C'est pareil depuis début août je me suis en arrêt de travail je vais me faire suspendre de mon taf mais j'en avait marre de toute façon et là je reste à jouer à la console a rien faire
De toute façon l'avenir est foutu ya plus a rien à faire j'ai plus envie de rien ça sert à rien tout le monde est Fake hypocrite je préfère rester seul
Mon seul avenir par default c'était de garder mon CDI et d'être propriétaire et même pour ça maintenant on te demande trop trop de pression ça sert à rien
Le 25 août 2021 à 21:54:40 :
Je suis tout à fait d'accord avec toi l'OP. Tu devrais écrire un livre je te l'achèterai, je dit pas ça comme ça, ce que tu as dit ma vraiment plu.
![]()
Merci khey. Je songe à écrire des textes.
Mais je suis très brouillon, tres désorganisé et parfois j arrive même pas à expliciter verbalement ce que je pense
Pourtant j ai des pensées très pertinentes
Le 25 août 2021 à 22:00:16 :
j'connais quelqu'un qui me disait pdt la seconde guerre mondiale si j'avais ete soldat j'me serai rebellé j'aurai pas ete dans le sens des nazl mais qui mtn s'est fait vacciné 2 fois et va avoir son pass pour aller au restau la crise permet de voir qui a un min de fierté et d'honneur
La majorité des gens quand tu les écoutes c'est des esprits libres, des rebelles du systèmes mais en réalité c'est les mêmes qui devalisent les magasins pour des pâtes et qui courent se faire vacciner.
C'est tellement triste d'etre double face comme ça
Le 25 août 2021 à 21:58:11 :
C'est pareil depuis début août je me suis en arrêt de travail je vais me faire suspendre de mon taf mais j'en avait marre de toute façon et là je reste à jouer à la console a rien faireDe toute façon l'avenir est foutu ya plus a rien à faire j'ai plus envie de rien ça sert à rien tout le monde est Fake hypocrite je préfère rester seul
Mon seul avenir par default c'était de garder mon CDI et d'être propriétaire et même pour ça maintenant on te demande trop trop de pression ça sert à rien
T es puceau ?
Le 25 août 2021 à 22:02:31 :
C'est pareil depuis début août je me suis en arrêt de travail je vais me faire suspendre de mon taf mais j'en avait marre de toute façon et là je reste à jouer à la console a rien faireDe toute façon l'avenir est foutu ya plus a rien à faire j'ai plus envie de rien ça sert à rien tout le monde est Fake hypocrite je préfère rester seul
T es puceau ?
C'est quoi le rapport ?
Le 25 août 2021 à 22:01:55 :
j'connais quelqu'un qui me disait pdt la seconde guerre mondiale si j'avais ete soldat j'me serai rebellé j'aurai pas ete dans le sens des nazl mais qui mtn s'est fait vacciné 2 fois et va avoir son pass pour aller au restau la crise permet de voir qui a un min de fierté et d'honneurLa majorité des gens quand tu les écoutes c'est des esprits libres, des rebelles du systèmes mais en réalité c'est les mêmes qui devalisent les magasins pour des pâtes et qui courent se faire vacciner.
C'est tellement triste d'etre double face comme ça
Et les fans de rap, de reggae, de rock ?
La redpill est très très violente
Le 25 août 2021 à 21:57:47 :
Le 25 août 2021 à 21:55:41 :
l'OP qui fait le même constat que MJ, bientôt une reprise de Earth Song ?
![]()
![]()
T'aurais pu citer :
Heal the WorldOu
They dont care about us
en effet MJ était un génie ultra sensible qui avait perçu tous les problèmes actuels grâce à cette sensibilité
c'est d'ailleurs ça qui fait qu'il est devenu zinzin : comme chacun de nous il pouvait faire le constat mais rien que pour ça aille mieux
Le 25 août 2021 à 22:03:27 :
T es puceau ?
C'est quoi le rapport ?
Mdr
Pour savoir si tu peux jouir de l affection féminine ou même pas ?
Le 25 août 2021 à 22:03:45 :
Le 25 août 2021 à 22:01:55 :
j'connais quelqu'un qui me disait pdt la seconde guerre mondiale si j'avais ete soldat j'me serai rebellé j'aurai pas ete dans le sens des nazl mais qui mtn s'est fait vacciné 2 fois et va avoir son pass pour aller au restau la crise permet de voir qui a un min de fierté et d'honneurLa majorité des gens quand tu les écoutes c'est des esprits libres, des rebelles du systèmes mais en réalité c'est les mêmes qui devalisent les magasins pour des pâtes et qui courent se faire vacciner.
C'est tellement triste d'etre double face comme çaEt les fans de rap, de reggae, de rock ?
La redpill est très très violente
Tu t'attendais sérieusement à quelque chose de gens qui écoutent des styles ultra mainstream ?
Le 25 août 2021 à 20:54:49 :
Le 25 août 2021 à 20:49:22 :
Le 25 août 2021 à 20:47:53 :
Les carottes sont cuites depuis longtemps clé ça va bien ne t'en fait pasBah moi je m en fais, on fait quoi ?
Absolument rien, c'est comme si un veau au porte de l'exécution ce met en tête de s'évader , c'est impossible clé. Ça va bien ce passer je te dis , bien ce passer
![]()
Putain ayaa je valide cette métaphore
Le 25 août 2021 à 22:04:29 :
Le 25 août 2021 à 22:03:27 :
T es puceau ?
C'est quoi le rapport ?
Mdr
Pour savoir si tu peux jouir de l affection féminine ou même pas ?
Bah enfaite j'ai pas besoin d'amis de meufs je m'en fou de tout ça baiser un coup pourquoi pas mais être en couple me marier avoir des enfants même avant ça m'a jamais intéressé aussi tout ce social a 2 balles
JvArchive compagnon