Le 25 août 2021 à 21:41:49 SaccageurDeFion a écrit :
Le 25 août 2021 à 21:36:39 :
Le 25 août 2021 à 21:35:30 :
Tout ça ne dépend pas de toi.Ta vie est aussi insignifiante que des milliards d'autres, tout était joué avant même ta naissance. Tu ne fais pas partie de la poignée d'élus dont l'existence aura un réel impact sur le monde.
Tu es une comme une étoile perdue dans le cosmos : brillant de mille feux et pourtant parfaitement invisible. Personne ne le remarquera quand tu t'éteindras.
Fais comme les milliards d'autres gens autour de toi : ne pense pas à tout ça et laisse-toi porter par le courant.
Ton insignifiance n'a d'égale que ton impuissance. Plus vite tu l'accepteras, plus vite tu trouveras la paix intérieure.
Le pass et plus globalement tout ce qui se passe depuis 1 an et demi ne fait que renforcer mon propos.
Le peu de résistance qui éclate çà et là se fait promptement et vigoureusement réprimer sous les applaudissements des atteints du syndrome de Stockholm.
Tout ça ne dépend pas de nous.
Si ça dépend de nous. On est des milliards. Le problème, c'est que les gens ne réalisent pas encore à quel point ils vont perdre tout leur droits car ils sont trop abattus par la situation.
Le 25 août 2021 à 21:35:40 :
Le 25 août 2021 à 21:33:14 :
Le 25 août 2021 à 21:28:28 :
Le 25 août 2021 à 21:27:38 :
Le 25 août 2021 à 21:26:20 :
Le 25 août 2021 à 20:36:01 :
Comment ne pas sombrer dans l aigreur ?En s'en battant les couilles, c'est triste mais c'est ça ou la dépression.
à moins que tu te sente le couilles pour changer le monde, mais c'est plus que compliquer.Mon rêve est de fonder une famille dans une ferme ( j ai les compétences pour )
Ainsi je ne collaborerai plus.Je peux pas ne plus y penser, m en battre les couilles. J y arrive pas.
Bah arrête de chialer et bats-toi pour ton rêve, c'est pas non plus quelque chose d'inaccessible crayon.
![]()
Bah c est ce que je fais. Je travaille, je bivouac, je cueille.
Mais 2 autres redpill
La propriété est inaccessible pour un prolo fils de famille de prolo monoparentale, surtout dans une société qui permet la spéculation sur le droit le plus simple à la propriété.
J économise mais il me faut une femme pour acheter.
Mais 2e redpill, même si j en ai déjà eu, c est ultra difficile d avoir une femmeJ'ai des potes qu'on acheté des baraques à la campagne, tu peut en acheté à retapé etc, y'a toujours des solutions
Pour un projet de ferme autonome crédible il faut une maison avec au moins une autre bâtisse ou alors un.terrain constructible, 2 ha de terrains exploitable et de l eau.
Même avec l habitation à retaper ça coûte au moins 150 000 chez moi
Il y a sûrement d autres.solution c est sur
Le 25 août 2021 à 21:43:14 ToSeeGodInAcid a écrit :
Le 25 août 2021 à 20:48:59 :
Le 25 août 2021 à 20:45:42 :
ta tout bon l'op , c'est foutu d'emblé rassure toiOui mais du coup on fait quoi ?
bah à ton avis .. ont fait quoi
On investi notre argent dans les labos qui produisent les anti-dépresseurs et anxiolytiques. Quitte à se faire baiser, autant récupérer un peu de tune.
Le 25 août 2021 à 21:35:56 :
Citez moi un sujet évoqué par les politiques et les medias qui aille dans le sens du bien commun ou qui tende vers la vérité.Je vais m auto censurer et éviter d aborder les sujets que vous connaissez déjà parce que c est pénible de répondre un pavé et de se rendre compte que le topic est 410.
Comment les gens acceptent l obsolescence programmée ? Les guerres dans des pays où la France n a rien à faire ? Notre dépendance au numérique vendu comme un progrès alors que les matières premières sont extraites par des enfants africains puis assemblés par d autres enfants chinois ? Le vote comme un privilège alors que personne ne s intéresse à la politique sauf pour s indigner après un énième scandale d emploi fictif ou de détournement ? La crédibilité des écolos qui ne connaissent pas 2 essences d arbres mais qui veulent sauver une planète qui a 4 milliards d années tout en étant la génération la plus opulente avec clim l été, chauffage l hiver et le pass interrail ? Les métiers du marketing ou formater l étudiant à manipuler pour vendre ? L accès à la musique impossible sans payer ou se taper la pub ? Les rappeurs, rockeurs, rasta, tous fervents défenseurs de la liberté mais qui se taisent vis à vis du pass ? D ailleurs la vie continue, " préparez votre pass et nous vous installons " disent les restaurateurs qu on soutenait pendant les confinements.
