Le 13 janvier 2022 à 22:12:11 :
Le 13 janvier 2022 à 22:10:36 :
Le 13 janvier 2022 à 22:09:17 :
Le 13 janvier 2022 à 22:00:02 :
Le 13 janvier 2022 à 21:59:26 :
Le 13 janvier 2022 à 21:58:39 :
Le 13 janvier 2022 à 21:55:21 :
Se faire tabasser et sauter à pied joint sur la tête pour une clope que t'as pas c'est pas une agression, c'est une petite dispute entre contemporain![]()
dans la vraie vie:
"chef ta une clope?"
*regarde dans les yeux*
"non je ne fume pas"fin de l'interaction
et si tu regardes pas dans les yeux ?
tu regarde pas les gens quand tu leur parle ?
si mais t'as précisé qu'il fallait le faire donc je me demande ce qui se passe si on regarde pas
bah c'est pas poli ta maman t'as pas appris ça ?
non mais le type va m'agresser du coup ? on dirait que tu parlais d'un prérequis pour éviter l'agression
J’ai déjà entendu des histoires similaires. Si le mec est en bande, il peut essayer de te rappeler pour pas se manger un vent par fierté devant ses potes etc …
J’connais un renoi d’1m90 100kg qui s’est fait balafrer au couteau sur la joue pour avoir refusé de donner une cigarette (j’crois il avait mal répondu, mais c’est pas une raison )
Le 13 janvier 2022 à 22:17:03 :
Bref vos vies doivent pas être facile, faites du sport ou je sais pas un truc qui vous donnera confiance en vous parce que la c'est triste. Et essayez detraiter les gens a égalité, vous seriez surpris de voir que l'habit ne fais pas toujours le moine
en l'occurrence les racailles sont belles et bien des racailles, en fait.
Pas toutes prêtes à tuer, mais des racailles quand même.
Le 13 janvier 2022 à 22:17:03 :
Bref vos vies doivent pas être facile, faites du sport ou je sais pas un truc qui vous donnera confiance en vous parce que la c'est triste. Et essayez detraiter les gens a égalité, vous seriez surpris de voir que l'habit ne fais pas toujours le moine
On fait comment pour les femmes, enfants, vieux ?
Le 13 janvier 2022 à 22:47:03 :
De toute façon tant que les forces de l'ordre n'auront pas plus de moyens pour faire face à la délinquance les statistiques d'agression ne cesseront d'augmenter chaque années , sinon on cours droit vers une société a la orange mécanique pour ceux qui connaissent . Et pour moi on a déjà mis un pied dedans .
Moi je pense qu’il faudrait plus alourdir les peines de prisons pour ceux qui trouble à l’ordre public avec violence, les récidivistes et trouver une solution pour que les mineurs délinquant ne se sentent pas en toute impunité. Déjà ça serait pas mal
Le 13 janvier 2022 à 23:00:55 :
De toute façon tant que les forces de l'ordre n'auront pas plus de moyens pour faire face à la délinquance les statistiques d'agression ne cesseront d'augmenter chaque années , sinon on cours droit vers une société a la orange mécanique pour ceux qui connaissent . Et pour moi on a déjà mis un pied dedans .Moi je pense qu’il faudrait plus alourdir les peines de prisons pour ceux qui trouble à l’ordre public avec violence, les récidivistes et trouver une solution pour que les mineurs délinquant ne se sentent pas en toute impunité. Déjà ça serait pas mal
Le problème c'est que les prisons sont blindées, sinon je suis complètement d'accord avec toi et une prison qui ressemblerait pas à un hotel 1 étoile ;pas de télé , pas de livre ou seulement ceux qui parlent de l'histoire de France et de sa civilisation , une Bible , des chiottes un lit et un miroir .
Et pour les plus jeunes , que les peines d'emprisonnement soit des lieu de réinsertion avec obligation d'apprendre un métier manuel ou pourquoi pas possibilité de passer un BAC ou DAEU sinon au cachot .
Le 13 janvier 2022 à 23:07:55 :
Le 13 janvier 2022 à 23:00:55 :
De toute façon tant que les forces de l'ordre n'auront pas plus de moyens pour faire face à la délinquance les statistiques d'agression ne cesseront d'augmenter chaque années , sinon on cours droit vers une société a la orange mécanique pour ceux qui connaissent . Et pour moi on a déjà mis un pied dedans .Moi je pense qu’il faudrait plus alourdir les peines de prisons pour ceux qui trouble à l’ordre public avec violence, les récidivistes et trouver une solution pour que les mineurs délinquant ne se sentent pas en toute impunité. Déjà ça serait pas mal
Le problème c'est que les prisons sont blindées, sinon je suis complètement d'accord avec toi et une prison qui ressemblerait pas à un hotel 1 étoile ;pas de télé , pas de livre ou seulement ceux qui parlent de l'histoire de France et de sa civilisation , une Bible , des chiottes un lit et un miroir .
