Le 25 août 2021 à 22:19:32 :
Le 25 août 2021 à 22:15:43 :
Je suis devenu aussi aigri que toi l'auteur suite a la vie post covid
On se fou littéralement de nos gueules je sais pas ou tout cela va nous mener.
Je ne suis ni contre le pass ni contre un confinement seulement quand ca fait 2ans qu'on nous nique la vie qu'on tourne en boucle et que en plus on nous annonce que c'est pas pres de s'arreter avant 3-4ans et que CHAQUE ANNÉE ON REPOUSSE A ECHEANCE cette "crise" de 3-4ans je me pose des questions j'ai l'impression d'etre fou et de vivre dans truman show, personne ne vois qu'on se fou de nous et tout le monde avale la pilule ca me depasse alors on a des gilet jaune pour 20cents de variation sur le gasoil mais personne pour un p*tain de pass sanitaire et confinement + couvre feu ? La logique de nos civilisations me depassentT as des amis ?
Une famille ?
Une femme ?
Pourquoi tu pose tout le temps les mêmes questions ?
Comme si tout un rapport avec les femmes Les amis
Le 25 août 2021 à 20:47:53 :
Les carottes sont cuites depuis longtemps clé ça va bien ne t'en fait pas
Le 25 août 2021 à 22:21:53 Noh_Gah a écrit :
Une solution simple c'est de se déconnecter des réseaux, ne plus lire les journal et ne plus suivre l'actualité en généralça permet au cerveau de souffler un peu et on se rend compte qu'on s'énerve pour rien car on a aucun impact là-dessus
![]()
Nan c'est a chier comme délire de faire ça, juste t'évites les problèmes en fait
T'as des pensées sombres mon clé, essaye de relativiser et de te focaliser sur ce que tu aimes / sur des projets à court/moyen/long terme.
Moi aussi la société actuelle me fout la gerbe, l'hypocrisie ambiante, les donneurs de leçon à outrance, les jugements incessants...ça me saoul. Mais j'arrive à passer outre : je fais ce qui me plait, sans m'occuper de l'avis des autres.
Perso ça peut paraître débile mais j'ai réussi à "m'évader" de cette ambiance en collectionnant des figurines de films que j'aime bien (mon pseudo parle pour moi ), j'ai pour projet une fois d'avoir mon appart de les mettre en avant, de leur créer des dioramas, recréer des scènes / des lieux etc... c'est tout con, mais rien que d'y penser ça me détend. J'écoutais un américain collectionneur qui disait justement qu'il collectionnait pour s'évader, pour penser à autre chose...ba c'est mon cas.
A côté de ça j'envisage de me lancer dans l'aquariophilie, je veux en savoir plus sur l'environnement qui nous entoure, en parallèle de mes comics je me suis mis en tête de lire les "grandes" œuvres littéraires (j'ai lu 1984, je vais finir Je suis une Légende ce soir et j'attaquerais ensuite par Fahrenheit 451 sans doute). Des objectifs et des envies en sommes simple, on va peut être me traiter d'adulescent ou que sais-je, mais c'est ça qui me plait, et j'ai pas envie de passer ma vie à vouloir rentrer dans un moule.
Un gars en DUT avait dit "TransformersFan il est dans son monde" : ouais, c'est à peu près ça. Ca m'empêche pas d'être au courant de l'actualité, mais j'y suis de plus en plus indifférent, et ça me va bien comme ça
Idem khey
Heureusement sur internet j'ai réussi à faire de belles rencontres avec des meufs en ligne, me rassurant que je suis pas le seul au monde à penser tout cela
Malgré tout ça donne envie de s'acheter un petit bout de terre quelque part, rénover une vieille barraque et vivre loin de toutes ces conneries
Le 25 août 2021 à 22:21:17 :
Le 25 août 2021 à 22:19:06 Paulapoil a écrit :
Le 25 août 2021 à 22:17:03 :
T'es pas seul l'OP, depuis 18 mois je pétes le seum mais d'une forceT as des amis ? Une famille ?
Amis, famille, une meuf depuis plusieurs années qui est dans le même état d'esprit.
Je boycott tout les trucs avec le pass sanitaire, j'ai chopper le covid et hamdoullah ça va très bien.
Mais vraiment tout le délire actuel et les gens matrixé j'en peux plus
Nickel
T as quel age et des projets avec ta copine ?
Le 25 août 2021 à 22:22:27 :
Le 25 août 2021 à 22:21:53 Noh_Gah a écrit :
Une solution simple c'est de se déconnecter des réseaux, ne plus lire les journal et ne plus suivre l'actualité en généralça permet au cerveau de souffler un peu et on se rend compte qu'on s'énerve pour rien car on a aucun impact là-dessus
![]()
Nan c'est a chier comme délire de faire ça, juste t'évites les problèmes en fait
Le 25 août 2021 à 22:24:06 :
Idem kheyHeureusement sur internet j'ai réussi à faire de belles rencontres avec des meufs en ligne, me rassurant que je suis pas le seul au monde à penser tout cela
Malgré tout ça donne envie de s'acheter un petit bout de terre quelque part, rénover une vieille barraque et vivre loin de toutes ces conneries
Comment t as trouvé ces filles ?
les sasuké du forum, vous faites pitié
allez aux manif du samedi et vous verrez de la force vitale et du redpilled
enfaite vous critiquez les golems qui gobent tout, mais vous êtes exactement pareils. Ils veulent précisément faire de vous des êtres isolés, dépressifs et misanthropes. L'histoire, de tous temps, est faite par des minorités agissantes et déterminées, donc ne tombez pas dans le panneau du découragement.
Le 25 août 2021 à 22:21:43 :
Le 25 août 2021 à 22:19:32 :
Le 25 août 2021 à 22:15:43 :
Je suis devenu aussi aigri que toi l'auteur suite a la vie post covid
On se fou littéralement de nos gueules je sais pas ou tout cela va nous mener.
Je ne suis ni contre le pass ni contre un confinement seulement quand ca fait 2ans qu'on nous nique la vie qu'on tourne en boucle et que en plus on nous annonce que c'est pas pres de s'arreter avant 3-4ans et que CHAQUE ANNÉE ON REPOUSSE A ECHEANCE cette "crise" de 3-4ans je me pose des questions j'ai l'impression d'etre fou et de vivre dans truman show, personne ne vois qu'on se fou de nous et tout le monde avale la pilule ca me depasse alors on a des gilet jaune pour 20cents de variation sur le gasoil mais personne pour un p*tain de pass sanitaire et confinement + couvre feu ? La logique de nos civilisations me depassentT as des amis ?
Une famille ?
Une femme ?Pourquoi tu pose tout le temps les mêmes questions ?
Comme si tout un rapport avec les femmes Les amis
C est pour une étude sociologique khey
Le 25 août 2021 à 22:23:29 :
T'as des pensées sombres mon clé, essaye de relativiser et de te focaliser sur ce que tu aimes / sur des projets à court/moyen/long terme.
Moi aussi la société actuelle me fout la gerbe, l'hypocrisie ambiante, les donneurs de leçon à outrance, les jugements incessants...ça me saoul. Mais j'arrive à passer outre : je fais ce qui me plait, sans m'occuper de l'avis des autres.
Perso ça peut paraître débile mais j'ai réussi à "m'évader" de cette ambiance en collectionnant des figurines de films que j'aime bien (mon pseudo parle pour moi), j'ai pour projet une fois d'avoir mon appart de les mettre en avant, de leur créer des dioramas, recréer des scènes / des lieux etc... c'est tout con, mais rien que d'y penser ça me détend. J'écoutais un américain collectionneur qui disait justement qu'il collectionnait pour s'évader, pour penser à autre chose...ba c'est mon cas.
A côté de ça j'envisage de me lancer dans l'aquariophilie, je veux en savoir plus sur l'environnement qui nous entoure, en parallèle de mes comics je me suis mis en tête de lire les "grandes" œuvres littéraires (j'ai lu 1984, je vais finir Je suis une Légende ce soir et j'attaquerais ensuite par Fahrenheit 451 sans doute). Des objectifs et des envies en sommes simple, on va peut être me traiter d'adulescent ou que sais-je, mais c'est ça qui me plait, et j'ai pas envie de passer ma vie à vouloir rentrer dans un moule.
Un gars en DUT avait dit "TransformersFan il est dans son monde" : ouais, c'est à peu près ça. Ca m'empêche pas d'être au courant de l'actualité, mais j'y suis de plus en plus indifférent, et ça me va bien comme ça
T'as totalement raison toute notion transcendante de collectivité est morte (la nation, la religion, bientôt la famille), la solution c'est de se créer son petit microcosme à soi et de se branler du reste.
Le 25 août 2021 à 22:19:45 :
personnelemment je pense que cette crise va éliminier les faibles et les gens sans conviction et que la societé va s'effondrer et qu'il ne restera que les gens forts(mentalement) qui seront les seuls à pouvoir resister au futur de ce monde qui s'annonce tres different
A court moyen terme je pense surtout qu ils vont venir nous chercher chez nous pour qu on se fasse vacciner ou pour un autre prétexte
Le 25 août 2021 à 22:26:19 :
Le 25 août 2021 à 22:24:06 :
Idem kheyHeureusement sur internet j'ai réussi à faire de belles rencontres avec des meufs en ligne, me rassurant que je suis pas le seul au monde à penser tout cela
Comment t as trouvé ces filles ?
Sur des applis sur internet mais elles viennent d'Italie, Argentine, Venezuela, en gros des endroits où j'ai peu de chance d'aller donc rien ne se concrétisera jamais
IRL là où je vis je ne rencontre que des gauchistes provax, je suis allé à plusieurs rendez-vous tinder elles me cassent toutes les couilles
Le 25 août 2021 à 22:28:56 :
Le 25 août 2021 à 22:19:45 :
personnelemment je pense que cette crise va éliminier les faibles et les gens sans conviction et que la societé va s'effondrer et qu'il ne restera que les gens forts(mentalement) qui seront les seuls à pouvoir resister au futur de ce monde qui s'annonce tres differentA court moyen terme je pense surtout qu ils vont venir nous chercher chez nous pour qu on se fasse vacciner ou pour un autre prétexte
Je pense pas khey
A mon avis ils forceront jamais la vaccination car ils savent qu'un jour ou l'autre il va y avoir un dossier qui va sortir, des effets secondaires qui seront relevés, etc, donc pour pas être responsable de tout ça ils se laissent des portes de sortie (document de consentement à signer quand tu te fais vax, vie contraignante si nonvax mais aucune réelle obligation, etc)
Le 25 août 2021 à 22:28:35 :
Le 25 août 2021 à 22:23:29 :
Perso ça peut paraître débile mais j'ai réussi à "m'évader" de cette ambiance en collectionnant des figurines de films que j'aime bien (mon pseudo parle pour moi), j'ai pour projet une fois d'avoir mon appart de les mettre en avant, de leur créer des dioramas, recréer des scènes / des lieux etc... c'est tout con, mais rien que d'y penser ça me détend. J'écoutais un américain collectionneur qui disait justement qu'il collectionnait pour s'évader, pour penser à autre chose...ba c'est mon cas.
T'as totalement raison toute notion transcendante de collectivité est morte (la nation, la religion, bientôt la famille), la solution c'est de se créer son petit microcosme à soi et de se branler du reste.
Kadhafi, Gustave le bon et d autres que je cite pas le disent que cette notion transcendante et unificatrice est indispensable à toute civilisation
J avais lu qu ils ont tenté de substituer le christianisme par le culte de la démocratie avec des mots clef, pourtant abstraits, mais auxquelles les gens se raccrochent fanatiquement ( égalité, liberté d expression, droits )
Mais ça marche pas!!!
JvArchive compagnon