Hello ! Je me lance timidement dans le sardine game (six boîtes pour le moment) et j'ai une question :
Le post original mentionne un classement chronologique, vous vous référez à quoi pour ça ? La date d'achat je suppose ? Car perso l'achat de mes boîtes remonte trop je saurais plus dire laquelle j'ai acheté avant ou après laquelle La date de péremption peut-être ? Il n'y a pas moyen de voir la date de pêche en plus de la zone ?
C'est peut-être un peu excessif ce que je vais dire mais cette vidéo m'a vraiment rendu heureux d'être français, une belle industrie, des gens sains et travailleurs, l'amour de bien faire son métier et de proposer de la qualité.
Le 30 mars 2025 à 17:54:30 : Hello ! Je me lance timidement dans le sardine game (six boîtes pour le moment) et j'ai une question :
Le post original mentionne un classement chronologique, vous vous référez à quoi pour ça ? La date d'achat je suppose ? Car perso l'achat de mes boîtes remonte trop je saurais plus dire laquelle j'ai acheté avant ou après laquelle La date de péremption peut-être ? Il n'y a pas moyen de voir la date de pêche en plus de la zone ?
Bienvenue clé
Il faut regarder la date de mise en boite / Sur certaines boites tu as la date de pêche également / Au pire tu n'es pas à 1 mois près