date de création
13 janvier 2022 à 19:25:41
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !