Le 25 août 2021 à 22:04:39 :
Pareil, ce systeme et cette societé me degoutent (les gens me degoutent), je ne veux plus en faire partie. J'ai meme plus envie de parler a ces gens, de partager des trucs avec eux. Un petit chantage, un peu de propagande et tout le monde baisse son froc. Bande de #$%?!#
Yo, tu te rappelles de moi sur le topic Wuhan ?
Le 25 août 2021 à 22:04:39 :
Pareil, ce systeme et cette societé me degoutent (les gens me degoutent), je ne veux plus en faire partie. J'ai meme plus envie de parler a ces gens, de partager des trucs avec eux. Un petit chantage, un peu de propagande et tout le monde baisse son froc. Bande de #$%?!#
Moi aussi
Ça m a mit une sacré claque
Enfait comment pourrai je fréquenter une personne qui veut me voir interdit de soins, de vie sociale ?
Le 25 août 2021 à 22:06:03 :
Idem, heureusement qu'il y a ce forum pour se retrouver.
Lol t es pas sérieux.
j'en vois beaucoup qui critiquent la société mais qui n'en ont aucune volonté de s'en éloigner
vous tenez trop à votre netflix, vos jeux vidéos, votre accès à internet etc...
il existe déjà énormément de contre sociétés, avec des survivalistes, des amoureux du sport ou de la nature par exemple, rien ne vous empêche d'aller vivre à la montagne, à la campagne, de développer une activité indépendante pour le pognon, voire une activité en générant peu comme berger (oui ça fait cliché), et ensuite vous vous consacrez à l'écriture, la musique, le sport, ce que vous voulez...avec quelques gens comme vous
Le 25 août 2021 à 22:06:41 :
Le 25 août 2021 à 22:04:29 :
Le 25 août 2021 à 22:03:27 :
Le 25 août 2021 à 22:02:31 :
Le 25 août 2021 à 21:58:11 :
C'est pareil depuis début août je me suis en arrêt de travail je vais me faire suspendre de mon taf mais j'en avait marre de toute façon et là je reste à jouer à la console a rien faireDe toute façon l'avenir est foutu ya plus a rien à faire j'ai plus envie de rien ça sert à rien tout le monde est Fake hypocrite je préfère rester seul
Mon seul avenir par default c'était de garder mon CDI et d'être propriétaire et même pour ça maintenant on te demande trop trop de pression ça sert à rien
T es puceau ?
C'est quoi le rapport ?
Mdr
Pour savoir si tu peux jouir de l affection féminine ou même pas ?
Bah enfaite j'ai pas besoin d'amis de meufs je m'en fou de tout ça baiser un coup pourquoi pas mais être en couple me marier avoir des enfants même avant ça m'a jamais intéressé aussi tout ce social a 2 balles
Ah ok khey
Heureusement qu'il me reste la foi pour pas sombrer
Mais Dieu me dit d'aimer mon prochain et j'ai de plus en plus de mal
Je sais néanmoins que la solution c'est de rester humble et de regarder ses propres défauts, c'est dur mais faut le faire
Le 25 août 2021 à 22:10:57 :
Heureusement qu'il me reste la foi pour pas sombrerMais Dieu me dit d'aimer mon prochain et j'ai de plus en plus de mal
Je sais néanmoins que la solution c'est de rester humble et de regarder ses propres défauts, c'est dur mais faut le faire
Il faut conserver sa foi tout en s'éloignant du dogmatisme moral de l'Eglise et sa moraline dégoulinante.
"Tends l'autre joue" on voit où ça nous mène aujourd'hui.
Le 25 août 2021 à 22:10:57 :
Heureusement qu'il me reste la foi pour pas sombrerMais Dieu me dit d'aimer mon prochain et j'ai de plus en plus de mal
Moi j ai lu le nouveau testament.
J essaye d avoir la foie.
Mais je peux plus aimer mon prochain
Le 25 août 2021 à 22:05:48 :
Le 25 août 2021 à 22:03:45 :
Le 25 août 2021 à 22:01:55 :
Le 25 août 2021 à 22:00:16 :
j'connais quelqu'un qui me disait pdt la seconde guerre mondiale si j'avais ete soldat j'me serai rebellé j'aurai pas ete dans le sens des nazl mais qui mtn s'est fait vacciné 2 fois et va avoir son pass pour aller au restau la crise permet de voir qui a un min de fierté et d'honneurLa majorité des gens quand tu les écoutes c'est des esprits libres, des rebelles du systèmes mais en réalité c'est les mêmes qui devalisent les magasins pour des pâtes et qui courent se faire vacciner.
C'est tellement triste d'etre double face comme çaEt les fans de rap, de reggae, de rock ?
La redpill est très très violenteTu t'attendais sérieusement à quelque chose de gens qui écoutent des styles ultra mainstream ?
J allais voir des concerts de rasta ou rappeurs locaux ou avec une médiatisation moindre.
Mais même eux et leur fan se taisent.
Par exemple, Hugo tsr, la dub Inc, danakil, ils vont faire leur festival comme ça ????
Le 25 août 2021 à 22:15:43 :
Je suis devenu aussi aigri que toi l'auteur suite a la vie post covid
On se fou littéralement de nos gueules je sais pas ou tout cela va nous mener.
Je ne suis ni contre le pass ni contre un confinement seulement quand ca fait 2ans qu'on nous nique la vie qu'on tourne en boucle et que en plus on nous annonce que c'est pas pres de s'arreter avant 3-4ans et que CHAQUE ANNÉE ON REPOUSSE A ECHEANCE cette "crise" de 3-4ans je me pose des questions j'ai l'impression d'etre fou et de vivre dans truman show, personne ne vois qu'on se fou de nous et tout le monde avale la pilule ca me depasse alors on a des gilet jaune pour 20cents de variation sur le gasoil mais personne pour un p*tain de pass sanitaire et confinement + couvre feu ? La logique de nos civilisations me depassent
Trueman show c est ca...
Le 25 août 2021 à 22:17:03 :
T'es pas seul l'OP, depuis 18 mois je pétes le seum mais d'une force
T as des amis ? Une famille ?
Je ne suis ni contre le pass ni contre un confinement seulement quand ca fait 2ans qu'on nous nique la vie qu'on tourne en boucle et que en plus on nous annonce que c'est pas pres de s'arreter avant 3-4ans et que CHAQUE ANNÉE ON REPOUSSE A ECHEANCE cette "crise" de 3-4ans je me pose des questions j'ai l'impression d'etre fou et de vivre dans truman show, personne ne vois qu'on se fou de nous et tout le monde avale la pilule ca me depasse alors on a des gilet jaune pour 20cents de variation sur le gasoil mais personne pour un p*tain de pass sanitaire et confinement + couvre feu ? La logique de nos civilisations me depassent
T as des amis ?
Une famille ?
Une femme ?
Le 25 août 2021 à 22:17:16 :
Je ne suis ni contre le pass ni contre un confinement seulement quand ca fait 2ans qu'on nous nique la vie qu'on tourne en boucle et que en plus on nous annonce que c'est pas pres de s'arreter avant 3-4ans et que CHAQUE ANNÉE ON REPOUSSE A ECHEANCE cette "crise" de 3-4ans je me pose des questions j'ai l'impression d'etre fou et de vivre dans truman show, personne ne vois qu'on se fou de nous et tout le monde avale la pilule ca me depasse alors on a des gilet jaune pour 20cents de variation sur le gasoil mais personne pour un p*tain de pass sanitaire et confinement + couvre feu ? La logique de nos civilisations me depassentTrueman show c est ca...
Jpensais exactement au trumanshow en plus c'est ouf. Je me suis dis exactement ça..
Le 25 août 2021 à 22:19:06 Paulapoil a écrit :
Le 25 août 2021 à 22:17:03 :
T'es pas seul l'OP, depuis 18 mois je pétes le seum mais d'une forceT as des amis ? Une famille ?
Amis, famille, une meuf depuis plusieurs années qui est dans le même état d'esprit.
Je boycott tout les trucs avec le pass sanitaire, j'ai chopper le covid et hamdoullah ça va très bien.
Mais vraiment tout le délire actuel et les gens matrixé j'en peux plus
JvArchive compagnon