Topic de FortuneStar20 :

Mais le sentiment d'insécurité c'est un truc réel ?

Oui mais même avec le délire des victimes et des proies qu’on sent et tout ça signifie bien que pour beaucoup de personnes en France il y a de l’insécurité il y a des agressions et de plus en plus, alors ouais seulement « quand t’as une gueule de victime ou quand tes une proie facile » mais ça fait bcp de personnes tout le monde n’est pas née avec une gueule a faire peur du sang froid ou sachant se battre, meme quand tu te balades avec t’as meuf et que tu te fais aborder par 3ou 4 mecs parceque ils sont rarement seuls même si tu sais te défendre tu fais quoi concrètement parceque sincèrement moi ça va je suis grand j’ai pas une belle gueule on me fait pas chier mais pour tout le reste les femmes les hommes qui ont pas eu cette chance on ignore et on dis que c’est parceque c’est des victimes ça marche pas comme ça

Le 13 janvier 2022 à 20:42:46 :

Le 13 janvier 2022 à 20:39:44 :

Le 13 janvier 2022 à 20:38:29 :

Le 13 janvier 2022 à 20:34:24 :
Franchement, faut rendre le service militaire obligatoire + stopper le délire lgbt féministe

et c'est quoi le "délire lgbt féministe" ? :sarcastic:

et c'est pas quelques mois de "service militaire" qui va transformer en rambo les gens partant de 0 muscu :sarcastic:

La féminisation de l'occident est une réalité que tu le veuilles ou pas, même Zemmour l'a dit

des termes qui veulent rien dire :)

et quel rapport entre "lgbt" et "féminisme" ?

"même zemmour l'a dit" et ? en quoi ça te donne raison ?

oui l'argument "même Zemmour l'a dit" alors que c'est sa thèse principale c'est marrant

quelle preuve stupéfiante

c'est comme dire "même les gauchos veulent taxer les riches"

C'est à cause de cet mentalité que la France va devenir un brésil bis surtout quand t'es blanc t'es la cible principale.

être un noix ou un arbre avec un physique de lâche (et dieu sais que ça existe) = aucune agression

Bizarrement, ça ne fonctionne pas quand tu es blanc.

Cocasse :)

vous pensez qu'il y a un profil type de mecs qui se font agressés ? ça m'est jamais arrivé

Le 13 janvier 2022 à 20:44:01 :

Le 13 janvier 2022 à 20:42:00 :

Le 13 janvier 2022 à 20:40:16 :

Le 13 janvier 2022 à 20:29:07 :

Le 13 janvier 2022 à 20:24:07 :
Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.

Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.

c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent

Sauf que toujours devoir prendre des précautions c'est fatiguant, toujours devoir observer autour de soi c'est fatiguant. C'est quelque chose que tout parisien connaît. C'est beaucoup moins le cas dans d'autres villes et c'est ça qu'on dénonce.

Traite moi de victime si tu veux mais autour de moi tout le monde est d'accord. Et on vit tous intra-muros, jamais mis un pied en banlieu.

Je fais 1m73, j'ai les traits super fins donc visage féminin, et j'ai jamais ressenti la moindre gène ou insécurité dans les transports en commun à Paris. Tu es un menteur ou un phobique social.

J'inclus le vol dans l'insécurité. Et contente pour toi, tu n'as pas du beaucoup sortir nonobstant.

Tu t'es fait racketer couteau à la gorge ? non bah tu fermes tes poches gros ahuri et on va rien te voler

Le 13 janvier 2022 à 20:43:35 :

Les khey, l'insécurité ce n'est pas qu'un passage à tabat ou une agression sexuelle. Le vol fait partie de l'insécurité.

Devoir cadenasser son vélo à la mort et cacher son tel pour espérer qu'il soit toujours là c'est de l'insécurité.

c'est clair que dans les transports en commun t'es pas dans ton salon, un minimum d'éveil et tu risque rien, je vais vous expliquer un truc, les victimes ça ce repère a des km; tu peux le sentir à la façon dont ils bougent, regardent leur proprioception. C'est un truc que je peux pas communiquer mais ça ce sent

Sauf que toujours devoir prendre des précautions c'est fatiguant, toujours devoir observer autour de soi c'est fatiguant. C'est quelque chose que tout parisien connaît. C'est beaucoup moins le cas dans d'autres villes et c'est ça qu'on dénonce.

