Le SARDINE GAME.
Le 30 novembre 2023 à 21:08:37 :
Je recommande du fromage de chèvre pour aller avec
Est-ce que le sigle "Label rouge" a une influence là-dessus ?

Le 04 décembre 2023 à 11:57:41 :
Yo les maîtres sardiniers je post jamais ici mais j'ai toujours aimé lire vos conseils et me suis lancé aussi dans les sardine. Juste pour vous prévenir dans cette période de Noël j'aimerais faire un petit jeu je vais prendre une boîte de sardines un peu spécial en photo celui qui devineras la provenance de cette boîte la gagnera. Envoyé moi un mp les intéressés comme ça je vous mp la photo quand je suis rentré chez moi ( d'ici 1 semaine ) pour que tout le monde ai ça chance![]()
Je veux ta chatte pas la boîte moi
Le 05 décembre 2023 à 23:04:09 :
Le 04 décembre 2023 à 11:57:41 :
Yo les maîtres sardiniers je post jamais ici mais j'ai toujours aimé lire vos conseils et me suis lancé aussi dans les sardine. Juste pour vous prévenir dans cette période de Noël j'aimerais faire un petit jeu je vais prendre une boîte de sardines un peu spécial en photo celui qui devineras la provenance de cette boîte la gagnera. Envoyé moi un mp les intéressés comme ça je vous mp la photo quand je suis rentré chez moi ( d'ici 1 semaine ) pour que tout le monde ai ça chance![]()
Je veux ta chatte pas la boîte moi
Bonjour les kheys du sardine game,
Juste un petit coucou pour vous dire que je viens de passer une première commande de sardines chez La Perle des Dieux.
Bisous à vous,
PS : à nouvel an je retourne délicatement mes boîtes à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Le 08 décembre 2023 à 11:46:55 :
Bonjour les kheys du sardine game,Juste un petit coucou pour vous dire que je viens de passer une première commande de sardines chez La Perle des Dieux.
Bisous à vous,
PS : à nouvel an je retourne délicatement mes boîtes à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Tu nous fera un retour sur celle-ci !
Les stocks augmentent petits à petits.
Un rappels aux sardiniers : https://jvflux.fr/Sardine_Game
Ça m'a permis de mieux inspecter les boîtes et de connaître la provenance des produits
J'ai fait une dégustation avec ma femme hier. Une Perle des dieux millésimée 2019 et une Connétable à l'ancienne de Bretagne plus réçente, le tout avec un bon pain campagnard et du beurre. Résultat sans appel. La millésimée explose la Connétable. Un régal.
Bref, ça m'a donné envie de me relancer dans le game
Petite commande chez la perle des dieux. 12 boîtes millésimées 2019, 8 2020, et une boîte cadeau "fêtes de fin d'année" de 2023 pour 100 euros
A terme, quand j'aurai une maison pour stocker tout ça, j'aimerais manger des sardines 2 fois par semaine, qui aient au moins 5 ans d'âge. Ce qui demande environ 500 (520 techniquement) boîtes en stock de base, en achetant des nouvelles régulièrement et en mangeant les plus anciennes.
Des bons plans pour en commander en masse ?
Excellent mon clé
Il faut s'adresser aux grossistes
Tu penses à un grossiste en particulier ?
Sauf contacter la quiberonnaise ou assimilé en direct, je ne vois pas trop ?
Je voyais dans le comparatif de wiki du sardine game que la perle des dieux était inégale sur la qualité. Avant d'investir en masse je vais essayer d'autres fabriques, notamment la belle illoise, la compagnie bretonne et la quiberonaise
Preneur des retours des kheys, sur le premium (on parle de +4 euros/boîte là) comme le milieu de gamme (vers 2.5 euros/boîte)
L'Île de France, loin de toute sardine !
Mais après ils doivent aussi livrer.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9496
- Nb. messages JVC
- 8611