Topic de Paulapoil :

Depuis le Pass, j'ai pris une frappe et je supporte plus ce système.

C'est pareil depuis début août je me suis en arrêt de travail je vais me faire suspendre de mon taf mais j'en avait marre de toute façon et là je reste à jouer à la console a rien faire

De toute façon l'avenir est foutu ya plus a rien à faire j'ai plus envie de rien ça sert à rien tout le monde est Fake hypocrite je préfère rester seul

Mon seul avenir par default c'était de garder mon CDI et d'être propriétaire et même pour ça maintenant on te demande trop trop de pression ça sert à rien

l'op le monde a tjs été comme ça c'est juste que maintenant on peut voir ceux qui ont de la fierté et ceux qui reflechissent

Le 25 août 2021 à 21:54:40 :
Je suis tout à fait d'accord avec toi l'OP. Tu devrais écrire un livre je te l'achèterai, je dit pas ça comme ça, ce que tu as dit ma vraiment plu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Merci khey. Je songe à écrire des textes.

Mais je suis très brouillon, tres désorganisé et parfois j arrive même pas à expliciter verbalement ce que je pense

Pourtant j ai des pensées très pertinentes

j'connais quelqu'un qui me disait pdt la seconde guerre mondiale si j'avais ete soldat j'me serai rebellé j'aurai pas ete dans le sens des nazl mais qui mtn s'est fait vacciné 2 fois et va avoir son pass pour aller au restau la crise permet de voir qui a un min de fierté et d'honneur

Le 25 août 2021 à 22:00:16 :
j'connais quelqu'un qui me disait pdt la seconde guerre mondiale si j'avais ete soldat j'me serai rebellé j'aurai pas ete dans le sens des nazl mais qui mtn s'est fait vacciné 2 fois et va avoir son pass pour aller au restau la crise permet de voir qui a un min de fierté et d'honneur

La majorité des gens quand tu les écoutes c'est des esprits libres, des rebelles du systèmes mais en réalité c'est les mêmes qui devalisent les magasins pour des pâtes et qui courent se faire vacciner.
C'est tellement triste d'etre double face comme ça

Le 25 août 2021 à 21:58:11 :
C'est pareil depuis début août je me suis en arrêt de travail je vais me faire suspendre de mon taf mais j'en avait marre de toute façon et là je reste à jouer à la console a rien faire

De toute façon l'avenir est foutu ya plus a rien à faire j'ai plus envie de rien ça sert à rien tout le monde est Fake hypocrite je préfère rester seul

Mon seul avenir par default c'était de garder mon CDI et d'être propriétaire et même pour ça maintenant on te demande trop trop de pression ça sert à rien

T es puceau ?

Le 25 août 2021 à 21:00:05 :
cette prise de conscience que tout est fake, illusoire, contrefait, que tout est un cirque fabriqué pour occuper les pnj, cest difficile de revenir en arriére aprés ça

This in despite of sanitary rules...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 25 août 2021 à 22:02:31 :

T es puceau ?

C'est quoi le rapport ?

Le 25 août 2021 à 22:01:55 :

La majorité des gens quand tu les écoutes c'est des esprits libres, des rebelles du systèmes mais en réalité c'est les mêmes qui devalisent les magasins pour des pâtes et qui courent se faire vacciner.

Et les fans de rap, de reggae, de rock ?
La redpill est très très violente

Le 25 août 2021 à 21:57:47 :

Le 25 août 2021 à 21:55:41 :
l'OP qui fait le même constat que MJ, bientôt une reprise de Earth Song ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629921147-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612227435-dans-le-doute.png

T'aurais pu citer :
Heal the World

Ou

They dont care about us

en effet MJ était un génie ultra sensible qui avait perçu tous les problèmes actuels grâce à cette sensibilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613051935-jesuswonkilarge.png

c'est d'ailleurs ça qui fait qu'il est devenu zinzin : comme chacun de nous il pouvait faire le constat mais rien que pour ça aille mieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Le 25 août 2021 à 22:03:27 :

T es puceau ?

C'est quoi le rapport ?

Mdr

Pour savoir si tu peux jouir de l affection féminine ou même pas ?

Pareil, ce systeme et cette societé me degoutent (les gens me degoutent), je ne veux plus en faire partie. J'ai meme plus envie de parler a ces gens, de partager des trucs avec eux. Un petit chantage, un peu de propagande et tout le monde baisse son froc. Bande de #$%?!#

Le 25 août 2021 à 22:03:45 :

Le 25 août 2021 à 22:01:55 :

Et les fans de rap, de reggae, de rock ?
La redpill est très très violente

Tu t'attendais sérieusement à quelque chose de gens qui écoutent des styles ultra mainstream ?
:rire:

Parce que peut on être redpill et épanoui dans un couple ( heterosexuel ) ?
Idem, heureusement qu'il y a ce forum pour se retrouver.
C’est bien l’op, si on ouvre les yeux alors on changera le statu-quo et peut-être bien qu’on construira un avenir radieux ensemble.
Ce pavé digne de Trainspotting. Merci l'OP

Le 25 août 2021 à 20:54:49 :

Le 25 août 2021 à 20:49:22 :

Le 25 août 2021 à 20:47:53 :
Les carottes sont cuites depuis longtemps clé ça va bien ne t'en fait pas

Bah moi je m en fais, on fait quoi ?

Absolument rien, c'est comme si un veau au porte de l'exécution ce met en tête de s'évader , c'est impossible clé. Ça va bien ce passer je te dis , bien ce passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Putain ayaa je valide cette métaphore

Le 25 août 2021 à 22:04:29 :

Le 25 août 2021 à 22:03:27 :

T es puceau ?

C'est quoi le rapport ?

Mdr

Pour savoir si tu peux jouir de l affection féminine ou même pas ?

Bah enfaite j'ai pas besoin d'amis de meufs je m'en fou de tout ça baiser un coup pourquoi pas mais être en couple me marier avoir des enfants même avant ça m'a jamais intéressé aussi tout ce social a 2 balles

Données du topic

Auteur
Paulapoil
Date de création
25 août 2021 à 20:36:01
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
178
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !