Topic de mecaprobleme :

Putain comment les meufs cachent trop bien leur jeu

Supprimé

Halala ça me rend nostalgique cette histoire , je me souviens de ce jour ou moi même j'ai été à ta place l'auteur et ou j'ai moi-même pris cette pilule :rire:

Le fameux break qui n'était qu'une excuse pour faire de l'aviation avec son ex :rire:

Elle qui revient en pleure parce qu'il l'a tej pour retourner avec sa meuf avec qui il etait lui même en break :rire:

Elle qui me supplie de la reprendre malgré le fait que je l'ai prévenu que si y'avait un break c'était fini et que je voulais plus la voir :rire:

Moi comme un bon gros cuck qui la reprend pour être laché 6 semaines plus tard :rire:

Courage clé on est nombreux à y être passé :oui:

Le 21 juin 2021 à 11:09:10 :
Halala ça me rend nostalgique cette histoire , je me souviens de ce jour ou moi même j'ai été à ta place l'auteur et ou j'ai moi-même pris cette pilule :rire:

Le fameux break qui n'était qu'une excuse pour faire de l'aviation avec son ex :rire:

Elle qui revient en pleure parce qu'il l'a tej pour retourner avec sa meuf avec qui il etait lui même en break :rire:

Elle qui me supplie de la reprendre malgré le fait que je l'ai prévenu que si y'avait un break c'était fini et que je voulais plus la voir :rire:

Moi comme un bon gros cuck qui la reprend pour être laché 6 semaines plus tard :rire:

Au moins tu auras appris :ok:

On dirait un troll ton topic, et par contre ta meuf si c’est vrai c’est vraiment une chienne
Parce que encore parler à un gars ou deux ca peut scomprendre mais direct faire la pute comme ça jpense pas que toutes les filles feraient pareil

Le 21 juin 2021 à 11:09:36 :

Le 21 juin 2021 à 11:09:10 :

Au moins tu auras appris :ok:

Clairement , ça m'a fait grandir et évoluer de fou

Le fameux break :)

Faut pas lui en vouloir khey, l'été approchait et l'odeur des teubs puantes l'enivraient :)

Merci c'est réglé, je l'ai quitté.

Le 21 juin 2021 à 14:17:59 :

Bravo l'OP

Le 21 juin 2021 à 14:19:01 :

Bravo l'OP

C'était trop, vraiment.

Le 21 juin 2021 à 14:21:08 :

Le 21 juin 2021 à 14:19:01 :

Bravo l'OP

C'était trop, vraiment.

Tu as pris la bonne décision. De toute facon elle t'aurais cuck

:ouch:

Bien joué. Reviens pas nous faire un topic dans 3 semaines parce que tu l'as récupérée par contre.

Données du topic

Auteur
mecaprobleme
Date de création
21 juin 2021 à 08:37:05
Date de suppression
10 août 2021 à 11:29:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !