Le 21 juin 2021 Ă 09:42:32 :
Pendant le break t’as réfléchis et elle s’est faite trouée
ben c'est peut être comme ça qu'elle réfléchis le mieux, non ?
Déjà faire "un break" ça part mal.
Comment on peut être un homme et accepter ça. C'est fini, ou ça ne l'ai pas, point.
Le 21 juin 2021 Ă 08:43:25 :
MAIS VRAI QUESTIONSpourquoi les meufs sont toute sexuellement si OPEN avec tout les mecs ????
pourquoi nous ( je suis 8 ) ( même les bg chads, j'en connais un, bon il aime bien voir ailleurs ) mais en général sur tout les gens que je connais même irl ( même mon frère qui est un 9/10 et est avec un canon encore une fois )
il est 100% fidèle et lorgne nul part, et pourtant les filles lui font des demandes même irl régulière.
je connais 1 mec infidèle pour 10 fidèles.
je veux dire, on dirait vraiment que c'est les femmes qui sont infidèles , que ce soit psychiquement ou pire physiquement.
c'est quoi cette tendance, c'est les œstrogènes ?
la femme est faite pour vouloir laisser le village lui passer dessus ? la jalousie instinctive et le côté protection / propriété des hommes ça viens d'ou ?
culture ? conditionnement ? biologie ?
Y a beaucoup plus d'hommes que de femmes,donc elles sont plus souvent sollicité
Ça et la volonté légendaire des femmes...
Le 21 juin 2021 Ă 08:43:25 :
MAIS VRAI QUESTIONSpourquoi les meufs sont toute sexuellement si OPEN avec tout les mecs ????
pourquoi nous ( je suis 8 ) ( même les bg chads, j'en connais un, bon il aime bien voir ailleurs ) mais en général sur tout les gens que je connais même irl ( même mon frère qui est un 9/10 et est avec un canon encore une fois )
il est 100% fidèle et lorgne nul part, et pourtant les filles lui font des demandes même irl régulière.
je connais 1 mec infidèle pour 10 fidèles.
je veux dire, on dirait vraiment que c'est les femmes qui sont infidèles , que ce soit psychiquement ou pire physiquement.
c'est quoi cette tendance, c'est les œstrogènes ?
la femme est faite pour vouloir laisser le village lui passer dessus ? la jalousie instinctive et le côté protection / propriété des hommes ça viens d'ou ?
culture ? conditionnement ? biologie ?
les meufs sont open avec tous les mecs car tout ce qui leur importe c'est la validation sociale.
la femme veut 2 choses de la part des hommes, leur reconnaissance (leur temps) et leurs ressources.
c'est pour ça qu'une meuf peut parler pendant 50 ans avec toi alors qu'elle en a rien a foutre de toi et qu'elle n'hésitera pas à te laisser lui payer un verre ou autre sans jamais rien te donner en retour.
les hommes doivent comprendre une chose, c'est que tu ne place ton temps et ton argent que là ou ta teub à déjà été.
Le fameux break.
Étrangement souvent l'homme est le seul à faire un break pour ce remettre en question.
Pour la meuf il s'agit surtout de faire un marathon du sexe.
Le 21 juin 2021 Ă 09:21:28 :
Le 21 juin 2021 Ă 09:19:48 :
C'est quoi le secret pour garder une femme fidèle en 2k21?J'ai l'impression que même si tu remplis toutes les cases tu vas passer par la case cuck un jour ou l'autre
le vrai secret c'est passe 100% de son temps avec elle
mais genre 100% (travail, amis, loisirs...)
et l'avoir rencontré très tôt genre au lycée et si possible s'être dépucelé ensemble
Non t'es fou ou quoi, le meilleur moyen de s'en lasser et de perdre ses repére. Ce qu il faut faire c'est investir en toi même quand t'es en couple (va a la salle, habille toi bien, prend soin de toi). L'objectif c'est d'être le meilleur mâle possible. Et si dans le pire des cas elle part, tu en trouveras une très facilement car tu as pris soin de toi
Le 21 juin 2021 Ă 10:07:07 :
C'est quoi le secret pour garder une femme fidèle en 2k21?J'ai l'impression que même si tu remplis toutes les cases tu vas passer par la case cuck un jour ou l'autre
et l'avoir rencontré très tôt genre au lycée et si possible s'être dépucelé ensemble
Non t'es fou ou quoi, le meilleur moyen de s'en lasser et de perdre ses repére. Ce qu il faut faire c'est investir en toi même quand t'es en couple (va a la salle, habille toi bien, prend soin de toi). L'objectif c'est d'être le meilleur mâle possible. Et si dans le pire des cas elle part, tu en trouveras une très facilement car tu as pris soin de toi
Absolument, il faut valoir plus qu'elle sur le marché du sexe, c'est le meilleur moyen de relativiser ce genre de mésaventures
marier une qui va à la mosquée ou à l'église.
Le 21 juin 2021 Ă 10:07:07 :
si tu t'en lasse c'est que tu l'aime pas de base
17 ans que je passe tout mon temps avec, et je pourrais possiblement passer 17 ans de plus sans problème
mais ça n'empêche pas qu'il faut que 'tous les 2' prennent soin d'eux, sinon ça crée un déséquilibre
Le 21 juin 2021 Ă 08:40:18 :
Vous verrez comment elle a pas perdu une seconde...
Et nous comme des cons on est là et on pense que rien ne se passeLe pire c'est que elle me disait qu'elle aimait bien tel genre de mec (blanc comme moi) et je la retrouve se chauffer avec un rebeu et un renoi, dans le paquet des 5 mecs qu'elle a chauffé
Ayaaaa, le chofchof en sueur
JvArchive compagnon