Le 21 juin 2021 à 08:43:25 :
MAIS VRAI QUESTIONSpourquoi les meufs sont toute sexuellement si OPEN avec tout les mecs ????
pourquoi nous ( je suis 8 ) ( même les bg chads, j'en connais un, bon il aime bien voir ailleurs ) mais en général sur tout les gens que je connais même irl ( même mon frère qui est un 9/10 et est avec un canon encore une fois )
il est 100% fidèle et lorgne nul part, et pourtant les filles lui font des demandes même irl régulière.
je connais 1 mec infidèle pour 10 fidèles.
je veux dire, on dirait vraiment que c'est les femmes qui sont infidèles , que ce soit psychiquement ou pire physiquement.
c'est quoi cette tendance, c'est les œstrogènes ?
la femme est faite pour vouloir laisser le village lui passer dessus ? la jalousie instinctive et le côté protection / propriété des hommes ça viens d'ou ?
culture ? conditionnement ? biologie ?
hypergamie + cerveau reptilien
ya rien de choquant, faut juste le savoir pour se protéger émotionnellement
Le 21 juin 2021 à 08:43:25 :
MAIS VRAI QUESTIONSpourquoi les meufs sont toute sexuellement si OPEN avec tout les mecs ????
pourquoi nous ( je suis 8 ) ( même les bg chads, j'en connais un, bon il aime bien voir ailleurs ) mais en général sur tout les gens que je connais même irl ( même mon frère qui est un 9/10 et est avec un canon encore une fois )
il est 100% fidèle et lorgne nul part, et pourtant les filles lui font des demandes même irl régulière.
je connais 1 mec infidèle pour 10 fidèles.
je veux dire, on dirait vraiment que c'est les femmes qui sont infidèles , que ce soit psychiquement ou pire physiquement.
c'est quoi cette tendance, c'est les œstrogènes ?
la femme est faite pour vouloir laisser le village lui passer dessus ? la jalousie instinctive et le côté protection / propriété des hommes ça viens d'ou ?
culture ? conditionnement ? biologie ?
tout est biologique
la femme prend le meilleur homme qu'elle peut avoir tout simplement
C'est quoi le secret pour garder une femme fidèle en 2k21?
J'ai l'impression que même si tu remplis toutes les cases tu vas passer par la case cuck un jour ou l'autre
Le 21 juin 2021 à 09:19:48 :
C'est quoi le secret pour garder une femme fidèle en 2k21?J'ai l'impression que même si tu remplis toutes les cases tu vas passer par la case cuck un jour ou l'autre
le vrai secret c'est passe 100% de son temps avec elle
mais genre 100% (travail, amis, loisirs...)
et l'avoir rencontré très tôt genre au lycée et si possible s'être dépucelé ensemble
C'est quoi le secret pour garder une femme fidèle en 2k21?J'ai l'impression que même si tu remplis toutes les cases tu vas passer par la case cuck un jour ou l'autre
Te comporter comme un Alpha avec elle veulent d'un vrai homme où elle se sente soumise a lui
Le 21 juin 2021 à 09:21:28 :
et l'avoir rencontré très tôt genre au lycée et si possible s'être dépucelé ensemble
Elle va te sentir acquis si tu passes tout ton temps avec elle non? Plus elle va sentir enfermé
Le 21 juin 2021 à 09:27:17 :
Le 21 juin 2021 à 09:21:28 :
Elle va te sentir acquis si tu passes tout ton temps avec elle non? Plus elle va sentir enfermé
ça dépend du caractère
mais si elle se sent enfermée c'est qu'elle a un caractère qui la pousse vers l'indépendance, et don vers le risque d'adultère
si elle vit bien la situation c'est qu'elle est bien avec toi, ça permet donc de faire du tri
mais oui, ce genre de nana est rare
[09:27:27] <Zurcamos>
Je connaissais pas ce truc de break
Vous êtes fou ?
C’est en place depuis quand ?
C’est évidant qu’elle va se lâcher et chasser l’Homme pour se redorer son égo
Pendant que nous on se branle comme des cons en pensant naïvement qu’elle reviendra
Accepet un Break = cuck putain
Ceci
la meuf de l'OP qui initie un break juste pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs puis revient au bout de 2 semaines et ce candaule l'accepte comme si de rien était
les messages c'est la partie visible de l'iceberg, ta meuf s'est faite sauté par un autre mec dans les 2 semaines et soit elle a vu que c'était pas aussi bien, soit elle s'est fait ghost par chad après qu'il l'ai rempli comme il faut.
JvArchive compagnon