Topic de FortuneStar20 :

Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?

Le 13 janvier 2022 à 20:13:00 :

Le 13 janvier 2022 à 20:10:04 :

Le 13 janvier 2022 à 20:06:00 :

Le 13 janvier 2022 à 20:04:37 :
Je préfère sortir libre et serein que rester chez moi et avoir la boule au ventre pour chaque sortie.

Vous êtes vraiment des masochistes certains.

C'est sur par contre si dans 20 ans la France devient comme les pays d'Amérique latine.
Là victime ou pas,ça va pas le faire.

Même l'insécurité en Amérique Latine c'est surfait. Ouais y a des coins chauds et tu peux te prendre une balle mais si c'était aussi dangereux y aurai pas des centaines de millions d'habitants qui font toute leur vie là bas.

les gens ont pas forcément la thune ni l'opportunité d'aller ailleurs

Lisez mon poste plus haut j’ai vecu à Mexico city

Ca doit concerner les blancs ca, ils sont tétanisés à l'idée de sortir après 21h :hap:

Le 13 janvier 2022 à 20:13:00 :

Le 13 janvier 2022 à 20:10:04 :

Le 13 janvier 2022 à 20:06:00 :

Le 13 janvier 2022 à 20:04:37 :
Je préfère sortir libre et serein que rester chez moi et avoir la boule au ventre pour chaque sortie.

Vous êtes vraiment des masochistes certains.

C'est sur par contre si dans 20 ans la France devient comme les pays d'Amérique latine.
Là victime ou pas,ça va pas le faire.

Même l'insécurité en Amérique Latine c'est surfait. Ouais y a des coins chauds et tu peux te prendre une balle mais si c'était aussi dangereux y aurai pas des centaines de millions d'habitants qui font toute leur vie là bas.

les gens ont pas forcément la thune ni l'opportunité d'aller ailleurs

Bah ouais mais on est loin de l'image de beaucoup comme quoi ce continent est un coupe gorges où t'as une espérance de vie qui se compte en semaines.

Même de manière chiffrées quand tu vois le nombre de mort par balle c'est pas si affolant que ça vu la population.

Idem pour les États Unis où y a plusieurs fusillades et meurtres de masse chaque jour.

L insécurité est telle qu on peut plus sortir de chez soi mais ca continue de voter macron :)
Vu l etat du pays, Zemmour devrait etre a 80%

Le 13 janvier 2022 à 20:12:36 :

Le 13 janvier 2022 à 20:02:57 :

Le 13 janvier 2022 à 20:00:23 :

Le 13 janvier 2022 à 19:59:40 :

Le 13 janvier 2022 à 19:58:02 :
Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rue

Une agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.

Rien que devoir faire super attention à ses affaires h24 c'est USANT.

Cest un traumatisme si tu decide de le vivre comme un traumatisme

D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire. :) Si t'es déprimé bah sois heureux.

Rien à voir , cest juste que le fait de vivre dans la peur va rien changer . Voir pire , cest quand t as peur que tu t attire les connards
Tu te monte toute une image mentale d'autres etres humains qui vont rien te faire . Je refuse de me voir comme une proie qui a peur de vieux mec dans la rue qu elle va s imaginer comme des predateurs , c est deja leur faire trop d honneur .

Ta pas tort sur toute la ligne mais dégager de la peur ou non change pas grand chose dans les faits.
Peu importe ta démarche et dégaine,les racailles cherchent le moindre prétexte

Si tu marche confiant avec le sourire sans baisser la tête ils prennent ça pour de la provocation.

Baisser la tête les énerve.
Marcher la tête haute tout en les ignorant les énerve.
Les fusiller du regard les énerve.
Peu importe le cas de figure enfait .

sauf qu'il faut pas seulement prendre en compte ton expérience d'homme seul, pense à tes proches par exemple
et dans ces quartiers où ça deal tu aimerais y fonder une famille ? :)

Meme si il t es arrivé un truc cest pas une raison pour flipper comme une fillette chaque fois que tu sors dans la rue

Une agression est un traumatisme. C'est normal d'avoir peur. Surtout dans des grandes villes où t'es toujours sous tension.

D'accord Dalaï Lama. Si tu t'es fait agressé tu n'as qu'à oublier et voilà. Hyper facile à faire. :) Si t'es déprimé bah sois heureux.

