Le 13 janvier 2022 à 19:56:20 :
Beaucoup de gens exagèrent environ à 50% mais l'insécurité est réelle.
C'est qu'on risque pas de se faire agresser à chaque coin de rue,mais le climat est pesant,et le nombre d'agression en France est anormalement élevé.Et on ressens parfaitement l'hostilité de beaucoup de gars dans la rue,faut quand même rester méfiant en permanence et c'est pas normal.
Perso même moi j'irai pas me balader à Nantes le soir par exemple et pourtant je suis pas une tapette
On est d'accord que y a une différence entre ce que tu dis Ne pas faire de choses inconsciente donc être au courant du risque.
Et le fait d'avoir peur même pour aller faire ses courses.
Franchement dans ma ville même les racailles c'est juste devenu des toxicos qui passent leur temps à fumer dans une coin pour pas se faire contrôler.
Le 13 janvier 2022 à 19:58:02 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rue
Une agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.
Rien que devoir faire super attention à ses affaires h24 c'est USANT.
Le 13 janvier 2022 à 19:56:20 :
Beaucoup de gens exagèrent environ à 50% mais l'insécurité est réelle.
C'est qu'on risque pas de se faire agresser à chaque coin de rue,mais le climat est pesant,et le nombre d'agression en France est anormalement élevé.Et on ressens parfaitement l'hostilité de beaucoup de gars dans la rue,faut quand même rester méfiant en permanence et c'est pas normal.
Perso même moi j'irai pas me balader à Nantes le soir par exemple et pourtant je suis pas une tapette
Nan mais ils parlent de Paris la
ALLO
paris INTRA MUROS
faut arreter de psychoter la on se réveille
Le 13 janvier 2022 à 19:59:40 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rueUne agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.
Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme
T'as juste eu de la chance l'op jusqu'à présent
J'ai pas peur non plus mais c'est parce que je suis un inconscient
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rueUne agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.
Ok l'agoraphobe.
Le 13 janvier 2022 à 20:00:55 :
Ok l'agoraphobe.
Quel rapport ?
Ca dépend des villes.
J'habite à l'étranger, dans une ville de 4 millions d'habitants. Je me sens jamais en insécurité, pourtant je prends tout le temps le métro.
A Paris, je passe Gare du Nord, je me sens pas du tout en sécurité
Le 13 janvier 2022 à 20:00:23 :
Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme
D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire. Si t'es déprimé bah sois heureux.
Le 13 janvier 2022 à 20:02:37 :
Je disais pareil jusqu'au jour où j'ai refusé de dépanner d'une cigarette que je n'avais pas (je ne fume pas)...
t'as répondu comment ?
Perso a chaque fois je répond normal "non je fume pas" et y'as jamais eu d'embrouille.
Le 13 janvier 2022 à 20:02:09 :
Ca dépend des villes.
J'habite à l'étranger, dans une ville de 4 millions d'habitants. Je me sens jamais en insécurité, pourtant je prends tout le temps le métro.
A Paris, je passe Gare du Nord, je me sens pas du tout en sécurité
Oui je parlais de la France. J'habite à Paris et c'est fatiguant de toujours surveiller son sac, son tel, son vélo bref tout.
Je préfère sortir libre et serein que rester chez moi et avoir la boule au ventre pour chaque sortie.
Vous êtes vraiment des masochistes certains.
JvArchive compagnon