Le 13 janvier 2022 à 20:42:46 :
Le 13 janvier 2022 à 20:39:44 :
Le 13 janvier 2022 à 20:38:29 :
Le 13 janvier 2022 à 20:34:24 :
Franchement, faut rendre le service militaire obligatoire + stopper le délire lgbt féministeet c'est quoi le "délire lgbt féministe" ?
et c'est pas quelques mois de "service militaire" qui va transformer en rambo les gens partant de 0 muscu
La féminisation de l'occident est une réalité que tu le veuilles ou pas, même Zemmour l'a dit
des termes qui veulent rien dire
et quel rapport entre "lgbt" et "féminisme" ?
"même zemmour l'a dit" et ? en quoi ça te donne raison ?
oui l'argument "même Zemmour l'a dit" alors que c'est sa thèse principale c'est marrant
quelle preuve stupéfiante
c'est comme dire "même les gauchos veulent taxer les riches"
être un noix ou un arbre avec un physique de lâche (et dieu sais que ça existe) = aucune agression
Bizarrement, ça ne fonctionne pas quand tu es blanc.
Cocasse
Le 13 janvier 2022 à 20:44:01 :
Le 13 janvier 2022 à 20:42:00 :
Le 13 janvier 2022 à 20:40:16 :
Le 13 janvier 2022 à 20:29:07 :
Le 13 janvier 2022 à 20:24:07 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent
Sauf que toujours devoir prendre des précautions c'est fatiguant, toujours devoir observer autour de soi c'est fatiguant. C'est quelque chose que tout parisien connaît. C'est beaucoup moins le cas dans d'autres villes et c'est ça qu'on dénonce.
Traite moi de victime si tu veux mais autour de moi tout le monde est d'accord. Et on vit tous intra-muros, jamais mis un pied en banlieu.
Je fais 1m73, j'ai les traits super fins donc visage féminin, et j'ai jamais ressenti la moindre gène ou insécurité dans les transports en commun à Paris. Tu es un menteur ou un phobique social.
J'inclus le vol dans l'insécurité. Et contente pour toi, tu n'as pas du beaucoup sortir nonobstant.
Tu t'es fait racketer couteau à la gorge ? non bah tu fermes tes poches gros ahuri et on va rien te voler
Le 13 janvier 2022 à 20:43:35 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.
c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent
Sauf que toujours devoir prendre des précautions c'est fatiguant, toujours devoir observer autour de soi c'est fatiguant. C'est quelque chose que tout parisien connaît. C'est beaucoup moins le cas dans d'autres villes et c'est ça qu'on dénonce.
Traite moi de victime si tu veux mais autour de moi tout le monde est d'accord. Et on vit tous intra-muros, jamais mis un pied en banlieu.
Mais il faut regarder autour de soi enfin je sais pas quoi un minimum, forcement si t'as ton gros smartphone a la main avec tes écouteurs et tu regarde le sol... on peut rien faire pour toi a ce niveau la c'est de la sélection naturelle
Un minimum oui mais à Paris l'éveil doit être maximal. Et le tel ce n'est qu'un exemple. Laisse ton vélo pas correctement cadenassé pas sûr de le revoir.
J'ai vécu dans d'autres villes et je me sentais bien mieux. Faites un tour ailleurs et vous verez.
Le 13 janvier 2022 à 20:43:35 :
Mais il faut regarder autour de soi enfin je sais pas quoi un minimum, forcement si t'as ton gros smartphone a la main avec tes écouteurs et tu regarde le sol... on peut rien faire pour toi a ce niveau la c'est de la sélection naturelle
Moi je regarde surtout le cul des jolies filles, comme quoi on a pas les mêmes priorités.
Le 13 janvier 2022 à 20:45:51 :
Je fais 1m73, j'ai les traits super fins donc visage féminin, et j'ai jamais ressenti la moindre gène ou insécurité dans les transports en commun à Paris. Tu es un menteur ou un phobique social.
J'inclus le vol dans l'insécurité. Et contente pour toi, tu n'as pas du beaucoup sortir nonobstant.
Tu t'es fait racketer couteau à la gorge ? non bah tu fermes tes poches gros ahuri et on va rien te voler
mais pourquoi tu racontes n'importe quoi, sérieusement ? c'est obligé que tu le fasses exprès, tu peux pas réellement croire au non sens que t'écris
Le 13 janvier 2022 à 20:43:52 :
Le 13 janvier 2022 à 20:38:20 :
Le 13 janvier 2022 à 20:36:19 :
Le 13 janvier 2022 à 20:33:55 :
Le 13 janvier 2022 à 20:28:48 :
Le 13 janvier 2022 à 20:22:33 :
Vous sortez de chez vous des fois ?Il y a très peu de chance de se faire agesser en france, surtout mortellement
C'est pas l'amérique latine ou les usa calmez vousLes USA c est 100x plus safe que la France
J en ai ras le bol de la minimisation de l insécurité en FranceJamais tu te fera agresser en pleine rue comme en France aux USA
Jamais tu te fera tabasser ou planter pour une clope ou un regard parce que t es un sale AméricainEt surtout les USA c est encore des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white (et donc sans aucune insécurité)
source: toi qui n'as jamais vécu aux US
les US ont des ghettos 100 fois pires que ce qu'on a en France
nos racailles essaient de les copier, mais ils sont encore loinsla ségrégation est 100 fois plus forte, en tant que blanc y'a plein d'endroits où t'as pas intérêt à te rendre
aucune protection sociale, t'inquiète pas que le RSA ici ça en dissuade plus d'un d'aller voler pour pouvoir manger
et la raison la plus évidente : dans la grande majorité des Etats, n'importe quel connard peut avoir un flingue sur lui
l'américain blanc moyen ne vit pas dans un ghetto
t'as vécu combien de temps aux states ?
J'ai dit ça où? Je compare le 93 aux ghettos ricains, il dit n'importe quoi en disant qu'en France c'est pire
le Français blanc moyen il vit aussi pas en banlieue
FAUX
En France l etat a décidé de construire des hlm partout donc l insécurité est partout maintenant, même en centre ville
Jamais tu verras ca aux USA
hlm ça veut forcément dire insécurité ?
tu t'étouffes pas avec la nuance
j’ai vécu 3 ans au Mexique , 5 ans à Montréal, 6 mois à Taiwan
Mexique oui c’est dangereux mais je n’ai rien vécu , dolce Vita , te promenes pas avec des habits ostentatoires et tout ira bien
Montreal : ville la plus securisé que j’ai visité EVER , tu sens que tu ne risques absolument rien et que c’est bisounours land, j’ai un pote qui à retrouvé son portefeuille avec 200$ en cash perdu dans le bus , un voyageur l’avait ramené au chauffeur , et tout est comme ca partout , le métro n’a meme pas de barrières au dessus des tourniquets tellement la fraude est rare , pour une bagarre ( 2 types qui se tapent vite fait dans un macdo ) ils bouclent la rue et y’a 5 voitures de polices qui se pointent NOFAKE.
Taiwan : comme montreal grosso modo mais un peu plus bordélique ,trop de monde partout et un sentiment de « chaos » par rassurant.
Paris : belle ville mais c’est le seul endroit ou je sens que je suis pas chez moi dans les transports , que des grands gaillards en durag qui parlent fort et lâchent des WOLA j’ai beau faire 1m93 je n’ose pas sortir mon téléphone dans le métro , et tu sens que la rue ( hors beaux quartiers ) est possiblement un guet appent le soir
Le 13 janvier 2022 à 20:46:22 :
Question de bonne mesure... Mais faut être honnête c'est pas le premier problème
Euh si ca l est
C est même le problème numéro 1
Le 13 janvier 2022 à 20:45:38 Croustadepomme a écrit :
vous pensez qu'il y a un profil type de mecs qui se font agressés ? ça m'est jamais arrivé
Évidement, bizarrement tous mes potes gauchos se sont deja fait chanced plusieurs fois, moi jamais. Les dhimmis dégagent probablement une certaine aura
Le 13 janvier 2022 à 20:46:51 :
Le 13 janvier 2022 à 20:45:51 :
mais pourquoi tu racontes n'importe quoi, sérieusement ? c'est obligé que tu le fasses exprès, tu peux pas réellement croire au non sens que t'écris
Tu as rien déconstruit donc lacher des phrases bateau comme ça ça va 2 secondes
JvArchive compagnon