Halala ça me rend nostalgique cette histoire , je me souviens de ce jour ou moi même j'ai été à ta place l'auteur et ou j'ai moi-même pris cette pilule
Le fameux break qui n'était qu'une excuse pour faire de l'aviation avec son ex
Elle qui revient en pleure parce qu'il l'a tej pour retourner avec sa meuf avec qui il etait lui même en break
Elle qui me supplie de la reprendre malgré le fait que je l'ai prévenu que si y'avait un break c'était fini et que je voulais plus la voir
Moi comme un bon gros cuck qui la reprend pour être laché 6 semaines plus tard
Courage clé on est nombreux à y être passé
Le 21 juin 2021 à 11:09:10 :
Halala ça me rend nostalgique cette histoire , je me souviens de ce jour ou moi même j'ai été à ta place l'auteur et ou j'ai moi-même pris cette piluleLe fameux break qui n'était qu'une excuse pour faire de l'aviation avec son ex
Elle qui revient en pleure parce qu'il l'a tej pour retourner avec sa meuf avec qui il etait lui même en break
Elle qui me supplie de la reprendre malgré le fait que je l'ai prévenu que si y'avait un break c'était fini et que je voulais plus la voir
Au moins tu auras appris
Le 21 juin 2021 à 11:09:36 :
Le 21 juin 2021 à 11:09:10 :
Halala ça me rend nostalgique cette histoire , je me souviens de ce jour ou moi même j'ai été à ta place l'auteur et ou j'ai moi-même pris cette piluleLe fameux break qui n'était qu'une excuse pour faire de l'aviation avec son ex
Au moins tu auras appris
Clairement , ça m'a fait grandir et évoluer de fou
Le fameux break
Faut pas lui en vouloir khey, l'été approchait et l'odeur des teubs puantes l'enivraient
Le 21 juin 2021 à 14:17:59 :
Merci c'est réglé, je l'ai quitté.
Bravo l'OP
Le 21 juin 2021 à 14:19:01 :
Merci c'est réglé, je l'ai quitté.Bravo l'OP
C'était trop, vraiment.
Le 21 juin 2021 à 14:21:08 :
Le 21 juin 2021 à 14:19:01 :
Merci c'est réglé, je l'ai quitté.Bravo l'OP
C'était trop, vraiment.
Tu as pris la bonne décision. De toute facon elle t'aurais cuck
Merci c'est réglé, je l'ai quitté.
Bien joué. Reviens pas nous faire un topic dans 3 semaines parce que tu l'as récupérée par contre.
JvArchive compagnon