Traite moi de victime si tu veux mais autour de moi tout le monde est d'accord. Et on vit tous intra-muros, jamais mis un pied en banlieu.

Mais il faut regarder autour de soi enfin je sais pas quoi un minimum, forcement si t'as ton gros smartphone a la main avec tes écouteurs et tu regarde le sol... on peut rien faire pour toi a ce niveau la c'est de la sélection naturelle

Un minimum oui mais à Paris l'éveil doit être maximal. Et le tel ce n'est qu'un exemple. Laisse ton vélo pas correctement cadenassé pas sûr de le revoir.

J'ai vécu dans d'autres villes et je me sentais bien mieux. Faites un tour ailleurs et vous verez.

Question de bonne mesure... Mais faut être honnête c'est pas le premier problème

Le 13 janvier 2022 à 20:43:35 :

Mais il faut regarder autour de soi enfin je sais pas quoi un minimum, forcement si t'as ton gros smartphone a la main avec tes écouteurs et tu regarde le sol... on peut rien faire pour toi a ce niveau la c'est de la sélection naturelle

Moi je regarde surtout le cul des jolies filles, comme quoi on a pas les mêmes priorités. :hap:

Les Parisiens sont des poules peureuses qui vivent en cage.
Suffit de voir le nombre de parisix qui te disent "je préfère vivre dans mon 20m2 entouré de 500 voisins que de vivre seul en cambrousse loin de tout ça fait peur gngngn" no Fake j'ai déjà lu des posts du style sur le forum.

Le 13 janvier 2022 à 20:45:51 :

Je fais 1m73, j'ai les traits super fins donc visage féminin, et j'ai jamais ressenti la moindre gène ou insécurité dans les transports en commun à Paris. Tu es un menteur ou un phobique social.

J'inclus le vol dans l'insécurité. Et contente pour toi, tu n'as pas du beaucoup sortir nonobstant.

Tu t'es fait racketer couteau à la gorge ? non bah tu fermes tes poches gros ahuri et on va rien te voler

mais pourquoi tu racontes n'importe quoi, sérieusement ? c'est obligé que tu le fasses exprès, tu peux pas réellement croire au non sens que t'écris

Le 13 janvier 2022 à 20:43:52 :

Le 13 janvier 2022 à 20:38:20 :

Le 13 janvier 2022 à 20:36:19 :

Le 13 janvier 2022 à 20:33:55 :

Le 13 janvier 2022 à 20:28:48 :

Le 13 janvier 2022 à 20:22:33 :
Vous sortez de chez vous des fois ?

Il y a très peu de chance de se faire agesser en france, surtout mortellement
C'est pas l'amérique latine ou les usa calmez vous

Les USA c est 100x plus safe que la France
J en ai ras le bol de la minimisation de l insécurité en France

Jamais tu te fera agresser en pleine rue comme en France aux USA
Jamais tu te fera tabasser ou planter pour une clope ou un regard parce que t es un sale Américain

Et surtout les USA c est encore des dizaine d etat pratiquement 2x plus grand que la France chacun et full white (et donc sans aucune insécurité)

source: toi qui n'as jamais vécu aux US

les US ont des ghettos 100 fois pires que ce qu'on a en France
nos racailles essaient de les copier, mais ils sont encore loins

la ségrégation est 100 fois plus forte, en tant que blanc y'a plein d'endroits où t'as pas intérêt à te rendre

aucune protection sociale, t'inquiète pas que le RSA ici ça en dissuade plus d'un d'aller voler pour pouvoir manger

et la raison la plus évidente : dans la grande majorité des Etats, n'importe quel connard peut avoir un flingue sur lui

l'américain blanc moyen ne vit pas dans un ghetto

t'as vécu combien de temps aux states ? :rire:

J'ai dit ça où? Je compare le 93 aux ghettos ricains, il dit n'importe quoi en disant qu'en France c'est pire

le Français blanc moyen il vit aussi pas en banlieue

FAUX :)

En France l etat a décidé de construire des hlm partout donc l insécurité est partout maintenant, même en centre ville :)