Rien à voir , cest juste que le fait de vivre dans la peur va rien changer . Voir pire , cest quand t as peur que tu t attire les connards
Tu te monte toute une image mentale d'autres etres humains qui vont rien te faire . Je refuse de me voir comme une proie qui a peur de vieux mec dans la rue qu elle va s imaginer comme des predateurs , c est deja leur faire trop d honneur .

Oui sauf que c'est normal pour une victime d'être traumatisé. Tu ne peux pas balayer leur peur d'une main. Leurs sentiments sont légitimes.

Il ne faut pas psychoter je suis d'accord mais il est utile d'avoir l'oeil bien ouvert.

Par contre les citadins, faites vous pousser des burnes quand même :hap:
Les rares fois où je vais en ville, même passé 22h, vos racailles c'est des branleurs totalement cokés ou des lambdas maigrichons en vêtements moulants et je trolle même pas :hap:

Le 13 janvier 2022 à 20:14:30 :
Ca doit concerner les blancs ca, ils sont tétanisés à l'idée de sortir après 21h :hap:

Y'a des blancs partout même après 23h tu dis n'importequoi.
Beaucoup de bancs ont peur certe mais beaucoup sortent quand même également.
Stop la provocation avec ton smiley.

Les rares fois où je me sens en "insécurité" c'est quand je suis totalement seul dans la rue pendant longtemps la nuit, du coup c'est pas une insécurité juste une sensation mal à l'aise parce que tu sais que normalement ça grouille de monde, je pense que c'est un truc typiquement citadin :(

ouais désolé si vivre dans une fosse à merde c'est pas notre truc, le QI sans doute

Vous êtes sur une autre planète la faut limiter le forum un peu.. Je suis sur qu'il y a pas 5 personnes qui habitent en IDF sur le topic la, vous êtes tous des provinciaux, vous regardez trop de vidéos. Paris c'est tranquille

Le 13 janvier 2022 à 20:18:44 :

ouais désolé si vivre dans une fosse à merde c'est pas notre truc, le QI sans doute

Excuse toi d'être atrophié surtout kheyou

Le 13 janvier 2022 à 20:16:53 :

Ta pas tort sur toute la ligne mais dégager de la peur ou non change pas grand chose dans les faits.
Peu importe ta démarche et dégaine,les racailles cherchent le moindre prétexte

Si tu marche confiant avec le sourire sans baisser la tête ils prennent ça pour de la provocation.

Baisser la tête les énerve.
Marcher la tête haute tout en les ignorant les énerve.
Les fusiller du regard les énerve.
Peu importe le cas de figure enfait .

Le pire c est quand tu marche avec ta copine dans la rue
C est l agression assuré a 100%

Le 13 janvier 2022 à 20:19:16 bane55 a écrit :
Vous êtes sur une autre planète la faut limiter le forum un peu.. Je suis sur qu'il y a pas 5 personnes qui habitent en IDF sur le topic la, vous êtes tous des provinciaux, vous regardez trop de vidéos. Paris c'est tranquille

Toi tu as l'air encore plus con que l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rien que Marseille c'est 100x plus dangereux que ton IDF merdique

Y'a absolument rien à Paris bordel, personne calcule personne, même les racailles sont pressés dans la rue ahi

Le 13 janvier 2022 à 20:17:03 :

Oui sauf que c'est normal pour une victime d'être traumatisé. Tu ne peux pas balayer leur peur d'une main. Leurs sentiments sont légitimes.

Il ne faut pas psychoter je suis d'accord mais il est utile d'avoir l'oeil bien ouvert.

Pour moi à moins d avoir subit un viol / une agression sexuelle grave ou un tabassage en regle ya pas de raison legitime d etre traumatisé , mais bon chacun sa sensibilité

Le 13 janvier 2022 à 20:19:16 :

Tu vis dans un concon ou quoi ? Même la RATP nous harcèle toute la journée sur les pickpocket mais non c'est tranquille.

Le 13 janvier 2022 à 20:18:44 :

Les guerriers du net, quand on vous entends, on a l'impression de parler à Alexandre Le Grand :hap:

Pourtant vous tremblez à l'idée de sortir après une certaine heure, guerrier virtuel mais serpillère dehors :hap:

Le 13 janvier 2022 à 20:20:34 :

Le 13 janvier 2022 à 20:19:16 bane55 a écrit :

Toi tu as l'air encore plus con que l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rien que Marseille c'est 100x plus dangereux que ton IDF merdique

j'ai pas dit le contraire, je parlais des gens qui sont dans la ruralité

Données du topic

Auteur
FortuneStar20
Date de création
13 janvier 2022 à 19:25:41
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !