Le SARDINE GAME.
Merci pour les réponses.
Je vais attendre les soldes, clairement. Si -30% je vais acheter en masse. Je suis déterminé à attendre au moins 2 ans avant de manger des bonnes sardines. Mais ensuite mon fond de roulement sera là et je pourrai manger une à deux fois par semaine du 5 ans d'âge acheté à prix abordable plusieurs années auparavant
Le 07 janvier 2024 à 12:12:54 Swagkhey a écrit :
Merci pour les réponses.Je vais attendre les soldes, clairement. Si -30% je vais acheter en masse. Je suis déterminé à attendre au moins 2 ans avant de manger des bonnes sardines. Mais ensuite mon fond de roulement sera là et je pourrai manger une à deux fois par semaine du 5 ans d'âge acheté à prix abordable plusieurs années auparavant
Le plus dur est de faire le stock. J'ai commencé par des sardines trouvables en grande surface type Trésor des dieux ou Connetable, en Label rouge si possible.
Il y a aussi des millésimées Connetable ou les Capitaine Cook d'Intermarché qui sont pas mal. J'ai aussi apprécié les Nos Régions ont du talent.
De toute façon, ces boites ne seront jamais vendues à tarif réduit. Donc il n'y a pas a attendre une fenêtre d'achat particulière.
Je suis pas d'accord. Tu trouves encore des boîtes Connetable Label Rouge à 2.50€ pièce.
T'as quoi aujourd'hui pour 2.50€ comme met de qualité ?
Chaque année je reprendrai 100 boîtes à -30%. Ca me fera dans les 300, un peu plus avec l'inflation. Et d'ici 2 ans je pourrai commencer à déguster du 5 ans d'âge acheté au prix de sardines de supermarché.
Ce plaisir
J'avais acheter deux boites au debut du délire
J'en ai mangé une cette semaine pour test
Degeulasse
Le 10 janvier 2024 à 12:06:43 :
J'avais acheter deux boites au debut du délire
J'en ai mangé une cette semaine pour testDegeulasse
marque et millésime de la boite ?
Le 10 janvier 2024 à 12:17:41 :
Pourquoi il n'y a pas le LABEL ROUGE sur les produits La perle des dieux ?
et ca c'est quoi ? https://www.laperledesdieux.com/label-rouge/19-sardines-label-rouge.html
Du coup le mec décédé par les sardines c'est un membre du fofo ? T'imagines la famille l'apprend ?
L'op poursuivi pour homicide involontaire
Mais vous mangez vraiment vos sardine ?
Ca existe des sardines sans les os ?
Le 10 janvier 2024 à 12:20:59 :
Le 10 janvier 2024 à 12:17:41 :
Pourquoi il n'y a pas le LABEL ROUGE sur les produits La perle des dieux ?et ca c'est quoi ? https://www.laperledesdieux.com/label-rouge/19-sardines-label-rouge.html
Bah oui mais la gamme classique et "gourmandes" ya pas
Je prends les millésimés plutôt que les label rouge chez La Perle des Dieux. Je les trouve meilleures.
Je suis frileux à prendre des trop anciennes (au-delà de 2020 notamment) car ils ne les retournent probablement pas. Je préfère les payer moins cher, et sentir que je les "mérite", tout en leur donnant la meilleur confiserie en les retournant tous les 6 mois.
Le 10 janvier 2024 à 12:27:32 :
Mais vous mangez vraiment vos sardine ?Ca existe des sardines sans les os ?
Oui. Oui et ça enlève toute possibilité de confir les sardines. Sans intérêt.
@Swagkey : Tu t'es fait plaiz' là
Je viens de faire une commande egalement pour 313€ après remise de 30%.
Le 10 janvier 2024 à 21:39:43 :
@Swagkey : Tu t'es fait plaiz' làJe viens de faire une commande egalement pour 313€ après remise de 30%.
Pas mal les kheys.
J'ai contacté La Perle des Dieux, au telephone ils m'ont dit qu'ils retournent les boites millésimées qu'ils ont en stock tous les 6 mois environ mais que l'entrepot n'est pas chauffé et il se peut que l'huile fige à l'interieur des boites.
Nonobstant c'est bon a savoir pour les vieux millésimes.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9496
- Nb. messages JVC
- 8611