Jamais tu verras ca aux USA

hlm ça veut forcément dire insécurité ?

tu t'étouffes pas avec la nuance

j’ai vécu 3 ans au Mexique , 5 ans à Montréal, 6 mois à Taiwan

Mexique oui c’est dangereux mais je n’ai rien vécu , dolce Vita , te promenes pas avec des habits ostentatoires et tout ira bien

Montreal : ville la plus securisé que j’ai visité EVER , tu sens que tu ne risques absolument rien et que c’est bisounours land, j’ai un pote qui à retrouvé son portefeuille avec 200$ en cash perdu dans le bus :hap: , un voyageur l’avait ramené au chauffeur , et tout est comme ca partout , le métro n’a meme pas de barrières au dessus des tourniquets tellement la fraude est rare , pour une bagarre ( 2 types qui se tapent vite fait dans un macdo ) ils bouclent la rue et y’a 5 voitures de polices qui se pointent NOFAKE.

Taiwan : comme montreal grosso modo mais un peu plus bordélique ,trop de monde partout et un sentiment de « chaos » par rassurant.

Paris : belle ville mais c’est le seul endroit ou je sens que je suis pas chez moi dans les transports , que des grands gaillards en durag qui parlent fort et lâchent des WOLA :) j’ai beau faire 1m93 je n’ose pas sortir mon téléphone dans le métro , et tu sens que la rue ( hors beaux quartiers ) est possiblement un guet appent le soir

Le 13 janvier 2022 à 20:46:22 :
Question de bonne mesure... Mais faut être honnête c'est pas le premier problème

Euh si ca l est
C est même le problème numéro 1

Le 13 janvier 2022 à 20:45:38 Croustadepomme a écrit :
vous pensez qu'il y a un profil type de mecs qui se font agressés ? ça m'est jamais arrivé

Évidement, bizarrement tous mes potes gauchos se sont deja fait chanced plusieurs fois, moi jamais. Les dhimmis dégagent probablement une certaine aura :rire:

Le 13 janvier 2022 à 20:46:51 :

Le 13 janvier 2022 à 20:45:51 :

mais pourquoi tu racontes n'importe quoi, sérieusement ? c'est obligé que tu le fasses exprès, tu peux pas réellement croire au non sens que t'écris

Tu as rien déconstruit donc lacher des phrases bateau comme ça ça va 2 secondes :)

Perso j’ai un pote blanc alpha il a que des emmerdes, après il hésite jamais à se battre avec eux voire les cherche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La réalité c’est que la plupart des agresseurs sont sous opiacés ou autre, ils en ont rien foutre que tu fasse 2m https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca n'existe pas tant qu'on ne l'a pas vécu. Perso, venant de la campagne j'étais naïf et ne croyait pas non plus à l'insécurité jusqu'à ce que je subisse une attaque au couteau. C'était en pleine journée en rentrant de mon école, quand un jeune a traversé la rue pour venir me demander du feu. En tant que non fumeur je lui dit que j'ai rien. Mais peine perdue il me suis et commence à s'énerver. Je continue à marcher sans rien dire puis son pote venu de nulle part me saute sur le dos. Il essaye de m'ouvrir mon sac et c'est la que je m'énerve. Sous le coup de l'adrénaline je leur crie dessus, que je veux qu'ils me laissent tranquille et qu'ils ont cassé une des lanières de mon sac. Je croyais encore que c'était des jeunes merdeux venu faire chier, alors je lance une insulte en partant. Mais ils me suivent. Le premier essaye de me prendre mon portable, je recule vers une cour d'immeuble. Le deuxième vient aussi, et je le voit sortir un couteau à cran. La mon cerveau a réagi à ma place en voyant le couteau et je suis parti en courant pour ma vie.
Disons que le sentiment d’insécurité sera plus présent si tu es une femme d’1m60 que si tu es la doublure de la montagne dans GOT.
Je suis blanc, ma ville est connu pour pas être très safe et franchement les gens abusent, y’a très peu d’insécurité

Données du topic

Auteur
FortuneStar20
Date de création
13 janvier 2022 à 19:25:41
Nb. messages archivés
436
Nb. messages JVC
416
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !