Le 25 août 2021 à 22:31:34 :
Le 25 août 2021 à 22:28:56 :
Le 25 août 2021 à 22:19:45 :
personnelemment je pense que cette crise va éliminier les faibles et les gens sans conviction et que la societé va s'effondrer et qu'il ne restera que les gens forts(mentalement) qui seront les seuls à pouvoir resister au futur de ce monde qui s'annonce tres differentA court moyen terme je pense surtout qu ils vont venir nous chercher chez nous pour qu on se fasse vacciner ou pour un autre prétexte
Je pense pas khey
A mon avis ils forceront jamais la vaccination car ils savent qu'un jour ou l'autre il va y avoir un dossier qui va sortir, des effets secondaires qui seront relevés, etc, donc pour pas être responsable de tout ça ils se laissent des portes de sortie (document de consentement à signer quand tu te fais vax, vie contraignante si nonvax mais aucune réelle obligation, etc)
Une bonne propagande et osef des effets secondaires.
Ils diront qu ils ont fait de leur mieux, que la balance risque/bénéfice en valait le coup.
Tfacon la médecine moderne est déjà pleine d effets secondaires. Ils te vendent des médicaments en réponses aux effets secondaires du 1er médicaments prescrits, l.antidote et le remède.
Enfin, même si finalement ils oublient la vaccination, si on veut rester nous même on va bcp souffrir
Le 25 août 2021 à 22:40:53 :
j'vivrai avec dignité et inch'allah j'irai au paradis
Je vais aux manifs mais ça va changer quoi ?
Les gens manifestement à tour de rôle quand ça les touche personnellement... D ailleurs il faut déjà faire 11 vaccin.a.son nourrisson pour qu il puisse aller à l ecole.
Déjà les types ne savent pas pointer l ennemi....
Je suis comme toi l'auteur, les nombreuses redpill en pleine face qu'on se mange depuis des mois
Le pass sanitaire et toute la propagande médiatique autour du vaccin c'est le coup de grâce
Perso c'est comme si ma vie c'était arrêtée en Mars 2020, il n'y a pas un jour qui passe sans que je repense ironiquement à "lavydavan"
J'ai écrit un mémoire en droit du numérique/science politique sur l'usage abusif de ce genre de technologies
Le prof m'a pris pour un illuminé mais a été obligé de me mettre 18/20 pour la qualité du travail
Mp si intéressé
J'observe ce monde sombrer depuis la migration de MSN à Facebook vers 2009
Je n'ai jamais suivi et je suis resté bloqué dans le passé là où le monde était encore à peu près normal
Voir l'évolution musicale, les tendances, les challenges, les élections gagnées d'avance à chaque fois.
Il n'y a plus rien de surprenant
Quand on sait qui sont nos compatriotes, on ne peut pas vivre heureux
Le 25 août 2021 à 23:06:18 :
J'observe ce monde sombrer depuis la migration de MSN à Facebook vers 2009![]()
Je n'ai jamais suivi et je suis resté bloqué dans le passé là où le monde était encore à peu près normal
![]()
Voir l'évolution musicale, les tendances, les challenges, les élections gagnées d'avance à chaque fois.
Il n'y a plus rien de surprenant
![]()
Quand on sait qui sont nos compatriotes, on ne peut pas vivre heureux
too far
Le 25 août 2021 à 22:15:43 Rockstarkiller a écrit :
Je suis devenu aussi aigri que toi l'auteur suite a la vie post covid
On se fou littéralement de nos gueules je sais pas ou tout cela va nous mener.
Je ne suis ni contre le pass ni contre un confinement seulement quand ca fait 2ans qu'on nous nique la vie qu'on tourne en boucle et que en plus on nous annonce que c'est pas pres de s'arreter avant 3-4ans et que CHAQUE ANNÉE ON REPOUSSE A ECHEANCE cette "crise" de 3-4ans je me pose des questions j'ai l'impression d'etre fou et de vivre dans truman show, personne ne vois qu'on se fou de nous et tout le monde avale la pilule ca me depasse alors on a des gilet jaune pour 20cents de variation sur le gasoil mais personne pour un p*tain de pass sanitaire et confinement + couvre feu ? La logique de nos civilisations me depassent
La répression concernant les gilets jaunes n'a pas été violente pour rien. C'était aussi pour décourager tout nouveau mouvement à venir. Et c'est efficace.
J'ai presque tout lu, courage les clés, il faut se dire qu'on est absolument tous obligé de se ré-éduquer, il n'y a pas réellement de "réveillé", "redpilled" ou je ne sais quoi pour la simple raison qu'on a pas d'élément de comparaison face à ce système prédateur, la seule chose qui fait et fera peur à se bourbier, c'est pas de savoir qui est redpill ou non, qui se dit réveillé ou non, c'est de prendre le chemin de la connaissance sans qu'on nous l'impose, et à la fin du chemin, peut-être que là, on pourra commencer à parler de réveil
En tout cas courage les clés, courage bordel de merde
Le 25 août 2021 à 22:27:23 MetisseurBreton a écrit :
les sasuké du forum, vous faites pitié![]()
allez aux manif du samedi et vous verrez de la force vitale et du redpilled
enfaite vous critiquez les golems qui gobent tout, mais vous êtes exactement pareils. Ils veulent précisément faire de vous des êtres isolés, dépressifs et misanthropes. L'histoire, de tous temps, est faite par des minorités agissantes et déterminées, donc ne tombez pas dans le panneau du découragement.
![]()
Je suis allé aux manifs, et j'ai tout le temps peur de me prendre un coup de matraque, ou un gaz qui va me niquer les poumons ou une grenade de désencerclement dans la tronche ou un tire de flashball. La France en 2021
Je me suis toujours senti si eloigné de la masse et je devais porter un masque pour pouvoir vivre en communauté tellement la stupidite, mediocrité et la decadence est presente aujourd'hui.
Mais bon je pouvais quand même vivre ma vie avec du recul sur tout ça dans mon cocon mais aujourd'hui JE NE PEUX PLUS !
Je vais devenir fou, je hais les golems encore pire que les elites ! Ils veulent me forcer à subir leur therapie genique pour une pandemie planifié en pensant avoir raison et en me faisant la morale car on leur a dit à la télé. Ils valident que je soit un citoyen de seconde zone que je ne peux même plus travailler, me divertir ou même rentrer dans un hôpital !
Franchement ça me fait mal de dire ça mais ce sont vraiment des cancers je comprends la volonté des elites de les contrôler ou les aneantir. Aucune reflexion ce sont des moutons qui suivent aveuglement le troupeau.
Bref je n'y arrive plus je suis detruis depuis mars 2020
JvArchive compagnon