Tout est fake.
Ou c est moi qui est un problème ?
Comment ne pas sombrer dans l aigreur ?T'as tout dis. Je pense exactement comme toi, ça s'est renforcé avec le pass.
Aussi t'as oublié des questions importantes comme par exemple le logement, qui est une question de décence minimale, mais depuis 40 ans aucune évolution dans la location, les conditions de logements...
Le fait qu'on trouve encore des SDF a la rue pendant que les bill Gates sont plus riches qu'un pays
C'est dégoûtant quand t'y penses
Bien-sûr, et la spéculation sur ce droit basique à la propriété.
Les maisons avec 10m2 de jardin mis en vente à des prix exorbitant depuis le covid.par des boomers en roue libre.
Le 25 août 2021 à 21:09:36 :
L'op à deux doigts de découvrir la lutte de classes, la dégénérescence du capital, et la nécessité du communisme comme successeur du capitalisme
Le 25 août 2021 à 21:39:02 :
Je suis comme toi l'auteur, 28 ans j'ai été yeslife je suis sportif je comptais devenir flic, je suis censé passer le concours en septembre mais je vais même pas y aller, je suis complètement dégouté par tout ce qu'il se passe.
Il me reste 1 an de chômage à gratter, mon unique projet est de me mettre en mode survie
Projet sérieux ou tu dis ça comme ça ?
Le 25 août 2021 à 21:42:20 :
Tout ça ne dépend pas de toi.Ta vie est aussi insignifiante que des milliards d'autres, tout était joué avant même ta naissance. Tu ne fais pas partie de la poignée d'élus dont l'existence aura un réel impact sur le monde.
Tu es une comme une étoile perdue dans le cosmos : brillant de mille feux et pourtant parfaitement invisible. Personne ne le remarquera quand tu t'éteindras.
Fais comme les milliards d'autres gens autour de toi : ne pense pas à tout ça et laisse-toi porter par le courant.
Ton insignifiance n'a d'égale que ton impuissance. Plus vite tu l'accepteras, plus vite tu trouveras la paix intérieure.
C est du copie colle ?
Tu fais quoi de ta vie toi.?
Non je viens de le rédiger. C'est la réponse qui me vient à l'esprit en lisant ton topic.
Pas grand chose, comme tout le monde. Je mets de l'importance dans des choses futiles pour donner un sens à une vie insignifiante pendant que le monde s'effondre.
Ce n'est pas ce qu'on fait tous ?
Le 25 août 2021 à 21:48:54 :
C est du copie colle ?
Non je viens de le rédiger. C'est la réponse qui me vient à l'esprit en lisant ton topic.
Pas grand chose, comme tout le monde. Je mets de l'importance dans des choses futiles pour donner un sens à une vie insignifiante pendant que le monde s'effondre.
Ok
Mais t es heureux ? Tas une femme ? Des amis ? Un vélo ?
Le 25 août 2021 à 21:09:36 :
L'op à deux doigts de découvrir la lutte de classes, la dégénérescence du capital, et la nécessité du communisme comme successeur du capitalisme
Les Che Guevarra en fac de lettres avec 3 poils sur les joues, il va vraiment falloir vous surveiller et faire barrage à la tyrannie rouge dans l'éventualité hautement improbable d'une rébellion de la masse.
Le 25 août 2021 à 21:31:11 :
Le 25 août 2021 à 21:27:38 :
Le 25 août 2021 à 21:26:20 :
Comment ne pas sombrer dans l aigreur ?En s'en battant les couilles, c'est triste mais c'est ça ou la dépression.
à moins que tu te sente le couilles pour changer le monde, mais c'est plus que compliquer.Mon rêve est de fonder une famille dans une ferme ( j ai les compétences pour )
Ainsi je ne collaborerai plus.Je peux pas ne plus y penser, m en battre les couilles. J y arrive pas.
T'inquiète ça viendra, j'ai eu un coup de mou pour les même raison quand j'avais ton âge, ou pas loin ( et heuresement y'avait pas ces historie de merde de pass & co )
Et finalement c'est passé, en tout cas c'est ce que je te souhaite, car là tu va rien changer et seulement te faire du mal.
C'est triste mais pense à toi + lance toi dans ton projet c'est une excellente idée
T as quel age ?
Une femme ?
Des amis ?
Le 25 août 2021 à 21:51:32 :
C est du copie colle ?
Ok
Mais t es heureux ? Tas une femme ? Des amis ? Un vélo ?
Même pas un vélo.
Le 25 août 2021 à 21:53:59 :
Le 25 août 2021 à 21:51:32 :
C est du copie colle ?
Ok
Mais t es heureux ? Tas une femme ? Des amis ? Un vélo ?Même pas un vélo.
Ça pue la mer de cette vie.
T es d ou khey ?
Faudrait se faire une IRL de khey deter redpill pas déchet
JvArchive compagnon