Et pour les plus jeunes , que les peines d'emprisonnement soit des lieu de réinsertion avec obligation d'apprendre un métier manuel ou pourquoi pas possibilité de passer un BAC ou DAEU sinon au cachot .
C’est clair, y a carrément des mecs qui font des vidéos tiktok de recette de cuisine …
Par contre mettre juste une bible en ces temps-là, bon courage
Le 13 janvier 2022 à 21:06:23 :
Le 13 janvier 2022 à 21:04:22 :
jamais eu de problème ,mais pas mal d'invicilitéla seule fois ou je me suis fait aggerssé cetait par des blancs
J'ai jamais vu un blanc agresser de ma vie par contre n'abusons pas
C'est surement un caucasien immigré
si à la sortie d'un bar
Le 13 janvier 2022 à 23:29:28 :
Le 13 janvier 2022 à 21:06:23 :
Le 13 janvier 2022 à 21:04:22 :
jamais eu de problème ,mais pas mal d'invicilitéla seule fois ou je me suis fait aggerssé cetait par des blancs
J'ai jamais vu un blanc agresser de ma vie par contre n'abusons pas
C'est surement un caucasien immigré
si à la sortie d'un bar
Ce n’est pas possible, les bancs et les jaunes ne subissent aucune oppression ni agression, il n’y a que les autres opprimé par la colonisation et l’esclavage qui le sont
T’habite ou l’op ?
J’habite le 93 et je dis pas que je flippe mais j’ai souvent des problèmes avec des cretins j’ai pas specialement peur mais je me sens pas hyper à l’aise, boc de gens sont agressif et à cran.
Bcp de bagarre, insultes etc
Bcp d’incivisme agacant et d’irrespect
En gros ca va la plupart du temps mais si t’es pris a parti c’est le debut des problemes ou pour un refus un regard
Si t’es pas confronté aux gens oui tu peux vivre penard mais si t’es dans le truc : commercant ou quoi, bon courage
Nb : certains coins en provinces sont plus chaud comme nantes ou limoges nofake
Le 13 janvier 2022 à 21:19:28 :
Le 13 janvier 2022 à 21:18:45 :
[21:18:01] <Xan_Irelia>
Le 13 janvier 2022 à 21:15:07 :
Le 13 janvier 2022 à 21:12:00 :
Le 13 janvier 2022 à 21:05:37 :
Le 13 janvier 2022 à 21:03:34 :
J’habite à Grenoble et je sors souvent la nuit depuis quelques années déjà , il ne m’est absolument rien arrivé même quand j’étais en compagnie de ma copine, a part peut être des camés qui me regardent bizarrement de temps en temps y’a vraiment rien, les « gangsters » règlent surtout leurs comptes entre euxYa deux mondes, celui des 0 tout qui ne connaissent que très peu autre chose que l'air semi respirable de leur chambre, et le monde ultra violent où tu te fais planter tous les 10m, c'est comme ça sur la planète foroument
Ça me rappelle un khey qui m'assure que je vis dans un coupe gorge parce que ya 5 avis négatifs en sécurité sur ville idéale, il y a jamais foutu les pieds, j'y vis depuis plus de 25 ans, mais vu qu'il s'est rien passé bah je suis un cuck gauchiste du coup normalC'est tellement réel kheyou
Le 18-25 est rempli de soi disant expert en société et en relations sociales alors qu'ils ne sortent jamais de leur chambre et bégayent pour demander une baguette de pain.
Dès que tu essaies de les contredire en avançant des arguments ces derniers te traitent de gauchiste ou de WK
Ou alors on a juste vécu ce dont on parle
Bien sûr, je ne le nie pas et on ne vit pas dans le monde des bisounours.
Par contre les Célestin qui passent leurs journées à faire des topics et qui t'expliquent qu'on ne pas sortir en France passées 19 heures et qui, accessoirement, remettent la faute sur des gens d'origine extra européenne sont très très présents sur ce forum et ils devraient la fermer
92% des vols et 63% des agressions sexuelles dans le métro parisien sont le fait d'étrangers
Normal vu qu’ils souffrent d’une extrême pauvreté pour la plupart
Merci à la droite d’avoir importé des millions de pauvre sans pouvoir leur garantir des conditions de vies descentes pour eux et leur descendance.
Le 13 janvier 2022 à 19:36:36 :
Le 13 janvier 2022 à 19:35:22 :
Le 13 janvier 2022 à 19:34:33 :
Je suis blanc, j'habite dans une métropole, dans un quartier "tranquille" entouré par 4 quartiers HLM "chaud".J'ai jamais eu aucuns problèmes (fin, je me suis fais agressé en pleine nuit par un vieux chien et "voler" mon téléphone que j'ai récupérer 3 minutes après) en 10 ans que j'habite là
![]()
Y'a quelques voitures brûlées, quelques fusillades et du deal, mais c'est tout
![]()
quel ville le blanc ?
J'habite pas loin de Brest et c'est vrai que cette ville est devenu un gros shithole
JvArchive compagnon